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Très bonne expérience je recommande fortement cette animalerie. Nous avons acheté un gecko léopard le 23/3, le conseillé Lucas, a prit le temps de bien tous m’expliquer sur comment installer le terrarium mais aussi sur le gecko lui même. Et même après 1 semaine il répond toujours à nos questions. Ce sont réellement des personnes investis et soucieuses du bien être de l’animal. Merci
Bonjour, super magasin propre, bien agencé et le personnel au top. Merci à Éloïse et Marie. Ainsi qu'à super Lucas qui m'a donné de très bon conseil pour l'alimentation de mon chien et pour son éducation. J'ai trouvé mon animalerie préférée! Nono
Magasin très bien achalandé, qui propose un choix important pour nos petites boules de poils (et plumes pour certains!) Je recommande vivement ce magasin, toujours impeccablement rangé et avec des vendeurs tous plus aimables et polis les uns que les autres J'y retourne toujours avec plaisir
C’est toujours un plaisir de se rendre dans ce magasin au personnel souriant et de bon conseil! J’ai acheté notamment ce week end un panier pour mon terre neuve sur les conseils d’un vendeur, elle l’adore! Merci!
Très bon accueil Des vendeur/ses qui prennent le temps de vous conseiller, d’essayer les équipements à votre animal, après les avoir commandés avec une livraison rapide. Excellent
Appeler pour un renseignement ce soir 18: 07/08, pour une information prix et savoir si on peu commander sur internet. La dame limite ce fou de ma gueule et ensuite me dit bonne soirée et n'est même pas eu le temps de lui répondre a son bonne soirée qu'elle a déjà raccroché. Sympa comme accueil téléphonique.heureusement que les fois où je viens sur place le personnel reste sympathique!
J'adore ce magasin! Les vendeurs sont tous de très bons conseillers et ont toujours le sourire. C'est un réel plaisir d'y venir pour chouchouter nos 4 pattes. Je recommande ce magasin vivement!
Le Paradis des animaux Très grand choix de produits alimentaires et Accessoires. Vous pourrais mêmes lavé votre chien ou votre chat dans une cabine de douche. Et employés Magasin très professionnels sur les conseils qui vous donnerons. Je vous invite à y aller faire un tour. Top produits 14,68€ (les 2 sachets).
Je ne remercie pas les les conseillers du rayon poissons car avec leurs conseils j’ai perdu presque tout mes poissons. Résultat quand on y retourne: c’est de notre faute, non ils n’ont pas donné les conseils que l’on a suivi et le plus grave aujourd’hui alors que l’on refait le déplacement «ma collègue m’a expliqué mais je n’ai pas le temps » quel professionnalisme une honte! Aucun geste commercial! Bravo J’avais 26 poissons tous achetés chez eux, il faut croire que la fidélité ne paye pas
Ajout suite à la réponse sympathique du magasin:
Merci de votre retour et de laisser entendre encore que nous sommes des menteurs! Le changement d'eau n'a pas eu le temps d'être fait puisque le produit acheté samedi dans la matinée et a été mis le samedi en fin de journée. Le traitement était en cours.visite le lundi 1er novembre car le problème est survenu le dimanche soir.nous n'avons jamais parlé de notice? Le dosage préconisé en magasin par le conseillé était 40ml et NOUS avons lu la notice et mis 30ml du produit algue puisque 10ml pour 40l d'eau (notre aquarium est un 120litres). En aucun cas nous avons étudié "preuve à l'appui" le dit produit que nous avons pris la peine de lire chez nous. Nous venons dans un magasin spécialisé pour obtenir des conseils car nous ne sommes justement pas spécialisés, et nous les suivons donc. Aucun intérêt de demander des conseils pour ne pas les suivre.le collègue ce mardi 2 novembre devait partir en pause et cela a été dit nous ne sommes pas des menteurs, merci. Je ne suis pas certaine que tout mettre sur la faute de clients qui cherchent de l'aide soit une démarche très sympathique. Oui j'ai perdu mes poissons et je n'ai jamais demandé le remplacement de ces derniers mais plus de compassion aurait été préférable. Après la perte des poissons et la visite du 1er novembre nous n'avons pas hésité a acheter de nouveau les produits conseillés (une note de plus qui s'ajoute aux précédentes) pour rétablir la situation dans notre aquarium. C'est bien encore une fois une preuve de notre bonne foie.
Nous allons surement revenir pour voir le conseiller qui a pris la peine de discuter avec nous en dernier mais n'allons pas faire des allers-retours quotidien pour rien.cordialement
Merci au spécialiste des reptiles qui nous a très bien informé et expliquer comment prendre soin des pogona. Super conseil il est très sérieux et passionné. Merci pour tous ces conseils. Je reviendrai.
Petit magasin agréable avec du choix, vendeurs agréables, le seul petit bémol c'est aux niveaux des caisses (j'ai rien contres les hôtes de caisses) mais on vous demande si vous avez la carte du magasin, j'ai répondu non, mais on me l'a propose pas et c'est bien dommage, car ce n'est pas aux clients de réclamer la carte. Edit: Quelques jours après mon avis, on vous propose la carte et si vous l'avez. (J'augmente ma note)
Bonjour tout d'abord à l'équipe de TOM AND CO, pour ma part c'est un plaisir de venir faire mes achats dans ce magasin (poissons et accessoires et nourriture pour mes reptiles.les personnes qui y exerce sont d'une compétence incroyable souriant, dynamique, et toujours serviable et vraiment des très bons conseilleurs.je conseil pleinement ce magasin.
Bonjour, j apprécie beaucoup votre magasin. Il est bien rangé et c est très agréable. Quant au personnel, c est toujours un bonheur, ils sont tous vraiment sympathiques. Je remercie ÉNORMÉMENT Lucas pour son professionnalisme, sa gentillesse, son écoute. Il m a vraiment prodigué de bons conseils pour mon aquarium. C est un magasin ou j apprécie de venir. Continuez comme ça. C est super. À très bientôt