Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Merci aux deux membres du personnel pour leur accueil services conseils. Je souhaiterai une amélioré: il devrait y avoir possibilité pour le client avec carte fidélité total energie pendant qu' il se sert à la pompe d'acheter des produits de la boutique (le client n attend pas à la caisse scanner via la.carte de fidélité) et d'avoir un code pour accéder au toilettes WC, (code barre à photographier ou a recevoir via e-mail ou SMS selon les informations renseignées dans la carte de fidélité) et montrer ce code pour obtenir les achats ou un café à l'automate etc.merci pour la dame qui s'occupait des WC souriante agréable pédagogie et merci au monsieur de l'accueil qui s'est occupé de ma restauration de m'avoir conseiller sur les produits, pour sa disponibilité.
Venez pas pour aller au toilette Ça fait plus de deux ans qu il sont en travaux pour prendre notre fric il sont là pour le service magique ils ont disparu et oui total ça plus loin