Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Je ne peux toujours utliser les cartes essences de certains salaries. Personnes ne repond a ma demande par mail. Il n y plus personne sui s occupe de vitre compte. Mon avznt detniere demandd une carte essence qui ne fonctionne pas. 2 mois pour avoir un retour mail et en plus sans reponse a ma demande de code. Et de nouveau encore pas de reponse de ma derniere demande etboui envore une carte essence sans cide. Je laisse les lecteurs apprecier le resultat.
Je contacte par téléphone la station service, ça soooooonne il est 8h24 jour ferié! Une Conseillère accueil daigne répondre, grossière, s'exprime mal, me raccroche au nez 1ere fois car pas envie de répondre aux demandes d'informations: referez vous au site internet madame, m'a t-el répondu! Pour le prix du gasoil bp plus chèr que partout ailleurs, s'il vous plait embauchez des personnes aimable et qui veulent travailler pas des moutons qui vous font bien sentir que nous les gênons! Pkoi cette grève déjà? Vous êtes pas assez payé, c'est une grosse blague totale énergie? Commençons par le commencement, Apprenez à respecter vos cliens! Cordialement
La seule bonne nouvelle c était que ce matin il y avait du gas oil pas le moins cher mais bon nécessité oblige. Par contre au niveau de la caissière vers 12h30 ce dimanche c était lamentable la personne devant moi n avait pas prépayée et avait du mal à expliquer son problème resultat les vulgarités lui sont tombées dessus le client est resté très courtois cette dame était excitée grossière.p. Il ne casse les c.visiblement elle regrettait d avoir des clients c est sûr beaucoup plus cool quand c est fermé. Inadmissible station à ne pas fréquenter quand la situation sera redevenue normale. 1 pour ne pas dire 0 Des stages d accueil de la clientèle est à organiser chez Total avec les bénéfices!