Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Rien à déclarer, très bon service. Je venais acheter quelques choses de spécifique. J’ai demander à un personnel vu que je ne le trouvais pas, ce n’était pas la période, ils sont quand même parti me le chercher dans le dépôt. Alors que quelques minutes auparavant j’étais à Leroy Merlin qui m’ont dit qu’ils pouvaient pas vendre ce produit car c’était pas la période, et qu’ils pouvaient pas aller le récupérer. J’étais abonner à Leroy Merlin mais j’avoue que Truffaut c’était un geste sympa, en plus de -5% sur ce genre d’achat. Rien à dire. Et le personnel est cool.
Nous avons réservé un atelier citrouille C’était génial Mon fils et moi avons vraiment adoré et l’animateur éteint vraiment cool et impliqué Les explications étaient clair:) Les outils adaptés pour les enfants et sans danger
Juste … les collègues qui viennent l’importuner en lui demandant de répondre au téléphone du magasin … J’ai pas trop apprécié comment le collègue a parlé à l’animateur… Je trouve ça complètement déplacé de faire des réflexions devant des clients … Surtout qu’il était occupé avec nous …
Expérience client au top avec qualité d écoute du vendeur rayon jardinerie extérieur et réponse adaptée au besoin (conseil pour arbuste griseline mourant). La satisfaction client est au cœur de cette enseigne.