21 juin 2023 19:28
Une société de services qui ne rend pas services. Incroyable. Sur 5 réservations faites pour ma mère 5 annulations 24 heures avant au motif qu'elle n'est pas prioritaire. De plus on lui suggère de prendre un taxi G7 au prix d'une centaine d'euros. Pour information ma mère à quand même 86 ans, à des problèmes de mobilité et doit passer régulièrement des examens dans un hôpital parisien, c'est pourquoi elle vient chez moi afin que je puisse l'accompagner sans stress. S'il faut être à l'article de la mort pour être prioritaire alors cela est bien triste de proposer un service à la personne qui ne rend pas services. Passez votre chemin
28 mai 2023 14:33
Ayant besoin d’un transport pour une formation, je me suis inscrite, puis fait une demande de transport régulier… j’attends toujours et la formation est terminée…fuyez!
03 février 2023 19:46
Même pas eu le temps d'essayer leur service que ça sent déjà mauvais. Le temps d'inscription est anormalement long et personne ne répond au mail de relance et pire encore c'est extrêmement dure de les avoir au téléphone pour avoir des informations sur l'avancement. Finalement vu leur "professionnalisme" au stade de l'inscription je ne préfère même pas continuer avec eux et encore moins de leur confier ma mère!
21 janvier 2023 5:05
Je mets une étoile car on ne peut pas mettre 0. Le service de réservation est nul, il n'est pas flexible. Tu demandes un transport pour aller à une soirée à la fin de la semaine. Et on te répond " il faut réserver minimum un mois à l'avance". Honnêtement je m'adresse à tous les régulateurs, est-ce que vous vous savez ce que vous allez faire dans une semaine vous peut-être? Enfin bref. On se plaignait avant mais depuis que c'est transdev c'est encore pire. C'est comme quand on est malade, vous nous facturer quand même la course car ça aussi il faut que en tant que client on programme à l'avance qu'on va tomber malade? ! Je trouve que vous profitez un peu de certaines situations. Mais c'est mon point de vue. Si je devrais mettre 5 étoiles ça serait uniquement pour le service rendu de la part des chauffeurs. Merci de m'avoir lu.
24 novembre 2022 7:37
Jamais à heure et ne répond pas au téléphone et mainte la musique trop forte et certain ne dise pas bonjour et quand on les appelle il répond pas pour dire que il peuvent pas venir et chauffer pas emable au téléphone
13 juillet 2022 2:38
Bonjour début septembre 2021 Pam 95 a changé pour les avoir au téléphone c’est très dur la régulation nous font attendre plus de 20 minutes en attendant et en plus de sa moi qui habite dans le 95 je ne comprends pas comment on peut m’envoyer un chauffeur de 92 78 les factures sont trop chère, l’ancienne Pam 95 me manque énormément transdev sont très très très nul il ne savent pas faire leur boulot pour eux nous les personnes Pmr on et des colis
17 avril 2022 8:39
Absolument nul une longue attente d traitement de dossier, le chauffeur oublie d allé chercher mon frère handicapé. Puis une seconde fois ne trouve pas le domicile (alors que déjà venu!) et laisse donc mon frère sous la pluie plus de 30 minutes! Service Absolument honteux! Interlocuteur désagréable! Une honte la MDPH devrait mettre son nez la dedans!
12 avril 2022 3:46
Ce n'est pas le lieu mais les chauffeur de véhicule, aujourd'hui à Cergy, ce véhicule grille la politesse au rond point du golf, conduit comme un fou, dommage s'il conduit des handicapés j'ai peur
13 mars 2022 17:52
Absolument nul le changement de direction. Il faut se réinscrire et cela est très compliqué. J'ai reçu un courrier incompréhensible sur les changements. Le no de tel et l'adresse du site fausse. Au bout de plusieurs coup de téléphone (mdph, Pam 75,92 et 78), j'ai réussi à avoir le bon téléphone. J'ai renvoyer le dossier et aucun retour en échange. J'ai tenté de réserver et la le conseiller m'apprend qu'il faut créditer le compte avant de réserver. Depuis vendredi j'essaye de joindre le service comptabilité sans succès, soit ça ne répond pas soit on tombe sur un message indiquant un no de portable, idem, aucune réponse et personne ne me recontact après 3 messages. Franchement, je ne Félicie vraiment pas la nouvelle direction et je la remercie grandement pour ce foutoir. J'ai même tenté de me connecter au site en faisant mot de passe oublié n'ayant pas reçu d'identifiant et cela est aussi un échec alors que j'ai bien fournit mon mail. Et que dire de la soit disente appli Pam 95 indiqué sur le courrier mais qui n'existe pas.

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Note globale: