02 décembre 2023 8:51
J ai eu l occasion de rencontrer l équipe de Tifany au galerie Lafayette et notamment Frédéric pour l achat d’un collier. L ensemble de l expérience a été très agréable. De la connaissance de Frédéric sur toute la gamme de produit, de son engagement pour que le client trouve des solutions à tout éventuel problème, les efforts sont important pour que le client sorte ravi d être venu chez Tifany. Sans oubliez également de l assistance complète pour la détaxe et les rafraîchissements. Merci encore Fredric
16 novembre 2023 15:04
Je suis venue ce Samedi accompagnée de ma maman qui souhaitait m’offrir la bague que je rêvais d’acquérir depuis de nombreuses années. Nous avons été parfaitement accompagnées et conseillées par Frédéric Many qui a su nous partager son affection pour Tiffany & Co. Un grand merci à Frédéric pour ses précieux conseils, son professionnalisme et sa bienveillance. Je suis heureuse d’avoir fait l’acquisition de ce bijou accompagnée de cette personne. A très bientôt
16 novembre 2023 2:25
Nous nous sommes sentis bien chez Tiffany's Lafayette. Frédéric est très sympathique, il se sent comme un hôte et non comme un vendeur. Merci de nous offrir un souvenir de notre voyage à Paris.
13 novembre 2023 10:30
Frédéric nous a donné d'excellents conseils et service. Je suis heureux d'avoir été servi par lui, il est exceptionnellement professionnel et gentil! Je souhaite que chaque client soit servi par lui.
28 octobre 2023 2:46
La boutique Tiffany and Co Gallery Lafayette est une visite incontournable. Ils sont la définition de l'hospitalité et de la création d'expériences uniques. J'ai reçu un traitement royal. Tiffany and Co ont beaucoup de chance d'avoir Alice Doffagne et Li Dai. Ils doivent être en tête. Merci beaucoup pour cette expérience incroyable
05 octobre 2023 22:16
Je suis venue samedi 14 octobre accompagnée de ma maman, qui souhaitait m’offrir un cadeau spécial pour mes 20 ans. Nous avons été très bien accueillis et accompagnés tout du long par Monsieur Frédéric Many qui nous a fais venir par coursier le dernier modèle de la bague choisi. Je tiens vraiment à remercier ce monsieur qui a été exceptionnel du début à la fin aussi bien par son professionnalisme que par son humanité. Alors un grand merci à Frédéric qui a su rendre ce moment encore plus magic et mémorable!
13 septembre 2023 21:11
Merci à Valeria pour les bons conseils l’écoute et le professionnalisme un bon Moment d’échange dans ce lieu idyllique
13 septembre 2023 12:42
J’ai eu la chance d’être servie par Jessica. Quelle professionnalisme! Je suis ravie de mon premier achat chez Tifanny, elle a su m’orienter et me conseiller parfaitement. J’hésitais entre 2 modèles et ses questions au moment des essayages m’ont guidées. Un vrai bonheur. Je suis plus que satisfaite. Merci
08 septembre 2023 2:44
Belle experience dans cette boutique en la compagnie de Jing, une experte en gemmologie qui m’a fait découvrir les diamants.
07 septembre 2023 21:44
Excellent accueil et conseils de la part de Jehna. Conseillère très professionnelle qui a su m’aiguiller avec beaucoup de tact et de patience. Merci pour le temps accordé, la bienveillance et le professionnalisme.
05 septembre 2023 10:33
Je me suis rendu chez tiffany le mois dernier pour un bracelet à offrir à ma femme.
J'ai été pris en charge par Johnny qui a su m'accompagner et m'aider à sélectionner le parfait bijoux malgré mon budget serré.
Merci à Johnny et à toute l'équipe.
03 septembre 2023 11:33
Visite aujourd’hui au corner Tiffany pour le cadeau d’anniversaire de mon épouse. Un belle accueil d’Alice que je remercie pour ses conseils et son professionnalisme! Je rentre avec une magnifique bague qui fera une heureuse!
02 septembre 2023 13:09
Expérience client: DÉSASTREUSE

Pour expliquer le contexte:
Nous nous sommes présenté (moi et mon mari) aux corner Tiffany & Co des Galeries Lafayette ce samedi 9 septembre 2023 afin de trouver un cadeau d’anniversaire pour mon grand frère.
Pour info nous avons fait + de 4h de route dans le seul but de venir chez Tiffany…

J’explique donc à une des hôtesses (elles étaient au minimum 8 derrière le comptoir les bras croisés) donc j’explique que je souhaiterai voir les différents bijoux et bracelets pour homme…

L’une des hôtesses appel un « vendeur » pour ne pas dire vendeur de tapis parce qu’il n’avait absolument pas le professionnalisme d’un conseiller et encore moins d’un conseiller chez Tiffany…

Donc ce vendeur de tapis s’est permis de me tutoyer … ok je ne savais pas que nous étions amis quel accueil déplorable. Passons …
J’ai été tellement perturbé que je n’ai pas relevé sur le moment …

Il me demande ce pour quoi je suis venue.
Donc j’explique une seconde fois.

Il me montre donc 3 bracelets sans même me demander ce que je voulais précisément.
J’ai souhaité voir des produits assez discret mais il me dit « non mais si ça ne te plaît pas ça pourrait peut-être plaire à ton mari »
Je suis restée sans voix … agacée je lui dit que non je n’étais pas venue pour mon mari mais pour mon frère!

Il prends un air condescendant et me dit que de toute façon ici aux galeries il n’y a que très peu de choix. Ok pas de problème.

Finalement après 20 minutes réflexion nous décidons de revenir sur le Corner.

Et la, le bouquet final.

Je reviens tout en sachant que je n’allais absolument pas prendre le bracelet chez eux mais simplement pour savoir s’il y avait un autre corner Tiffany.

La « conseillere » pour être polie parce que franchement elle n’avait pas la dégaine d’une conseillère celle-ci … qui appel le vendeur de tapis en sourcillant et en disant « tiens elle est là elle »

La réponse du vendeur:
Quand je lui demande s’il y a d’autre corner:
« Ah bon mais pourquoi? Pourquoi tu veux l’acheter ailleurs »

Au lieu de tout simplement me répondre qu’il n’y a pas d’autre corner non lui il me demande pourquoi je veux acheter ailleurs!

Je lui répond qu’il ne sait absolument pas faire son travail et qu’il devrait revoir ses techniques de ventes! Et qui plus est apprendre le respect!

Pour avoir travailler aux galeries et dans l’une des plus grandes Maison de luxe je peux vous dire que ces pseudos conseillers n’ont rien à faire ici!

Tiffany reste une belle Maison mais elle est dégradée à cause de personnes aussi incompétentes que ça!

Nous avons finalement trouver notre bonheur au sein de la boutique Cartier avec le bracelet Love diamanté.

Tiffany & Co Galeries Lafayette: A VOMIR
05 août 2023 0:45
Très mauvais service! Je viens pour un renseignement suite à un achat il y a qqs mois. Distant hautain et au prix où son les produits j’aurai voulu qu’on me propose de nettoyer mon bijou très très déçut
29 juillet 2023 8:02
J'ai eu une expérience formidable. Jessica est à la fois très compétente et très chaleureuse. Je vous recommande vivement d'y aller et de demander à être pris en charge par elle.
03 juillet 2023 1:44
Service TERRIBLE. Ma sœur et moi sommes arrivées 20 minutes avant l'heure de fermeture supposée (8h05-8h10). Nous avons dit bonjour au préposé et j'ai commencé à demander si je pouvais voir un bracelet. Il m'a coupé la parole et m'a dit qu'ils étaient fermés. J'ai dit que je pensais que tu fermais un peu plus tard? Il roula des yeux et répéta "NON non je suis fermé". Si vous fermez à une certaine heure, ce n'est pas un problème, mais si votre site Web et Google indiquent tous les deux 8h30, fermez à 8h30.
06 juin 2023 4:02
Service nul, un diamant acheté le 06 février 2023 sans certificat, la vendeuse m’a promis de me remette le certificat dans les jours qui arrive mais depuis 4 mois et demi toujours rien.
J’ai appelé la boutique j’ai eu plusieurs vendeurs et une responsable qui m’a promis de me rappeler, mais depuis tjs rien.
Je suis vraiment déçu de ce service. Et aujourd’hui je suis toujours en attente de ce certificat d’authenticité.
10 mai 2023 10:31
Venu en boutique afin de faire réparer une alliance achetée il y a quelques mois auprès de Jonhy qui était un top vendeur, j’ai aujourd’hui été très déçu par l’accueil par les vendeurs et leur comportement.
Accueil très froid et non sourient et remise de l’alliance de manière non professionnelle, vu le prix de vos bijoux revoyez le recrutement de vos vendeurs.
05 mai 2023 15:09
Quel accueil! Un grand merci a AICHÉ. POUR SON PROFESSIONNALISME SON SOURIRE EST SA DISPONIBILITÉ NOUS AVONS CHANGÉ QUE LE CORDON D'UN BRACELET. MAIS NOUS AVONS ÉTAIT REÇU COMME SI NOUS VENIONS ACHETÉ UNE PARURE DE DIAMANT! SA FAIT DU BIEN DE CE FAIRE TRAITER COMME UN ROI.
26 avril 2023 22:49
Propos osé de la part d’une vendeuse sur la taille de ma bague de fiançailles qui vient aussi de Tiffany. Service médiocre et choquant, je ne recommande pas cette boutique.
04 avril 2023 23:39
Super accueil d’Alexandra, les explications sont claires et le services est d’une efficience incroyable
Thanks
19 mars 2023 22:19
Très déçue.
J'ai pu constater avec étonnement qu'une griffe de ma bague de fiançaille s'était abîmée et que mon diamant risquait ainsi de se désolidariser de la bague.
Première déconvenue pour une maison aussi prestigieuse, on m'indique que la réparation est à ma charge car la monture n'est pas garantie (ce qui est d'ailleurs étrange au prix d'une bague de ce type qui s'abîme aussi vite.).
Deuxième déconvenue on m'indique que c'est moi qui ai du abîmer la bague au cours d'une activité au lieu de se demander si la monture n'avait pas de défaut (Bague de moins de 3 ans et en platine. Je ne vois pas comment, étant jeune maman, elle a pu s'abîmer ainsi dans le cadre d une utilisation normale, habituelle et sans "choc").
Troisième déconvenue le prix de la réparation représente quasiment 10% du montant de la bague!
J'ai tant rêvé de cette bague Tiffany & Co. Le réveil est brutal.
La prochaine fois, je me tournerai désormais vers vos concurrents (avec qui nous avions longuement hésité). Eux au moins ont le sens du service et un SAV de qualité où l'on ne met pas en cause le client sans même imaginer que le bijou ait pu avoir un défaut.

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Note globale: