09 octobre 2023 20:19
Super expérience en boutique avec un vendeur très sympathique pour l’après nous avons eu affaire avec Justine de la boutique des champs Élysée pour une gravure sur quatre colliers très gentille est sympathique avec le sens du détail que nous avons appréciée très bonne expérience
10 août 2023 7:26
Un très bon accueil réservé à ma fille et son amie, cet après-midi!
Juste pour démêler le collier Tiffany de ma fille.
02 août 2023 17:34
Un bon premier accueil puis un suivi désastreux. Cette boutique n'offre pas un service clients à la hauteur des créations et des tarifs de la marque. Après la commande, j'ai dû me rendre trois fois en boutique pour finalement constater une erreur dans la gravure demandée, une absence de suivi et un personnel mal-aimable et incapable d'apporter une solution concrète. J'ai multiplié les appels pour être tenu informé de la correction de gravure, le personnel de Tiffany ne prendra pas la peine de vous donner de la visibilité car comme on me l'a indiqué bien gentiment "Monsieur, on reçoit une quarantaine de livraisons chaque jour, on ne peut pas appeler chaque client! ".
Dans cette boutique, ne pensez pas vivre une expérience et n'attendez aucun service client, essayez déjà d'obtenir le bijou que vous avez acheté, ce sera déjà éprouvant.
Enfin, malgré l'erreur de gravure causée par la boutique, les déplacements en boutique ou encore les appels de suivi que j'ai réalisés, cette boutique reconnaît à peine ses erreurs et ne propose aucun geste commercial. Je ne peux que conseiller de fuir cette boutique qui ne répond pas à ce que l'on peut attendre d'une boutique de ce standing.
30 juillet 2023 9:51
Très belle expérience avec Sophia qui a été disponible et de bon conseil tout du long. J’ai beaucoup apprécié la délicate attention dont elle a su faire preuve.
27 juillet 2023 15:31
Nous sommes venus en décembre 2022 pour le choix, la personnalisation et l’achat de nos alliances.
Mr Granjon s’est occupé de nous à merveille et à été d’excellents conseils!
Le suivi et la communication par Whattsapp a été impeccable et nous avons été en confiance tout au long du processus.
Merci encore à toute l’équipe pour votre gentillesse.
25 juillet 2023 7:47
J'ai été tellement impressionné par Sophia. Je cherchais depuis un moment la chaîne du cœur amoureux de Paloma Picasso et lors de mon dernier jour à Paris, j'ai voulu l'essayer. Tout était lisse; le rendez-vous a été organisé sans effort via WhatsApp et elle savait ce que je cherchais avant que je mette les pieds dans le magasin. Quand elle a su que je souhaitais avoir un pendentif plus grand, elle a patiemment et soigneusement vérifié à nouveau les tiroirs et j'ai eu de la chance. J'ai récupéré le dernier morceau. Ce fut une expérience d'achat tellement incroyable et satisfaisante que j'ai reçue jusqu'à présent. Elle a définitivement fait en sorte que moi et mon garçon nous sentions si bien accueillis. Merci Sophie. Je te chercherai si j'ai besoin de quoi que ce soit à mon retour à Paris.
16 juin 2023 17:28
Bonjour, nous avons été particulièrement déçus par notre expérience chez Tiffany hier après-midi. En effet, nous venions pour faire réparer un bracelet type maille qui est devenu trop large mais notre interlocutrice nous a dit: on ne peut rien faire pour ce bracelet. Face à notre surprise elle a dit: est-ce que c.est ma faute si on peut rien faire et qu’il est inutilisable…aucune proposition de solutions n.a été faite.
16 juin 2023 7:10
Je suis client chez Tiffany depuis plus de 30 ans, c’est en souvenir de ma mère et aussi d’un film légendaire que je suis toujours aujourd’hui encore fidèle à cette intemporelle maison de haute joaillerie!
La rue de la Paix est selon moi dans le monde de la joaillerie le symbole de l’excellence, du bon goût, du luxe, de la perfection et du savoir-faire français.
Il est tout à fait légitime que cette maison s’y trouve en bonne place!
Tiffany a toujours répondu à mes attentes sans oublier le parfait accueil et encadrement de tout le staff, du portier aux responsable de la bijouterie!
Juste cette année où malheureusement on m’a informé que certaines des emblématiques lignes n’étaient plus produites en France!
12 juin 2023 16:07
Très agréable moment où mon fils et moi-même avons été parfaitement reçus et conseillés, de plus que nous sommes arrivés peu de temps avant la fermeture (involontairement, bien sûr).
Nous sommes ravis de nos achats et du suivi clientèle réalisé par Sophia, personne charmante et très compétente.
29 mai 2023 5:31
A fuir!
Je souhaitais faire réparer ma montre Tiffany qui était une nouvelle fois en panne.
Très bon accueil à l’entrée.
Mais ensuite une vendeuse me fait attendre, puis s’occupe de moi…une cliente s’approche alors et …la vendeuse part s’occuper d’elle!
J’attends encore 5 minutes, je suis toujours seule…Bien sûr je suis partie faire réparer ma montre ailleurs.
Non seulement Tiffany ne vend pas des bijoux de qualité, mais méprise ses clients
20 mai 2023 5:37
Expérience de choix d’achat et de personnalisation de nos alliances avec Candice irréprochable.suivi via whatsapp des commandes, réactivité, solutions apportées le tout avec un très grand professionnalisme et une gentillesse qui apportent beaucoup à ce moment unique.merci!
05 mai 2023 4:25
Nous avons été très bien reçu par Sarah. Professionnelle et très agréable. Très bonne expérience au sein de ce magasin. Plusieurs visites au sein de cet établissement et c’est toujours un réel plaisir.
15 avril 2023 6:19
Très belle boutique.
Le personnel est très qualifié et attentionné.
J'attends avec impatience les nouvelles collections
30 janvier 2023 2:31
Merci beaucoup à Frédéric pour le meilleur service! Je reviendrai uniquement dans cette boutique!

Écrire un avis sur Tiffany & Co.



Note globale: