31 octobre 2023 22:26
Magasin avec du personnel déplorable, qui visiblement ne connais rien au savoir être commerçant. Ne demande jamais les cartes fidélités, soufflent quand on leur dit qu’on la possède, poussent les clients vers la sortie en caisse, ralent tous les soirs parce que des clients sont encore présents dans le magasin 10 minutes avant la fermeture, maintenant il n’est plus possible de rentrer avec un chariot, ni même avec des produits alimentaires (même de marques de distributeurs concurrents…). Si vous ne voulez pas travailler, fermez, ou revendez, mais ne gardez pas ce commerce
04 octobre 2023 16:06
Bon magasin bien achalandé produits U de bonnes qualités et les prix sont très raisonnables a voir
Attention au prix différents entre l affichage et passage en caisse
01 octobre 2023 14:50
A 10h30 Un samedi matin, impossible de circuler dans les rayons! Mise en place produits mal gérée, dommage!
25 septembre 2023 16:13
Je suis client au U depuis des années, la raison pour laquelle j'aimai ce petit supermarché de quartier était l'ambiance familiale aux antipodes des grandes surface, tout ca c'est finit, aujourd'hui j'achète un article, je paye aux caisses automatiques, je remonte vers la sortie supérieure pour sortir, je me fais littéralement sauté dessus par le vigile comme un malpropre, il m'empêche de sortir parce que je n'ai pas de ticket de caisse, en effet je n'ai pas l'habitude de prendre mon ticket de caisse, mais tout est dans la manière et les consignes qui à mon avis sont beaucoup trop dures ce qui provoque chez les habitués le sentiment "de ne plus vouloir revenir", FLICAGE désagréable.du coup et bien j'achète de plus en plus au Casino de Ménilmontant, les prix ont beaucoup baissés, , il y a aussi des vigiles mais ils savent se faire discret, quand je paye ce n'est pas pour avoir la sensation d'être dans un commissariat de police comme le U me l'a fait ressentir.
23 septembre 2023 20:55
Des VOLEURS Spécialisés!
À chaque fois, des erreurs à la caisse sur les légumes et fruits, sous prétexte qu'ils connaissent pas bien l'appellation des légumes et fruits en. Français!
Aujourd'hui j'ai payé 2 fois le prix des Prunes! Prises pour des. Mandarines!
Attention! Vérifiez vos tickets de caisse avant de sortir!
23 septembre 2023 9:53
J'ai eu le malheur de rentrer dans votre magasin avec des produits mdd carrefour tellement intelligent votre agent de sécurité me demande le ticket de caisse magnifique un pro celui-là je savais pas que maintenant un magasin u vend des produits marque carrefour
16 septembre 2023 3:54
Quand je rentre j’ai l’impression d’être une voleuse, un personnel pas du tout agréable et des vigiles agressifs je déconseille
14 septembre 2023 2:54
Personnel désagréable
vigile qui fouille dans votre caddie sans carte professionnel
Manque de politesse
Les portes des frigos surgelés sont ouvertes
14 septembre 2023 1:49
A éviter absolument! Chaîne du froid jamais respectée, vous voyez les paquets congelés qui patiente dehors avant la mise en rayon, surréaliste!

De plus, ils interdisent de rentrer avec un caddie et leurs vigiles se comportent très mal! Ils ouvrent votre caddie sans vous demander votre avis. Suite à ma réclamation, aucun n’avait de carte pro.
A éviter vraiment, ne serait-ce que pour la dangerosité de la chaîne du froid…
30 août 2023 22:49
Il y a une caissière d’un certain âge avec des lunettes d’origine indienne qui est exécrable!
elle n’est pas du tout professionnel supermarché, à fuir
02 août 2023 5:45
Le personnel peu recommendable, je viens faire mes courses tranquillement et je me fais harceler par un caissier aux caisses auto avec des remarques déplacées sur ma tenue vestimentaire. Prenez au moins le temps de former votre personnel pour leur apprendre à ne pas parler aux femmes comme si nous étions des bouts de viande. On se fait déjà assez harceler dans la rue comme ça, c’est pas pour avoir des remarques déplacées quand on fait aussi nos courses. Inacceptable.
05 juillet 2023 4:46
HORRIBLE. Caissiers très impolis qui n'hésitent pas à humilier les clients. Pas une seule fois j'ai fait des courses ici sans avoir une mauvaise expérience en caisse. Vraiment le seul magasin du quartier avec un personnel aussi incompétent et méprisant: à fuir!
20 juin 2023 8:30
Le caissier d'origine asiatique a eu des propos très déplacés à mon égard. Il as fait des remarques sur mon physique en me disant que je ressemblais a Wolverine car mes cheveux étaient mal coiffés
On ne fait pas de remarques sur le physique des gens, c'est déplacé.
11 juin 2023 23:58
À EVITER,   des soucis avec le respect de la chaîne du froid car sur 3 pizzas achetées en même temps, au déballage l'une des pizza était déjà molle et à moitié décongelée contrairement aux 2 autres qui avaient empruntées exactement le même cheminement jusqu'à mon congélateur situé à 5 minutes à pied, et c'était pas le premier incident du même genre cherchez l'erreur.

Avant ça, plusieurs fois il est arrivé que plusieurs articles pourtant censés être en promo ne soient pas comptabilisés en points sur la carte fidélité; si vous n'avez pas vérifié votre ticket de caisse vous pouvez faire une croix dessus, dans le cas contraire il faut revenir vers la caissière pour qu'elle note sur le ticket de caisse ce qui n'a pas été pris en compte + votre numéro de carte de fidélité afin qu'elle transmette le tout au manager.   Problème, la dernière fois que j'ai vérifié mon compte client sur internet les 5€ manquants censés être crédités n'ont jamais été rajoutés comme prévu, donc dans ce cas aussi si vous n'avez pas préalablement vérifié c'est pour votre pomme…
31 mai 2023 20:17
Certains membre du personnel peuvent se montrer antipathique. Les prix sont souvent mal indiqués et les allées souvent encombrées.
21 mai 2023 11:32
Magasin en champ de bataille un samedi matin à 10h. Impossible d'accéder à certains produits quand un train de palettes d'1m50 de haut collées à l'ensemble des congélateurs empêchent l'ouverture des portes.
Et je ne parle même pas des produits périmés de précédentes visites et de l'amabilité générale du personnel.
20 mai 2023 4:20
Ouvert tous les jours, parfois un peu encombré mais le personnel est toujours prêt à vous aider, ouvre une caisse supplémentaire dès que une petite queue se forme
On y trouve tout ce dont on a besoin. Un incontournable.
11 avril 2023 1:06
Je recommande totalement ce magasin qui possède une bonne organisation des livraisons, si on prévoit de se faire livrer l’après midi car c’est leur service qui livre. Le matin, ils font appel à des prestataires externes et c’est la loterie niveau livreurs.
Les produits sont de bonne qualité et les prix attractifs
05 avril 2023 22:08
Super U très pratique dans le quartier avec des horaires d'ouverture très larges. Il y a l'essentiel, avec réassort quotidien.
Update: passage à la caisse 19 avril vers 16h. Caissier: ni bonjour ni au revoir et qui jette littéralement vos affaires sur sa caisse. Non mais ça ne va pas bien! J'y retournerai parce que pas trop le choix dans le coin mais si je peux me réapprovisionner ailleurs je n'hésiterai pas!
03 avril 2023 15:16
Accueil désagréable, impoli aux caisses, comportement qui n'est pas à nos standards. Ni bonjour, ni merci, ni au revoir, dépose du ticket dans le bac plutôt que de le remettre au client, regard fuyant, fonce à toute allure et crée un mélange avec les produits du client suivant (je ne suis pourtant pas lente). Un comportement robotisé déplaisant au possible. Une formation s'impose!
On a l'impression que ces caissières foncent à toute allure par principe, quelle que soit l'affluence du magasin, c'est pour cela que je parle de comportement déshumanisé, robotisé (et inutile).
Il faut y être attentif parce que si pour le client, c'est source de stress et c'est désagréable, pour les employés, c'est une source de premier ordre de troubles musculo-squelettiques, qui coûtent ensuite cher à la société.
Management à revoir. Formations et ²actions de communication à mettre en place. Quelque chose ne va pas dans ce magasin, au regard du comportement de ces employé-e-s.
Heureusement j'habite plus loin et n'ai pas l'obligation d'aller me servir ici très souvent. Pour autant, j'en sors chaque fois très agacée.
26 mars 2023 10:30
Regardez bien les dates de péremption des produits alimentaires. Je me suis fait avoir à plusieurs reprises avec des produits mis a la vente et périmés.
10 mars 2023 3:26
Mon expérience lamentable de mars 2023 (1 étoile méritée)
Un peu de retard mais ce n'est pas bien grave.
Le livreur n'a pas été averti qu'il fallait monter 6 étages sans ascenseur, je pense que toute ma copropriété l'a entendu: il a injurié tout du long, à voix haute, déposait mes sacs de façon si brutale chaque fois, que cela en était gênant pour le bruit supplémentaire et j'ai été surprise que rien ne soir brisé.
Il est arrivé en se plaignant auprès de moi sans aucune politesse, ni accueil digne de ce nom.
Et pour couronner le tout:
Il s'est trompé dans la livraison, sur tous mes sacs, l"un d'eux n'est pas le mien, et il me manque tous les produits frais (yaourt, viande etc, et les légumes)
Le magasin est injoignable au téléphone.
C'était trop beau pour durer
Lamentable et decevant.

Mon avis de décembre 2022 (5 étoiles à l'époque)
Je passe de carrefour à ce magasin, et la différence fut notable, tant sur la prise en charge de ma commande (livraisons) que sur le soin apporté aux paquets de livraisons, ainsi qu'aux produits que j'ai découvert. Je recommande. Ce fut ma 1ere expérience et je m'apprête à commander pour ma seconde fois.
26 février 2023 13:30
Une des caissières n'étaient vraiment pas aimables et bienveillantes.
Petit magasin mais on y trouve presque tout, il est très important à cet endroit

Écrire un avis sur U Express et Drive



Note globale: