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Très joli magasin, où on trouve de tout. Besoin d'un conseil: Nicolas du truffaut d'Arcueil m'a très bien renseigné et conseillé. Très serviable, gentil, professionnel, je suis répartie enchantée de ma visite dans ce magasin et avec tout ce que j'avais besoin. Je recommande ce magasin et vous recommande de faire appel à ce charmant jeune homme pour son aide et son accueil.
Un nouveau passage le mardi 3 octobre après 4 mois sans y retourner toujours aussi agréable de venir plein de nouveautés, propre, bien rangée, ça fait plaisir je suis retomber sur la jeune fille Mélissa qui a toujours garder le sourire c’est super et toujours aussi gentille de ça part d’avoir pris le temps de répondre à mes questions. Je recommande à 100%
Je voudrais mettre un bon point pour le rayon animalerie, et particulièrement l'oisellerie. Le magasin n'est pas immense mais propose un choix de produits conséquent et excellent. A l'instar de celui de Chatenay, ou j'ai dû faire demi-tour car rayon quasiment inexistant. Dommage! Bravo aussi à l'équipe pour son accueil et ses conseils.
Toujours un grand choix propre, même pour les petits locataires qui cherchent des maîtres. Mais 1 caisses ouvertes la queue avec souvent des achat de plantes.je plains la pauvre caissière. Truffaut il faut embaucher c'est un conseil bienveillant car j'aime votre magasin.
Pour commencer vos vendeurs ne donnent pas les mêmes informations, on a eu 4 versions différentes. On voulait acheter des poissons pour mes enfants.quelle catastrophe.un jour un vendeur nous disent qu'on peut mettre 3 guppy dans 20l, le lendemain c'est non. Une vendeuse a refusé de nous vendre des poissons parce que je n'avais pas un aquarium suffisant grand.en sachant que la veille son collègue a dit autre chose. Finalement TRUFFAUT nous force à acheter des aquariums au moins de 40l sous le prétexte de maltraitance (ce que la vendeuse m'a dit). La seule chose qui va se passer ce que les gens vont mentir pour avoir les poissons. Il n'a pas que les combattants qu'on peut mettre dans 20l.
J'ai eu la chance de rencontrer Nicolas un jeune apprenti lors de ma dernière visite au magasin Truffaut et je dois dire que son service était exceptionnel. En tant qu'amateur d'aquariophilie, je suis souvent à la recherche de conseils avisés, et Nicolas a vraiment su répondre à toutes mes questions.
Non seulement il démontre une connaissance impressionnante des poissons et de leur habitat, mais il est également très patient et attentionné. Il m'a aidé à choisir les poissons les mieux adaptés à mon aquarium, en prenant en compte la taille de mon réservoir et les besoins spécifiques de chaque espèce.
En plus de ses compétences techniques, Nicolas a une attitude positive et amicale qui crée une atmosphère agréable dans le magasin. Il était prêt à partager ses astuces et ses recommandations pour le soin des poissons, ce qui m'a été très utile.
Je tiens à le remercier chaleureusement pour son excellent service client. Sa passion pour les poissons est évidente, et il a rendu mon expérience d'achat chez Truffaut exceptionnelle. Si vous avez des questions sur les poissons ou si vous avez besoin de conseils pour votre aquarium, je vous recommande vivement de demander Nicolas au rayon poissons. Vous ne serez pas déçu!
Encore merci, Nicolas, pour votre dévouement et votre expertise. Vous êtes un atout précieux pour le magasin Truffaut.
A 10h, il y a peu de personnel pour vous renseigner. Le caissier a passé plusieurs appels téléphoniques pour trouver quelqu'un de disponible. Sinon, très bons produits.
Je suis ravi! Hier, j'ai été conseillé par Mélissa, et en plus de me faire bien rire, elle a su parfaitement me conseiller. C'est rafraichissant de sortir d'un magasin avec le sourire et l'assurance d'avoir ce que l'on veut et ce qu'il faut.
La pire expérience client de 2023! Je m'y suis rendue ce matin. La conseillere etait occupée avec deux clientes, ok j'ai donc été faire un tour, 5 bonnes minutes plus tard toujours avec les mêmes. J'aurais apprécié que la conseillère me fasse signe (bonjour, je m'occupe de vous juste après par exemple). J'ai du m'excuser d'interrompre leur echange car je portais un bébé (visible) en echarpe et ça commençait à etre long Bref. Arrivée en caisse. OMG encore pire! Le vendeur au telephone, il m'a expeditiée vu qu'il etait au telephone avec une cliente. J'ai tout de meme tentée une question a laquelle il a repondu que tout etait indiqué sur le paquet alors que non. Merci pour les conseils à la volée et expeditifs. Je ne recommande pas l'equipe du matin. J'ose esperer que tout le staff n'agit pas de la sorte.
Un grand merci à Sebastien qui est vraiment très professionnel et qui nous a donné des conseils très avisés. C’est un plaisir d’aller dans la boutique!
Bonjour Aucune plante d intérieur n est entretenue Jai meme pris une table de plantes dans un etat misérable (des syngoniums) pour la table des "malheureuses" Celles qui sont a 50%juste avant la poubelle Le vigile serviable et aimable je le souligne va me chercher une vendeuse. Qui demande a son chef.on me propose 20% de remise Jai pas de photos ma lunaire presque plus de terre dans le pot une pov' feuille un peu molle qui demandait de l aide Du coup 20% sur des plantes plantes a 50 euros que je ne suis pas sure de sauver vu l etat non bien sûr Alors ou vous les remettez en etat pour les remettre en vente du coup enlever les des rayons ca fait pas sérieux du tt Ou vous les laisser mourrir pour la poubelle verte? Il y avant meme des monsteras variegatas a plus de 100 euros mais pas une en etat de vente Apres je precise cest un avis uniquement sur le rayon plante Du coup jai pas, ete plus loin