15 janvier 2024 17:06
Il est dommage de ne pas pouvoir mettre zéro étoile.
Cela fait deux fois que je fais une commande à livrer.
La première fois, il manquait la moitié de la commande. Le problème a été résolu dans la matinée.
La deuxième fois, un produit a été facturé mais il n'a pas été livré. Malgré des messages laissés, rien n'y fait.
Bien évidemment, ce sera ma dernière commande.
Il faut également ajouter que les livreurs déposent les sacs devant la porte et repartent rapidement: on n'a même pas le temps de vérifier leurs contenus.
C'est inadmissible. Facturer des produits non livrés, comment appelez-vous cela?
09 janvier 2024 7:12
ATTENTION! Cela fait plusieurs fois que le nouveau cassier me donne sciemment de mauvaise info. Il prétend que "Nous n'acceptons pas les cartes restaurant" alors que c'était toujours possible jusqu'à présent. Il m'a aussi dit "Vous me devez 200€" alors que le prix fiché est de 20€), et a affirmé que "la carte n'a pas passé" même si j'ai le reçu prouvant le contraire. Il est difficile de déterminer s'il s'agit de tentatives d’ARNAQUE, de blagues peu réussies, ou de manque de professionnalisme, étant donné la nature répétitive de ses actions. Existe-t-il des moyens de rapporter ce comportement à la direction?
14 octobre 2023 3:15
Magasins toujours en bazar, des cartons pleins les rayons. Produit souvent périmé, il y a quelque mois j’ai acheté une barquette de framboise à moitié moisi. Les dates de péremption souvent dépassé. Il y a un grand manque d’organisation qui ne devrait pas en vu du nombre de clients qu’il ont. Et la plupart sont ceux de l’école à côté. Revoyez fortement votre organisation!
25 septembre 2023 20:25
Oui acceptable mais encore cher. Les fruits sont chers et souvent pas très bons. Pour le reste rien à dire, les employés sont très gentils. C est eux qui font ce commerce attractif
12 septembre 2023 9:00
ATTENTION. À PLUSIEURS REPRISES VÉCUES DEPUIS QUELQUES MOIS, LES PRODUITS COMESTIBLES EN VENTE AFFICHENT UNE DATE DE LIMITE DE CONSOMMATION DÉPASSÉE DEPUIS TRÈS LONGTEMPS. LE PERSONNEL LE RECONNAIT DE SUITE VOLONTIERS
14 mars 2023 5:26
Des prix dans la moyenne du quartier, des caissières très amicales et agréables. Je suis très satisfait de cette enseigne que je fréquente depuis plusieurs années.
16 février 2023 4:29
Lieu de tournage du film "le clan des Siciliens" de 1969, mais y a t'il quelqu'un pour s'en souvenir
07 février 2023 16:07
9/02/2023
Inadmissible! Je viens d'acheter ce matin vers 11h-11h10, un paquet de Kinder Chocolat 32 bâtonnets. Et de retour à mon lieu de travail je me rends compte qu'ils sont périmés depuis janvier 2023, donc 1 mois (cf. Photos). D'autant plus que d'après l'article. R 412- 9 du code de la consommation: "Sont interdites la détention en vue de la vente ou de la distribution à titre gratuit, la mise en vente, la vente ou la distribution à titre gratuit des denrées alimentaires comportant une date limite de consommation dès lors que cette date est dépassée. "
Et pour finir, la texture n'est pas normale.
Que dois-je faire?
15 décembre 2022 10:04
Produits plus chers que la normale (nous sommes sur le canal Saint-Martin, on a l'habitude).
Rayon fruits et légumes mal achalandés avec des produits qui font grise mine.
Impression générale de bazar, frigo à l'entrée souvent vides.
Un point positif: le personnel est toujours souriant, serviable et a toujours une petite phrase pour vous.

Écrire un avis sur U Express et Drive



Note globale: