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Un magasin de vêtements pour hommes près de l'église Merlin, au centre de Paris. Il était situé à proximité de l’hôtel où je logeais. Des vêtements luxueux, mais les prix étaient élevés.
J’appelle avant mon arrivé pour prévenir que j’arrive dans une 20 aine de minutes. J’arrive à 19h10 magasin fermer alors que sur la porte, et sur internet il y a marquer 19h15.
J'ai acheté des chemises sur leur site internet. C'est de la haute qualité pour un prix équitable. Le service client répond rapidement et est très utile. Je vais commander plus de chemises à l'avenir.
Produit de mauvaise qualité, je sollicite un retour… cela fait 2 semaines que j’attends mon remboursement, la plate-forme de SAV incompétente au possible m’informe « je ne comprends pas il n’y a pas de numéro de suivi sur le bon de retour » bon de retour qui m’a évidemment était envoyé par The Nines.
Bref, produit perdu avec un SAV qui fait le mort et demande d’écrire un e-mail (auquel il ne répond pas of course)
Première expérience chez The Nines et un excellent moment! J'ai été très bien conseillé et accompagné dans mon choix! Les produits sont aussi de grande qualité!
Edit: après une visite très désagréable en octobre dernier à cause du zèle d'une (ancienne) employée où je vous avais mis 1*, je suis ravi de voir que l'ambiance en boutique a bien changé! Les deux jeunes femmes qui m'ont accueilli ont été agréables et de bons conseils. Enfin, la boutique est à la hauteur de la qualité des produits
Je suis allé dans la boutique de Madelaine pour la troisième fois les deux premières expériences n’ayant pas étés désagréables. Vous savez ce qu’on dit, jamais deux sans trois. Mon objectif était d’acheter une chemise mais au vu de la qualité produit j’ai craqué pour deux ainsi que des accessoires en maille (cravate et nœud papillon). Le point noir de l’expérience est la tendance de la vendeuse de donner l’impression d’être dérangée à chacune des interrogations client.
De plus pour 300€ d’achat elle n’a même pas souhaité m’offrir l’épingle à cravate lorsque je lui ai demandé un petit geste commercial au vu de ma fidélité. Devinez ce qu’elle m’a proposé, vous allez rire, une ristourne de 1,50€ sur l’épingle à cravate à 15€ oui c’est bien 10% mais sur un élément qui devrait être fournie avec la chemise originellement… Belle parade je l’admet. Si vous en faisiez j’aurais mangé un chapeau.
J’ai commandé une chemise et une ceinture, j’aime beaucoup les conseils et les infos qui sont donnés sur le site, ce qui m’a permis de faire un bon choix de matière et de taille
Les produits sont très beau et on ressent la qualité, je commanderai à nouveau des vêtements élégants ici
Bon produits et positionnement. Malheureusement n'y connaissent rien à l'expérience client et encore moins le service client.incompatible avec 2023 et avec une DNVB censée connaître ses codes. Client depuis des années j'y ai aujourd'hui renoncé
Première commande passée avec succès. Les boutons de manchette sont de qualité et très originaux. Je ne manquerai pas de refaire appel à eux pour d’autres cadeaux.
Très bon magasin pour les fans de boutons de manchettes modernes et originaux à des prix très abordables. L'accueil et le conseil est au top. Merci à Meriem pour ses conseils et son contact très commerçant.