Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
LAVAGE J'ai utilisé le programme 3 pour laver mon véhicule. La carrosserie n'est pas bien lavée et les vitres ne sont pas séchées. D'habitude j'utilise le WASH de la station de lavage de Arpajon sur la D97 et je n'ai pas rencontré ce type de problème. Le bras de séchage n'est pas articulé contrairement à celui d'Arpajon qui sèche bien les vitres grâce à son bras orientable selon l'inclinaison des pare-brises. En plus les tâches jaunes déposées par les arbres sur la carrosserie ainsi que les traces d'impact des insectes ne sont pas enlevées. Je ne recommande pas cet appareil de lavage Total Wash de Limours.
Passage à l’instant! De l’arnaque cette station service! A fuir je vous la déconseille! Le monsieur et désagréable Je prix du carburant et bcp trop chère! De plus le prix afficher à la borne n’est pas le même que sur les pompe un remboursement n’a pas été fait. Inadmissible franchement
Personnel exécrable et ne connaissant rien aux rudiments du commerce.
Le lavage rouleaux s'arrête au milieu du cycle, je vais donc alerter la personne en caisse et je me suis fait réprimandé car j'ai sorti le véhicule de la station de lavage! Excuse prise pour ne pas rembourser le lavage, j'ai donc payé 2 lavages programme 5 à plus de 15€. Comportement simplement inadmissible, je vous passe les détails de la conversation juste lunaire.
Si je reviens cela sera vraiment par hasard.ou sans autre choix.
PS: Comme je possède la carte total entreprise: réclamation sera effectuée via ma société.
Une honte d’avoir une si belle station et les distributeurs de chocolat vident et personne pour faire le plein Première fois que je vois cette situation chez Totalenergies
Nous avons souhaité laver notre X1 après un passage sur Paris. Notre véhicule avait stationné sous un arbre et était constellé de fientes d’oiseaux. Le téléchargement de Wash est simple. Par contre le lavage a été inefficace: - des taches demeurent, jusque là ce n’était pas facile, - des traces de gouttes d’eau constellent la voiture au point de ne pas disparaître du pare-brise au passage des essuie-glaces - enfin la carosserie a été endommagée (aile arrière). Je déconseille donc. A éviter.
Lavage ne ferme pas à 21: 00 mais à 19: 57 car le système a une heure eronnée de 3 min donc attendu pour rien. Un changement d'heure dans l'appli ne serait pas une mauvaise chose à faire.
Personnel cordiale et agréable. Mais les Horaires d'ouvertures sont Erronée grosse déception En arrivant à 19h45.15 minutes de queue pour que la machine s'arrête et se bloque à 20h. Or il est indiqué sur le site Que la station ferme à 21h.en fait c'est 20h30! Mais pas le lavage.fallait deviner.
Mon dieu! 14 ans de route et un grand habitué des stations total, celle ci est une honte les sanitaires sont comment dire…. Insalubres et le mot est très faible! Je veux bien qu’il y ai des travaux mais cela n’excuse rien! Et que dire du personnel quand vous signaler le problème…. Entre c’est comme sa et c’est pas mon problème! Belle mentalité! Aire de repos a fuir!
Jamais vu une caissière aussi désagréable. Qui se permet de critiquer les clients et de dire « si vous n’êtes pas content, vous pouvez aller ailleurs ». Ce que j’ai fait. Certains devraient changer de métier!
J'attends une première fois. J'arrive en caisse et l'agent ferme la caisse devant moi. Je refais la queue. Arrivée sur la caisse automatique, elle est fermée. L'agent en caisse aurait pu prévenir qu'il fermait la station.