Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Moment négatif ce matin avec le caissier! Je viens pour aspirer l’intérieur de ma voiture, l’Automate propose les 3 aspirateurs, cependant, j’ai eu la mauvaise surprise que 2/3 n’avaient pas de tuyau d’aspiration après avoir payé bien sûre! Le caissier m’informe qu’il ne peut pas me rembourser et que je ne suis pas la seule à m’en plaindre. Cherchez l’erreur! Pourquoi ne pas avertir la clientèle par un mot d’attention sur l’automate qui se trouve devant les aspirateurs? Pourquoi ne pas rembourser les 2€ débités sur la carte total wash ou autrement? Ok ce n’est pas grand chose mais quand même. 2€ plusieus fois par jour ça fait un paquet à se mettre dans la poche!
J’appelle cela du vol et un manque de respect au-près de la clientèle!
Sa réponse était, je noterai un mot à mon supérieur et revenez demain Mais monsieur je suis de passage je ne peux revenir demain!
Station pas pratique du tout. Les pompes sont en enfilade sans possibilité de s’extraire pour une file, toutes ne sont pas équipées du paiement par carte. Le lavage est au fond ; du coup, bien souvent, lorsqu’il y a la queue aux pompes, il faut attendre derrière!
Employé nonchalant, aucun sens de l'accueil et irrespectueux envers sa clientele. Aujourd'hui à 13h je me suis presenté pour faire le plein, j ai dit bonjour mais sans reponse comme d'habitudes de la part de l employé et quand je lui ai fait la remarque il m a dit " je fais ce que je veux, ne me chauffe pas" Vivement que la direction fasse quelque chose. Je suis voisin et je ne reviendrai plus dans cette station service.
21h35: les employés de la station ferment délibérément alors qu’elle doit fermer à 22h….
Ils bloquent l'entrée avec des plots rouges
Puis une employée d’une quarantaine d’année nous indique « non mais il n’y a plus de carburant » « ah bon même de l’ethanol? » « oh non non y’a plus d’ethanol »
PIRE STATION DE L’ILE DE FRANCE: bravo au gérant ou propriétaire, vos salariés sont un coût mais en plus une perte de chiffre d’affaires!
Une femme à l’accueil vraiment désagréable.ce jour le 16/01/2023 à 14 h00, je demande un renseignement avant de faire le plein, la dame très désagréable de l’accueil qui manifestement n'a aucune envie de travailler qui même limite son comportement est insultant et le même constat pour la cliente d'avant. -pendant 3 minutes, elle a appuyé sur le bouton de la fermeture de la porte et si je l'aurai pas menacée d'appeler la police, elle m'aurai pas laissée partir. Ca fait au moins 20 ans que je viens dans cette station surtout le soir après 20 h00, les personnes de l’accueil sont parfaitement accueillantes.j'ai mis une étoile, mais je pouvais, j'aurai mis zéro étoile acceuil decevant+ c'est certain que je n’y viendrai plus.