Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Comme beaucoup de critiques ici. Le personnel peut être impoli. Aujourd'hui, quand je suis entrée dans le magasin, j'ai dit « bonjour », le personnel féminin n'a même pas répondu. Elle se tenait juste à l'entrée et ne voulait pas aider. Finalement, elle s'est forcée à bouger un peu pour vérifier la veste quand je lui ai demandé, mais quand j'ai essayé les vestes, elle s'est éloignée rapidement sans même m'aider. Ses collègues sont un peu similaires. J'allais acheter une veste qui me convenait beaucoup. J'étais tellement ennuyé par leur mauvais service que je suis parti
Très mauvais vendeurs, malaimables et peu serviables. Expérience d'achat désastreuse. North Face devrait être beaucoup plus regardant sur ses franchisés.
Suite à mon dernier achat, ma veste north face étais trop grande pour moi.
A l’aide de mon ticket de caisse, Je voulais la changer aujourd’hui, le vendeur me dit qu’il fallait que j’ai le ticket de la veste pour pouvoir la changer (alors que j’ai enfiler directement la veste et il garder le ticket en sortant du magasin) enfin de compte, vous chercher des excuses pour ne pas me la remplacer.
Franchement, niveau service client c’est inadmissible d’avoir un comportement de voyou auprès de client régulier.
Je vais prévenir le service consommateur et même envisager des poursuites (347€ la veste).
Je vous déconseille vraiment cette boutique d’escroc!
J'ai acheté un manteau suite au conseil des vendeuses vraiment content Après le prix et vraiment chère mais la qualité est là quand même j'espère pour longtemps.
Le personnel de vente est vraiment super, du simple vendeur à la responsable. Toujours disponible et de très bon conseil. Quand on veut de la qualité, on m’est le prix. Rien et gratuit dans la vie
Équipe super gentil mais la responsable catastrophique. Comment pouvons nous gérer une équipe par une telle responsable! C’est honteux l’équipe gère très bien sans elle fuyez cette boutique à cause d’elle
Voulant acheter des gants, j’ai demandé au vendeur si ils étaient bien tactiles. Ce dernier m’a répondu OUI en jetant un léger coup d’œil de loin. Ils ne le sont pas du tout! Évidement je ne peux pas les rendre ni les échanger étant donné qu’on s’en est rendu compte après avoir coupé l’étiquette. Merci pour les prochains clients de prendre le temps de conseiller vos clients qui rentrent dans votre magasin!