19 juillet 2023 19:45
Je voudrais vous faire part de ma grande satisfaction quand au service apporté par la jeune vendeuse Pochin qui travaille dans le corner au Printemps Hausmann.
Elle se donne à fond pour satisfaire le client, toujours aimable et disponible. Elle a beaucoup téléphoné pour obtenir la robe que je souhaitais acheter dans ma taille et elle l'a fait apporter dans le rayon en peu de temps. Elle propose des retouches, on sent clairement qu'elle aime son travail et c'est assez rare pour être signalé. J'ai été dans le commerce pendant 30 ans et j'ai immediatement reconnu en Pochin la conscience professionnelle.
Merci pour cet excellent service.
24 mai 2023 23:51
Achat d'un sac pour un cadeau. Le sac s'est abimé très rapidement. De plus il faut attendre plus de 90 jours pour la réparation d''un simple lanière. Absolument inadmissible au vu des prix pratiqués par cette marque.
21 mai 2023 23:15
Plus que déçue de cette marque.
Sac Emily acheté à plus de 300€. Au bout de quelques mois plus de dorures et au bout d’un an, lanière cassée.
Sac envoyé en réparation début mars, toujours pas de retour de mon sac en vue alors que ça fait bientôt 3 mois. Boutique avenue du général Leclerc à Paris incapable de me donner de la visibilité sur une date de retour de mon sac.
Service client qui propose simplement de racheter des produits chez eux à l’avenir moyennant 10% de remise (très drôle quand on sait que le moindre t-shirt basic coûte 100€, merci de me donner l’opportunité de dépenser de nouveau 90€!) mais pas de nouvelles de mon sac, RIEN.
Inadmissible. Manque total de reconnaissance du client par la marque avec des stratégies qualité produit et SAV pareilles. On veut acheter de la qualité mais ça donne juste envie de ne plus leur confier un centime.
06 février 2023 22:23
Cliente assez régulière, j’ai acheté un sweat pour un cadeau à Noël.je l’ai lavé seul comme indiqué et celui ci a délavé
Le retour du siège a été refusé pour un avoir ou remboursement
Je trouve ça honteux!
Au prix du sweat …
04 février 2023 22:06
Juste inadmissible. Je commande 2 articles via le site officiel début décembre 2022.1 sur 2 arrive. La poste me contacte en me disant que le colis est égaré. KOOPLES s’engage à me rembourser. Mais après 2 mois toujours aucun remboursement. J ´attend et attend et attend encore. Peut-être 8 mails envoyés étant donné que le service client ne répond pas. Je déconseille cette marque qui apparemment depuis qu’elle a été racheté il y’a 3 ans et demi environ n’est plus à la hauteur du du tout

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Note globale: