Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Je viens de contacter le grossiste suite au fait que je ne suis pas en possibilité de vendre les sacs sur Amazon et d'autres marketplaces que j'ai acheté dans le boutique, à cause du fait qu'il n'ont pas de codes barres d'identification sur leurs sacs. Le monsieur que j'ai eu en ligne me dit "j'ai d'autres clients, et me raccroche au nez". Si vous souhaitez vendre vos articles sur Amazon et sur les marketplaces, n'achetez pas chez ce fournisseur car il ne va pas vous aider à trouver une solution et ne cherchera pas à vous aider. Lorsqu'on se rend en magasin le personnel est super sympa, mais lorsqu'on n'a fini d'acheter, il n'y a pas de service client. C'est dommage j'aimais les produits de ce fournisseur, mais il vient de perdre une cliente. N'ACHETEZ PAS CHEZ CE FOURNISSEUR SI VOUS SOUHAITEZ VENDRE SUR AMAZON OU SUR D'AUTRES MARKETPLACES, CAR ILS N'ONT PAS DE CODES BARRES SUR LEURS PRODUITS. LES CODES BARRES D'IDENTIFICATION Y SONT OBLIGATOIRES.