22 août 2023 18:38
A déconseiller pour la livraison de colis. Demande à conserver la pièce d'identité, sinon refuse de donner le colis
09 août 2023 6:47
A fuir pour ce qui est du relais colis.
Il ne donne pas les colis alors que le mail de mise à disposition est arrivé sous prétexte qu'il est seul dans le magasin. Quand on revient à 20h02, il dit que c'est jusqu'à 20h00.et se fiche royalement de la tête des clients avec son collègue, ils ricannent dans leur langue.
Un gars qui n'a pas envie de bosser et méprise les clients. Bref, à fuir.
Honte à vous. Aucun effort pour vos clients.
25 juillet 2023 7:02
Ne parlent presque pas français et refus de donner les colis avant 14h. Alors que ce n'était pas le cas avant. Je vais de ce pas informer mondial relay
23 juillet 2023 20:14
Si votre colis arrive là-bas. Bonne chance. J'y suis allé 3 fois aussi, les 3 fois il m'a été raconté une histoire différente et je n'ai toujours aucun signe de mon colis non plus. A éviter. En plus ils sont désagréable. Ils ont changé de nom: cocci market. C'est même pas indiqué sur les plans et Google. A fuir
10 avril 2023 11:24
Je me sens obligée de mettre un avis vu tous les avis négatifs. Personnellement je suis très contente de ce relais, le personnel est très agréable, aucune personne agressive sur place, un relais efficace et avec des horaires d'ouverture large.
31 octobre 2022 14:47
A fuir me refuse de me donner mon colis m’insulte dans sa langue et me demande de « degager de sa boutique » heureusement qu’un client de l’épicerie que je remercie au passage a pris gentiment ma défense
Femme avec une poussette = mépris total et se permette de mal parler
14 septembre 2022 21:56
Colis déposé dimanche pour envoi ups. Non mis dans le réseau ups le mercredi soit 3 jours ouvrés. Je me déplace sur place, on me sort le colis comme si il avait était mis de côté et l’on me dit qu’UPS n’est pas passé…
Je demande à récupérer mon colis mais impossible…. À fuir
14 septembre 2022 6:46
L'indien qui travaille la bas, il est agressif, qui parle mal aux gens, mal poli il a même osé de refuser de me donner mon colis, j'ai du appeler la police car il m'a agressé! Il faut vraiment trouver une solution
05 septembre 2022 1:29
Très mauvaise expérience, personnel deplorable et incompétent (récupération colis) sans rentrer dans les détails pour ne pas enfoncer davantage le clou. Le téléphone indiqué est un numéro absent.
N’utilisez surtout pas ce point relais!
31 août 2022 1:56
Pire point relais que j'ai vu le personnelle parle mal français on comprend a peine ce qu'ils disent tellement ils ne savent pas articulé. Je n'ai pas était traité comme une cliente mais une voleuse
23 août 2022 2:59
J'utilise régulièrement ce point relais, le personnel est efficace et les horaires de l'épicerie sont bien pratiques pour dépanner!
30 juillet 2022 22:12
Le point de retrait typique du black qui vient chercher son colis et qu'on fait galèrer à tout les coups. On vous demande et redemande les mêmes infos (qu'on ne demande pas aux autres au passage.), ils sont 3, mais aucun ne parle français et ne comprend ce que vous dites, ou font mine de.
On vous fait poiroter vla l'temps à faire semblant de chercher, pour ensuite vous dire qu'ils n'ont rien.
Malgré la preuve de dépôt, malgré le fait d'être dans les temps etc, que veulent ils de plus?
À mon avis ils font exprès, allez chercher pourquoi?
Mais si vous êtes black, vous voyez peut être de quoi je parle. ;-)
06 juin 2022 21:56
Epicerie avant tout qui propose beaucoup de produits à des prix honnêtes et ensuite excellent point-relais, c’est mon point-relais préféré je n’ai jamais eu de problèmes avec eux, les equipes changent souvent mais ça va, personnellement je n’ai jamais eu un refus ou un quelconque soucis. Ils depannent vraiment beaucoup de monde dans le quartier je pense.
04 juin 2022 10:11
Dommage de ne pas pouvoir mettre moin qu’une etoile…
Caissier hyper désagréable, et irrespectueux (il a faillit se battre avec un autre client)
Le relais est ouvert à d’autres horaires que ceux écrit ici bref je ne recommande pas du tout
08 août 2021 2:20
Ne prend pas en charge le retour des colis Amazon via UPS, alors qu’ils sont inscrits sur leur site.
Des inscrivez-vous dans ce cas là au lieu de nous faire perdre du temps.
05 août 2021 2:46
Vu les commentaires précédents j'avais un peu peur pour récupérer mon colis UPS. Mais aucun souci pour le retrait: les gens qui s'occupent de la réserve ont fait le taf. C'est juste une épicerie de quartier basique.
Bref pas de problème pour un retrait basique!
MAJ: J'ai également fait un retour UPS une semaine plus tard et tout s'est bien passé.
04 août 2021 2:12
C'est un point relais pour les colis DPD mais il refuse de prendre les gros colis de 4 kg!
22 juillet 2021 19:59
Colis reçu sans problème. Une personne spécifique est chargée de ça, s'adresser directement à elle et ne pas attendre à la caisse. Service rapide! Lieu à recommander
16 juillet 2021 23:47
Ils ne prennent pas retours d’Amazon (service: point Relais) bien qu’il soit indiqué en ligne et à l’extérieur sur la porte. Peut-être un bon endroit pour livrer des colis, mais pas vraiment pour les services de retour.
11 août 2020 13:14
Boutique à évité, mal fréquentée et même en période de crise sanitaire ne respect pas les règles de précautions. J'ai du signé le PDA pour récupérer le colis malgré la présentation du mail spécifiant le contraire.

Écrire un avis sur Tropical Market 2



Note globale: