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Un service client à fuir! J'ai raccroché après 49 minutes d'attente sur le choix numéro 2 il y a deux jours et après 1h 04min aujourd'hui! Impossible de les contacter après un retour de SAV qui n'était pas ce que j'avais initialement. J'ai du passer par le choix numéro 1 où l'on m'a dit que c'était au revendeur d'origine de faire quelque chose. Les montres (avec leurs défauts) viennent d'où? Qui les fournit? Nul nul nul! Heureusement que la revendeuse était à la hauteur!
L’arrivée de la MOONWATCH renvoie une image déplorable de SWATCH et par ricochet de la marque de luxe OMEGA. Il suffit de se trouver par exemple devant le magasin SWATCH de Cannes, rue d’Antibes, à son ouverture, les claquettes chaussettes voire pire, attendent leur MOONWATCH, dorénavant je fuirai cette marque, plus pour moi.
SUITE A UN PROBLEME AVEC MA MONTRE, LA SOCIETE A PRIS CONTACT AVEC MOI. NOUS SOMMES PARVENUS A UN ACCORD SUITE A MON MESSAGE. CELA PORTAIT SUR L'ETANCHEITE DE LA MONTRE. JE LA REMERCIE ET ESPERE NE PLUS AVOIR DE RECLAMATION DE CE GENRE A L'AVENIR.
Révision de Rado à un tarif très raisonnable par rapport à d'autres marques plus ou moins connues. Dommage qu'il n'y ait pas plus de centres Rado agréés, en particulier en région parisienne.
J'ai passé commande sur le site. J'essaie de joindre le group au téléphone depuis 4 jours, et à part me mettre en attente, me promettant qu'un correspondant va prendre mon appel, rien! J'ai tenté par mail, mais rien non pus. J'ai passé commande pour une montre, le montant m'a été débité mais je n'ai toujours pas reçu e-mail me précisant un délai de livraison.