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Des vendeurs à l’écoute et qui conseillent bien en fonction de nos attentes. Ils ont des produits de qualité et les vendeurs les installent même sur nos téléphones! Un service de qualité! Merci!
Service excellent! Nous sommes passés par là pour un forfait de données pour nos vacances européennes en France et en Italie, et nous avons reçu un excellent service rapide. Il a même mis la carte SIM dans mon téléphone et s'est assuré qu'elle fonctionnait. Si vous avez besoin d'un téléphone ou d'un forfait, je vous recommande de visiter ce magasin.
J'ai acheté un JBL tune 500 (filaire) en août 1. Mais le prix facturé était celui du JBL tune500bt (version Bluetooth). La version Bluetooth est au prix de 49€ et c'est ce qui m'a été facturé.
Je quitte la France à l'instant, j'ai disposé de la boîte mais je reviendrai vers septembre-octobre. J'espère que nous trouverons une solution à l'amiable.
1 étoile car on ne peux pas mettre zéro! A fuire absolument, malhonnête, arnaqueur! Vend du matériel défectueux, a refusé de faire un ticket de caisse et quand enfin il l'a fait sous la pression, il a fait un faux, pas le bon produit ni le bon moyen de payement sur le ticket et refus de rembourser le lendemain! Car ce n' est pas son problème si il vend du matériel défectueux! A fuire absolument!
Je suis client dans ce magasin depuis plus de six ans J’ai acheté nombre de fois pour plusieurs Somme d’argent Mon expérience client est infec j’ai malheureusement un souci avec un produit ce qui fait que du coup j’ai pris autre chose il restait un avoir entre 10 et 15 euros Je suis parti du magasin. Le soir même en rentrant chez moi. À savoir que la dernière boutique que j’ai fait etait la vôtre donc je n’ai pas ouvert mon sac ni mon porte-monnaie après mon départ Donc forcément je n’ai pas perdu le document! Je ne me rappelle pas avoir reçu quelconque tickets pour l’avoir. Je me représente donc le lendemain matin, il s’avère que la boutique était fermé pour travaux choses que je n’ai pas été alerté bien sur la veille quand je suis venu J’ai essayé de téléphoner plusieurs fois, personne ne répond Je suis passé plusieurs fois, le magasin était fermé pour travaux plusieurs fois. Et malgré mes plusieurs efforts pour essayer d’avoir l’utilisation de mon avoir. À chaque fois je me suis représenté par la boutique, elle a réouvert ayant eu plusieurs personnes leur expliquant mon cas. On me dit de repasser quand Matthieu sera la chose que j’essaye de faire à plusieurs reprises, mais malheureusement je ne l’ai pas vu À ce jour lundi 19 juin 2023 je suis repasser pour la énième fois J’ai pu constater que Matthieu était là Je m’approche de lui poliment en lui expliquant que je n’ai pas pu utiliser l’avoir car on m’a dit qu’il fallait le papier chose que je me rappelle pas avoir eu! Et que j’ai essayé plusieurs fois deux revenir, mais y a eu les travaux, et après je ne l’ai pas trouvé ce qu’il fallait absolument que je retombe tombe sur la meme. , il me dit qu’il ne s’en rappelle pas Et que si il y avait un avoir, il m’aurait donné le papier. Je pense que si j’aurais le document, je serai pas là en train de galérer pour vous redemander un avoir qui était quand même presque un mois. En me disant avec un dédain, je ne peux rien faire. Conclusion Pour encaisser y a du monde. Par contre si il y a le moindre oublie c’est foutu. Je ne travaille pas au sein de votre entreprise. Je ne peux donc pas savoir qui vous avez un document de me remettre Et vu le fait que je passe très souvent Acheter, très souvent, j’aurais pensé que vous en serez rappeler. Une erreur est humaine, ce n’est pas grave. Ce qui est grave, c’est de prendre le client de haut avec un dédain pareil! Et de me sortir que je suis toujours le client a problème À moment donnée, il faut savoir se remettre en question, Mathieu m’a carrément dit il y a quelques années, vous m’avez fait le même coup pour une broutille. L’air de dire c est sa façon de faire! Je suis Client je suis pas là pour supporter un humeur désagréable et antipathique de votre employé de plus qui prend les clients de haut! Son collègue m’a finalement remis un verre trempé C’est qui répare le problème, mais ne répare pas le manque de respect que j’ai reçu! Et oui monsieur Malgré vos propres mots que vous avez dit « De toute façon je m’en fiche, je m’en vais de ce magasin je pars dans le sud » Mot pour mot ce que vous avez dit Belle l’image pour l’entreprise de votre patron Avec des clients fidèles qui dépense chez vous, qui sont contents de revenir malgré quelques erreurs qui peuvent arriver Je vois que vous avez le côtés très professionnel De en pleine figure du client De toute façon, je me casse. Donc sachez que la France est Petite que je pense qu’on va forcément un jour se croisés. J’espère, vous recroiser plus aimable, souriant et plus emphatique par rapport à vos clients Sinon, changer de métier! Les conseiller de vente hautain antipathique, froid désagréable sont plutôt le style de Vendeur chez Zara Reconnue pour leurs mauvais caractères! Donc moralité parlez bien a vos clients ne leur manquer pas de respect parce que vous salissez l ’image de l Entreprise de votre patron. Je tiens à noter le côté quand même professionnel de l’autre Conseiller De Vente qui m’a quand même trouver une solution. Ce qui n’empêche mon avis défavorable pour la qualité de service!
Malgré les avis négative j’y ai été aujourd’hui pour avoir une coque avec corde histoire d’avoir mon tel en permanence sur moi, la coque est douce et très pratique j’ai aussi changer l’écran de protection pour un « écran anti espion » trop top je regrette pas mon achat! Et bien vendeur très agréable, comme quoi si vous voulez quelque chose n’hésiter pas pour faire votre propre avis Ps: ma CB n’est pas passé j’ai du aller retirer j’ai pu contacter ma banque apparemment aucun problème donc TPE à revoir
Achat ce jour d’Earpods Apple filaires 35 € alors que chez Apple ils sont vendus 19 €! Grosse déception l’impression de m’être totalement fait arnaquer, n’y allez pas!
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