05 avril 2023 16:45
Aucune considération pour le client

preuve à l'appui

Une garantie de 2 ans sur les articles qui n'est plus valable si l'article à été porter

On m'a offert une bague qui présentait un defaut, des pierres qui tombent de leur support après observation je ne suis pas le seul mécontent de la marque

C'est joli mais la qualité n'est pas au rdv

Je vien de recevoir une réponse du SAV qui est injoignable par téléphone et qui en plus me retransfert un mail qui ne m'était sans doute pas destiner mais qui démontre à quel point nous client de la marque somme pris pour des pigeons.un seul objectif savoir encaisser mais quand il s'agit de faire un geste client la sa coince.

Sachant que ma demande de réparation a ete faite avant la date du 25 décembre nous sommes en février et le SAV vien de me répondre aujourd'hui.

Un gros foutage de gueule que je ne laisserai pas passer après la réception du transfert de mail qui ne m'étais pas destiné (çi joint la capture d'écran)

Donc il faut garder nos accessoires en vitrine pendants ce temp?

Un conseil passer votre chemin.pour moi ça sera la dernière fois

Et oui risque de mauvaise pub pour vous les gars surtout après avoir mis à jour votre indifférence à ma demande

cordialement
04 avril 2023 6:38
Achat d'une bague auprès du responsable de stand.
Très professionnel, à l'écoute, disponible et agréable.
Il a répondu à mes attentes et à su cerner rapidement mon profil.

Ravie de ce moment shopping.
20 février 2023 2:29
J’ai acheté une montre et quand je suis rentré chez moi une montre achetée par ma famille m’attendait. Même après 1h ils ne veulent pas rembourser ni faire d’avoir. Je ne conseille a personne cette boutique.
20 janvier 2023 16:17
Comme d'habitude les produits de Thomas Sabo sont d'une très bonne qualité! Dans ce magasin il faut mentionner spécialement la vendeuse, qui elle même est une admiratrice de la marque et est au courant de tout. Pour cela elle sait bien donner des très bons conseils. Merci!
18 janvier 2023 14:04
Scandaleux, vendeuse incompétente et sans aucun sens de la relation client.

Je me suis rendue ce matin échanger un article pour obtenir la taille au dessus.
L’article étant été acheté avec une réduction il m’a aujourd’hui été demandé de payer la différence! Le ticket de caisse indique pourtant bien remboursable ou échangeable sous trente jours et c’est ce qui m’avait été confirmé à l’achat.
En tant que très bonne cliente de la marque, effectuant une dizaine d’achats par an depuis plusieurs années, je suis scandalisée du manque d’effort de cette vendeuse très peu arrangeante et qui se cantonne à son système informatique.

A fuir absolument c’était mon dernier achat ici!
03 octobre 2022 1:52
Je suis très satisfait de mon achat chez Thomas Sabo, il y a du choix et de la couleur, j'ai pu y trouver ce que je voulais. Et merci également aux vendeuses pour leur accueil et leur sourire.
13 septembre 2022 13:42
Qualité médiocre, changement complet de couleur et aucune prise en charge de la marque n’ayant même pas respecter les 2 ans de garantie légal même avec les tickets de caisse.
La vendeuse justifiant la perte de couleur du à l’acidité de la peau ou encore le parfum. Un bracelet à 239 euros fais pour rester sous boîte.
31 août 2022 6:39
Nous avons acheté un bijou dans une des boutiques de Paris. 3 mois après le bijou a cassé, n'ayant pu nous rendre dans une boutique à cause du covid nous avons reporté la réparation.
1 ans plus tard, nous sommes aller dans la boutique de Vélisy pour cette fameuse réparation qui nous a été offerte du fait d'un défaut exceptionnel du bijou.

Un petit manque de communication de la boutique concernant la réparation qui à largement été comblé par le SAV extrêmement rapide.

Très bonne expérience.
29 août 2022 20:02
Mention spécial pour Franck, qui est un amoureux de la marque et qui nous a donné de bons conseils. Merci de nous avoir fait acheter de très beaux articles.

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