31 décembre 2023 0:26
Je ne peux que conseiller d'éviter cette plateforme, que vous soyez prestataire ou futur-e client-e. Le service clientèle manque totalement de compréhension et d'humanité en cas de demande d'annulation effectuée quelques heures avant le rendez-vous en cas de circonstances exceptionnelles dûment justifiées avec des preuves à l'appui. Le montant de la prestation prépayée dans mon cas de 179 euros sera débité en totalité, sans possibilité de remboursement et sans aucun geste commercial. La plateforme, pourtant impliquée dans la transaction commerciale, se décharge complètement de toute responsabilité en laissant le prestataire, en l'occurence le salon de coiffure, seul-e face au-x client-e-s. Leur réponse standard, probablement similaire à celle qui sera postée par 'L'équipe Treatwell' après mon commentaire, sera: 'Nous vous présentons toutes nos excuses pour la situation que vous avez rencontrée' ou 'Nous sommes désolés' ou encore 'Votre commentaire nous aidera à progresser ou nous améliorer', etc.ce qui est tout à fait faux au vu du nombre de commentaires similaires déjà postés. Si la plateforme était réellement désolée, elle se comporterait de manière plus équitable et n'imposerait pas des conditions générales de vente aussi aussi abusives et défavorables pour les consommatrices et consommateurs.
29 décembre 2023 8:18
Extrêmement déçue par la plateforme et son service après-vente. Après avoir pris rendez vous sur la plateforme, le salon m'a envoyé une message indiquant qu'il était fermé et ne pourrait pas me recevoir. J'ai pourtant été débitée des prestations réservées et Treatwell refuse de me rembourser. Aucune sécurité offerte par la plateforme que je déconseille
28 décembre 2023 6:24
Clarisse est professionnelle elle est à l’écoute et est très réactive. Elle prend vraiment à cœur la satisfaction du client.
28 décembre 2023 4:51
Je ne mets jamais d’avis négatifs mais je dois signaler que je suis très déçue par le traitement de ma réclamation. J’ai réservé un soin qui n’a pas été effectué car aucun salon n’était à l’adresse indiquée. Ce qui est facilement vérifiable via maps et les photos que j’ai envoyé. On m’a répondu qu’il fallait que je contacte moi-même le salon pour me faire rembourser et que je cite “Treatwell ne fait que faciliter le calendrier en ligne pour nos partenaires, toutes les informations affichées sur le web nous ont été données par le salon. Nous ne pouvons donc malheureusement pas vous aider davantage pour cette réservation. ”
Aucune vérification de leur part concernant l’adresse.
J’ai essayé de joindre le salon sans succès, je n’ai donc aucun moyen de recours, j’étais une fervente utilisatrice de l’application mais je ne vois plus d’intérêt à l’utiliser si celle-ci ne sélectionne pas bien ses fournisseurs et ne prends pas les réclamations de ses clients au sérieux. Je n’ai jamais eu de problème avec Planity.
24 décembre 2023 23:00
Super accompagnement de la part d’Alexandra qui est très réactive et soucieuse de ses clients
23 décembre 2023 17:16
Bonjour nous ne recevons plus les notifications de rdv et avis ni sur iphone ni sur Android et cela depuis plusieurs semaines.les notifications sont activés cependant.
22 décembre 2023 23:11
Je suis ravie de travailler avec treatwell, cette plate-forme de réservation est géniale, la visibilité est au rendez vous, de nouvelles clientes assez régulièrement, un vrai plus, pour augmenter son CA.une mention spéciale pour Alexandra qui s occupe de mon compte, elle est très réactive, et professionnelle. N hésitez pas à choisir treatwell comme plate forme de réservation!
11 décembre 2023 18:13
Merci à Treawell et plus particulièrement à Alexandra! Une solution au top pour le salons et un service client réactif et efficace.
10 décembre 2023 7:54
Je suis jessica de Nava Skin Radiance. J ai résilié planity pour Treatwell.
Zoé pour ses conseils précieux je la remercie et Aymen pour la mise en place de A a Z est formidable, patient, très professionnel.
Une belle équipe je recommande à 100 % si vous hésitez encore à vous mettre sur cette plate-forme de réservation.
08 décembre 2023 20:42
Treatwell a apporter beaucoup de visibilité à mon commerce. L’équipe est présente et à l’écoute. Merci à Ivan et Amandine pour leur accompagnement qui a été plus que complet
07 décembre 2023 23:49
Très déçue du service, des arnaqueurs, ils m’ont jamais donné l’argent des pré paiements que j’ai eu, une facture à 260€ pour 15 jours en sachant que mes revenus étaient de 600€ pour cette quinzaine
Alors que j’avais déjà payé mon abonnement annuel le mois précédent

Service client contacté, personne ne sait me donner une réponse

J’irai avec plaisir chez la concurrence
Dommage pour vous
07 décembre 2023 21:48
J'utilise Treatwell depuis 2 mois et j'en suis ravie. Très intuitif, très pratique. Top je recommande
06 décembre 2023 1:43
Nous avions déjà essayé d'autres partenaires par le passé pour gérer le salon de massage Hera, mais Treatwell est de loin la plateforme la plus efficace pour enregistrer les RDV et augmenter le nombre de RDV.
Il reste encore quelques améliorations à apporter pour la partie massage (et si vous souhaitez des retours clients, n'hésitez pas à m'appeler), mais l'outil est déjà très complet!
Et merci encore à Noémie chez Treatwell, pour sa réactivité et son efficacité!
Je recommande sans hésitation!
04 décembre 2023 16:05
Treatwell est un outil incontournable pour mon activité!
Léa des customers success, et Lucie Montchaud qui suit mon compte ont été d'une grande aide! Je recommande vivement!
04 décembre 2023 4:17
J’ai souscris au mois d’avril mais ayant eu plusieurs avis négatifs les concernants j’ai décidée de me rétracter dans les délais prévues, ma lettre de rétractation a bien été reçu et acceptée, cependant j’ai eu un prélèvement d’un montant de 356€ au mois de juin, j’essaye de les contacter par téléphone on m’informe que j’allais être remboursé, cependant 6 mois après je n’ai toujours pas reçu de remboursement malgré mes plusieurs relances par mail et par téléphone « on remonte l’information » c’est la seule réponse qu’on me donne. Je perds donc patience… À fuir! Arnaque!
02 décembre 2023 7:14
Clarisse est une très bonne conseillère, efficace et rapide, je n’ai rien à lui reprocher!
Toujours au top
28 novembre 2023 20:37
Clarisse est top! Elle suit notre société depuis quelques mois et est tjr a l'écoute des demandes et de l'évolution des besoins!
Treatwell est nickel pour réserver nos rdv et gérer notre planning! Je recommande!
28 novembre 2023 9:12
Mille merci à claire de m’avoir accompagné, c’est une super expérience avec un suivie régulier, ma vie a changé tout est devenu bcp plus simple merci
20 novembre 2023 12:55
Je suis très contente de Treatwell! Et les clients également!
J’ai beaucoup aimé l’échange avec Hermeline, elle m’aide si j’ai des questions. Elle est là pour faire un suivi. Elle me donne de bons conseils. Elle est très efficace et professionnelle. Elle m’a beaucoup aidé. Merci!

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