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J'ai besoin de vérifier la disponibilité d'une paire de chaussures avant d'aller faire l'échange en magasin de la paire reçue pour Noël, environ 40 appels téléphoniques en 2 jours, pas une réponse. Quel service pitoyable. A la hauteur des commentaires précédents!
Personnel très peu professionnel. Un seul gars travaillant et obtenant des chaussures que les clients peuvent essayer (mais de manière inefficace, faisant des allers-retours pour un client à la fois alors qu'il pouvait demander et obtenir les tailles de plusieurs clients en même temps pour maximiser son temps dans l'arrière-boutique) ). Ses collègues étaient entassés autour de la caisse, sans rien faire, alors qu'il y avait 8 à 10 clients qui demandaient des tailles. J'en ai eu marre d'attendre et je suis sorti sans avoir pu essayer les bottes que je voulais parce qu'on ne pouvait tout simplement pas demander au personnel de faire son travail.
UGG Factory site d'arnaque, commande passée jamais livrée mais déditée sur un autre site ; Pyjama Shop Luxembourg montant du préjudice 84,90€ de perdu!
Bonjour j ai été choquée ils se sont moqués de moi dès le début un grand monsieur avec un manteau de fourrure. J ai honte pour eux. Il y a une jeune fille qui m a écouté à la fin.trop de bruit.avant c était superbe.le comportement des vendeurs horrible.
J'ai rarement vu des vendeurs qui en avaient autant rien à faire de leur clientèle.
Je suis passée à ma pause pour essayer un modèle qui me faisait de l'œil depuis longtemps, mais entre le manque de professionnalisme du personnel, et le manque de stock de vos produits, je suis repartie au bout de quelques minutes, et je ne compte pas y remettre un pied.
Sincèrement, en tant qu'ancienne vendeuse il y a des choses qui sont vraiment à revoir lors de la formation du personnel (si il y en a eu une.).
Merci pour ce superbe accueil dans votre boutique Ugg Un grand merci à Céline et Eva qui ce sont merveilleusement bien occupé de nous, elles sont d’une gentillesses exceptionnelle, très sérieuse et professionnelle avec une good vibes incroyable Merci à vous deux
Une personne à la caisse d’une extrême vulgarité. Parle mal à ses collègues et finit de discuter avec les collègues avant de vous servir. Pas à l’image de la marque
Un immense remerciement aux vendeurs qui ont une patiente et une amabilité à tout effort! J’ai été très bien accueilli et je reviendrai très vite en vu de cet hiver qui s’annonce très glaciale
Un grand merci à Katy, Eva, illona et Marco des vendeurs qui répondent au attendent du client très aimable en sachant que ce n’est pas la première fois qu’Eva s’occupe de moi Je reviendrai!
Un immense merci pour l’incroyable gentillesse de l’ensemble des vendeurs. Boutique magnifique et le personnel est très accueillant et sympathique. Je recommande a 10000%
Tout dépend du jour où vous y allez et donc de l'équipe présente! Première visite impeccable, vendeurs et vendeuses disponibles, souriants! Deuxième visite: un cauchemar, aucune attention client (même pas un bonjour), on nous laisse "poireauter" sans chercher à connaître nos besoins et quand enfin quelqu'un daigne s'intéresser à nous on dérange. Et aucun effort pour répondre à nos attentes. Très décevant. Un tel mépris du client ne donne pas envie d'y retourner. Boutique Saint Germain
Client de la boutique Ugg en ligne, j’ai reçu un modèle défectueux (pas imperméable). J’ai voulu faire la procédure de retour mais impossible car pas de point relais autours de chez moi (1h30 pour le premier). Service client en ligne absolument injoignable et n’aura pas répondu en 1 mois.
J’ai contacté la boutique par hasard et suis tombé sur Christelle, elle s’est rendu compte que mon expérience client n’était pas à la hauteur de la marque. Elle a fait le nécessaire très rapidement, en m’envoyant un bon de retour à domicile via un autre transporteur. J’ai reçu ce jour les nouvelles chaussures.
Dommage que les collaborateurs gérant les commandes web ne soient pas à la hauteur de cette professionnelle.
Accueil inexistant, on attend attend plusieurs minutes20 min pour ma part en sachant que le magasin comptait environ 3 clientes pour 6/8 vendeurs afin d'être servie, pas vraiment de super vendeur, plus a regarder leurs téléphones en boutique que le client. Par contre le paiement assez rapide.
J'ai besoin d'un renseignement pour un échange et IMOSSIBLE de les joindre au téléphone. Cela fait 3 semaines que j'appelle et je tombe systématiquement sur la messagerie, BRAVO le service clients, au prix où on paie les chaussures!