25 novembre 2023 7:04
Les chaussures que j'adore mais je trouve toujours ça inconfortable quand elles se moquent en français quand je les essaie et j'ai demandé si les outils pour nettoyer les chaussures étaient en vente le Black Friday et après m'avoir dit qu'elles n'étaient pas en vente en ce moment mais qu'elles l'étaient en vente en janvier, j'ai dit que je viendrais en janvier alors. Un des vendeurs à l'arrière signait mon nom quand j'ai dit que le stylo n'écrivait pas et il s'est moqué en français, donc c'est en vente. Je l'ai regardé:) c'est pourquoi je lui ai donné 3 étoiles.
08 novembre 2023 16:37
L'accueil est définitivement à revoir! Pris sous une très grosse averse, entièrement trempé et le vendeur ne veut pas m'ouvrir ne serait-ce que pour m'abriter pour cause d'inventaire en cours. Je rappelle qu'il est 16h, que le magasin est censé être ouvert et qu'il y a plusieurs vendeurs dans la boutique. J'irai ailleurs pour m'acheter une paire de chaussures.
11 octobre 2023 7:36
Magasin agréable avec un personnel souriant, aimable et de bons conseils. Je recommande ce magasin Timberland.
05 octobre 2023 19:29
Achat de chaussure sans pbs le 15 9 2023, mais j'ai voulu aussi acheter une ceinture Timberland pour changer celle que j'avais qui était ancienne. En confiance j'ai pris la ceinture qu'on m'a indiquée, juste devant la caisse. Je l'ai payée 55 €! (40 mm Loop Logo Leather belt Cognac). Elle s'est avérée par la suite n'être pas "Timberland", et a craqué au bout de 8 jours au niveau du ceinturon. Impossible d'appeler ces gens au téléphone, ils ne répondent jamais. Timberland France devrait mieux surveiller ses détaillants, sans doute des franchisés assez peu soucieux de l'image de marque Timberland!
04 octobre 2023 22:09
Très surprise de l accueil dans ce magasin où la clairement on m’a indiqué de commander sur le net parce que «  je ne suis pas sur d’avoir votre taille «  (sans bien sûr aller vérifier en réserve vu que je n avais pas communiquer ma taille) donc oui à 220 balles la paire j irais ailleurs
02 mai 2023 15:21
Magasin à éviter! Après avoir acheté une paire de chaussure à 150 euro, je me suis rendu compte qu'elle me faisait mal au pied. Le lendemain en fin de matinée, je décide de les rapporter au magasin, mais les vendeurs sont subitement devenus très désagréables et ont refuser tout échange où remboursement. Le responsable de la boutique a eu un comportement méprisant et agressif avec moi. Étant un client habituel du magasin, je suis très déçu par leur attitude. J'ai signalé cette affaire à Timberland, j'attend une réponse de leur part.
09 avril 2023 3:25
Collaboratrice très professionnelle, cette hôtesse m'as très bien conseiller concernant l'entretien de mes bottes.
Ensemble de l'entretien téléphonique excellent je recommande!
04 avril 2023 21:54
Je viens de passer au magasin avec l’intention d’acheter une paire de chaussures. 4 vendeurs présents: pas d’autres clients mais pas de bonjour et aucune approche des 4 vendeurs pour me demander si j’avais besoin d’un conseil.résultat, je suis parti hyper déçu……. Pourtant j’étais motivé
18 mars 2023 19:17
Très bon accueil. Les vendeurs sont présents pour vous, serviables mais discret en même temps. Ils sauront aussi vous conseiller.
Encore merci.
01 février 2023 23:58
Le vendeur qui vous pousse à la fraude… Lors de mon passage en caisse celui-ci (vendeur asiatique) me propose un rabais de 30€ si je paie en liquide. Il m’indique que je ne bénéficierais pas de service après-vente et de garantie si j’accepte pour, je cite: "éviter que le boss me tombe dessus". De plus, une paire est affichée en réduction de 50% dans les rayons mais celle-ci ne s’applique pas au moment de payer à cause du coloris. Cela n’est précisé nulle part dans la boutique. 2 mauvaises surprises en très peu de temps pour une marque pourtant réputée.
22 janvier 2023 12:05
Accueil chaleureux tout sourire, j'ai été ravie du service. J'ajoute une photo de mes bottines dont les lacets (rongés par mon lapin) vont être remplacés en noir suivant les conseils d'un charmant vendeur pas déçue du choix de couleur elles sont bien plus belles ainsi!
05 décembre 2022 7:09
Bonjour, Je vous encourage de bien vouloir éteindre votre devanture en quittant le magasin chaque soir. En effet, nous traversons une crise énergétique et tout geste permettant de réduire notre consommation d'énergie est important. De plus, les commerces peuvent être sanctionnés par la loi à hauteur de 7 500 € s'ils ne respectent pas l'interdiction d'éclairage nocturne. Je vous remercie par avance pour votre action et reste à disposition pour tout complément d'information. Cordialement,
01 décembre 2022 4:20
Commande internet pour le blackfriday non fonctionnelle.
Après avoir passé commande par internet, je reçois un mail de confirmation m'indiquant une livraison sous 3 à 5 jours.
Une semaine après, sans nouvelles de la part de Timberland je découvre que ma commande a été annulée!
J'appelle le service client qui m'indique qu'effectivement la commande n'a pas été au bout.
Tout simplement mécontent de ne pas avoir été prévenu afin que je repasse ma commande et ainsi bénéficier de la réduction.
06 novembre 2022 7:58
On m’a nettoyé mes timberland avec délicatesse et soins et tout ça avec le sourire et la gentillesse. Merci beaucoup la meilleure équipe timberland
09 octobre 2022 14:53
J'ai repéré un modèle sur le site qui n'était pas disponible à la boutique. On m'a proposé de le faire venir mais comme j'habite loin cela ne m'arrange pas. On m'a alors proposé d'essayer un chaussant similaire pour que je puisse commander la bonne taille. Super accueil et professionnalisme.

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Note globale: