24 septembre 2023 13:05
Trois jeunes vendeurs qui discutent et rigolent à la caisse (sans clients) au lieu d’être au service du client. L’un d’entre eux recale sèchement une cliente qui ne lui aurait pas dit bonjour. A fuir.
31 juillet 2023 6:30
A fuir! La manager est d’une mauvaise foi horrible condescendante mal polie c’est incroyable j’ai acheté toutes les vestes de mes enfants et la dernière acquisition sac à dos borealis et bien croyez-moi ce sera le dernier achat chez eux!
07 avril 2023 3:57
Très déçu!
Après 3 appels dans la semaine pour confirmer la disponibilité d'un produit (sac duffel en toile de bateau). Je me rend au magasin ce jour à 19h30 (40' de route aller). À mon arrivée je ne trouve que des sacs en toiles et demande donc conseil à une vendeuse qui me rétorque avec condescendance que cet article ne se fait plus dans ce magasin. À ma grande surprise j'explique que j'ai eu des collègues à cette dernière au téléphone qui m'ont confirmé la disponibilité de l'article. Elle me rétorque alors avec aplomb qu'il n'est pas disponible ici et me demande à qui ai-je eu affaire au téléphone? (Comme si j'en avais la connaissance.) Du grand n'importe quoi! Pas une excuse ou une once de désolement. Son travail semble de rester les bras croisé à attendre devant la porte.

En lisant les derniers commentaires je me rend compte que cette vendeuse est d'autant plus sûrement la manageuse! Quel honte!
16 mars 2023 22:58
Aucun accompagnement dans notre recherche d'articles, les vendeurs plient et rangent et c'est tout.
Il est 14h et on nous dit bonne soirée quand nous partont.leur journée doit être longue.
21 février 2023 23:00
A éviter! Personnel qui discute de leur soirées, pas un bonjour ni un sourire. La jeune fille a l'entrée devrait changer de métier, elle devrait bosser dans un bar à sourire. ça vous regarde de haut, étant fan de la marque cela m'a déçu. J'espère que north face trouvera des vendeurs (euses) compétent à leur image. Vendre des doudounes à 400€ sans un sourire, ça rend la note encore plus amer.
15 janvier 2023 6:58
Bien je trouve qu'il n'y a pas bcp de choix. Le personnel est très dynamique et agréable.
15 janvier 2023 1:11
Mécontent du manque de clarté de la politique de retour.
Je suis passé dans ce magasin à One Nation pour échanger un cadeau avec ticket et produit.
Le remboursement m'a été refusé car je ne disposais pas de la carte bleue ayant été utilisée lors de l'achat.
Ce n'est absolument pas écrit sur leur politique de retour affiché en magasin ni au dos du ticket d'achat indiquant les conditions à respecter.
Je considère que ce refus est abusif car je ne me vois pas réclamer la carte bleue de la personne qui a offert ce cadeau pour aller faire cette démarche!
J'ai été contraint d'accepter un simple avoir.
13 janvier 2023 19:39
Nous sommes allés plusieurs fois dans le magasin des Clayes. La manager est odieuse, ne veut rien entendre lorsqu’il y a un souci sur un article et de plus attise la colère. Elle n’a absolument aucun tact. De plus, c’est une menteuse dis qu’elle a sollicité le siège pour un défaut sur une veste qui était TRÈS CHÈRE, et après vérification ils n’ont jamais été interpellés.
Il manquait de la plume sur toute la partie du cou! Et mon mari avait très froid à cet endroit. Cette femme nous a dit que c’était à nous de répartir la plume dans la veste et que c’était normal! On a halluciné. Les clients autour ne disaient rien mais n’en revenaient pas. On voyait qu’ils étaient choqués, surtout sur une veste de 400€. Aucune discrétion dans le magasin alors qu’il y avait un monde fou alors qu’au début nous étions calme. Mon mari a fini par s’énerver et nous avons demandé à avoir les coordonnées de quelqu’un au-dessus. Cette femme nous a répondu de façon hautaine et condescendante « C’EST MOI LA RESPONSABLE » nous avons dû faire avec. Elle a fini par nous faire un avoir après avoir sois disant envoyé la veste en vérification. Lors du 1er achat avec cet avoir ça s’est bien passé. Par contre pour le solde cet avoir, de nouveau une catastrophe! Bref nous ne reviendrons pas dans cette boutique. Pourtant mon mari avait l’habitude d’acheter sur les clayes et mettait le prix. Pour moi le client doit être écouté et satisfait mais pour cette personne ce n’est pas le cas. Et je ne parle pas de son attitude lorsque l’on rentre dans le magasin. Madame est à l’entrée, les bras croisés et toise les clients. Ma fille était choquée. Bref magasin à fuir!

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Note globale: