13 octobre 2023 4:26
Je partage le point de vue de certains des clients qui ont rédigé des avis: le personnel est aimable et bienveillant, mais la gestion des caisses est une catastrophe: j'habite à 100m et j'y fais quotidiennement des achats (de petites quantités). Je passe très souvent plus de temps à la caisse que dans les rayons. Comme les autres clients, je me demande à quoi sert d'installer des caisses automatiques qui sont quasi systématiquement fermées!
De fait ce soir, j'ai remis mes achats dans les rayons et j'ai poussé jusqu'au Carrefour city place Jean JAURES!
Et également, j'ai déjà rapporté des pains pré-cuits qui étaient moisis.je les ai rapportés et ils ont été changés par d'autres, également moisis. Je n'en achète plus depuis.
09 octobre 2023 16:27
Petit et pas très agréable je trouve. Après c'est subjectif. Je n'ai pas été emballé par les produits en rayon.
21 juillet 2023 9:54
Personnel de sécurité extrêmement désagréable

J'ai attendu mon copain à la sortie du supermarché avec mes courses faites ailleurs. Quand il réglait son achat et avait trop de choses à porter, je suis entrée par la sortie pour lui donner le caddie. Le grand monsieur de sécurité m'a hurlé dessus en disant que j'avais fait quelque chose d'inexcusable. Il prétend que j'aurais dû faire la demi-tour avec toutes les courses et ressortir d'abord. Cependant, je ne suis pas la seule personne à être entrée par la sortie, et je ne vois pas pourquoi il a eu une telle attitude envers moi. C'était très désagréable, surtout devant la foule qui attendait en file à la caisse. Je pense que son comportement pourrait être soit xénophobe soit homophobe.
21 juillet 2023 3:54
Magasin refait à neuf il y a un an et déjà aussi sale qu'avant les travaux. Le personnel est non chaland au possible et pour certain aussi sale que le magasin, une seule caisse ouverte et que dire des caisses automatiques toujours fermées.
17 juillet 2023 1:49
Périmée!
Un produit périmé depuis le 05/07 qui est toujours en rayon le 22/07.
Même si le personnel est top et aimable,
Ceci n’est pas acceptable!
Si il n’ont pas assez de temps recrutez alors!
Heureusement que je m’en suis rendue compte à la caisse.
Je vais maintenant regarder la date de péremption de tous les produits. Ou alors je change de magasin…
20 juin 2023 16:12
3 h en caisse. Aucune organisation c est fou!
Ce n'est pas un choix que d'aller à ce magasin.
10 juin 2023 7:26
J'informe que ce jour mercredi 21 juin 2023 vers 19h30 j'ai trouvé par terre au milieu d'un rayon un portable qui appartient visiblement à un homme au vu de la coque. Je l'ai remis à l'agent de sécurité en lui demandant de faire un appel micro car la personne est peut-être encore dans le magasin. L'individu c contenté de le mettre dans 1 tiroir en disant que la personne rappellerait sur son portable! C vraiment aberrant d'avoir à faire à des gens comme cela. Je relance la caissière qui était aux caisses automatiques elle a répété la même chose! Mais je comprends pas en fait un vigile ça sert à quoi? J'aurai trouvé intelligent et efficace de sa part qu'il aille visionner les caméras de surveillance pour retrouver la personne qui était peut-être encore dans le magasin cela s'appelle de l'efficacité. Je me demande vraiment comment sont recrutés certaines personnes. J'ai regretté de ne pas avoir fait l'appel moi même. J'espère sincèrement que cette personne a récupéré son portable.
04 juin 2023 22:05
Caisse automatique tout le temps fermé, avec uniquement une seule caisse d’ouverte, attende interminable pour seulement 2 articles à revoir l’organisation ainsi qu’un personnel désagréable.
18 mai 2023 20:49
Un gros paquet de tablettes de chocolat Cote d'or encore en rayon alors que leur date de péremption est dépassée depuis 1 mois. Un exemple d'un magasin pas trop bien tenu. Certains prix exorbitants.
04 mai 2023 22:27
Pourquoi vous avez des caisses automatiques quand ils sont toujours fermes? J'ai attendu 15 min.dans la queue avec deux articles.
16 mars 2023 23:49
La magasin a été subi des travaux de rénovation, nous trouvons de la bonne marchandise bien rangée, et tout le confort pour l entretien de la maison.
02 février 2023 7:28
Comme c'est dommage d'avoir réaménagé ce magasin. Plus les produits que nous, trouvions avant. Beaucoup de perte, de temps. Mal organisé. Heureusement le personnel de caisse est là tout particulièrement Sonia pour mettre un peu de vie dans ce magasin bien moche maintenant.
11 janvier 2023 10:38
Le renouveau du magasin et top et la caissière Sonia une vraie pépite toujours le sourire.
30 décembre 2022 3:30
Bonne supérette de proximité. Par contre les fruits et légumes sont en général plus cher que carrefour city.
En épicerie salée ils sont aussi plus cher de city.
D'autres produits sont parfois moins cher comme les produits laitiers et les œufs.
04 novembre 2022 3:07
28 Octobre 2022:
J’achète des gâteaux et retourne à mon travail. Fatalité: je constate avec effroi des moisissures sur les autres gâteaux après en avoir mangé 2/3 qui était plus ou moins propres! Le paquet était donc périmé depuis le 16/10/2022.
Je retourne directement au magasin: la caissière m’ayant encaissé est toujours présente + le vigile qui constatent avec effroi les moisissures. Font part de leur choc et s’excusent.
Je demande à parler à un responsable.
Un monsieur arrive et me dit droit dans les yeux devant tous les clients ainsi que ses collègues « mais si c’est périmé pourquoi vous les avez mangé? !  » puis me tourne le dos et part.
Le vigile revient avec un autre paquet. Je refuse et demande un remboursement et le contact du responsable de magasin pour porter réclamation.
Personne n’ose me donner le contact «on ne sait pas, il faut revenir demain ».

Comment peut-on laisser des articles périmés depuis plus de 12 jours en magasin? Ce n’est pas au client de regarder avec une loupe ce qu’il mange, ni à lui de regarder les prix!
Le lendemain la responsable me donne son nom prénom et m’indique « si vous portez plainte, c’est contre moi ».
Rien d’autres… n’y t-il pas un service au dessus porté par la marque U express etc? Visiblement non.
Honteux. Je n’y retournerai plus jamais. Je suis dégoûtée de ces comportements non professionnels.
26 octobre 2022 8:48
Responsable très désagréable! Les prix affichés ne correspondent pas au passage en caisse prenez votre ticket un petit contrôle ne serai pas un luxe!
23 octobre 2022 14:29
Édit: magasin refait à neuf, étiquetage produits de l'enseigne bon, mais pas clair sur les produits de marques.
A ma grande déception, la borne et les mètres perdus pour l'atteindre sont hélas tjs d'actualité.

Y'a 4 ans: Affichage des prix lamentable voire inexistants sur toute une ligne de gondole - ATTENTION AUX DATES de péremption! Outre la qualité des produits et marques on perd un temps fou à faire des AR à l'unique borne de contrôle dans ce magasin.

Écrire un avis sur U Express et Drive



Note globale: