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Non mais par contre je ne sais pas si la vendeuse Imen a passer un CAP, ou bac « être aigrie, supplément hautaine ». Mais tu ressors de la boutique t’as la haine. J’ai reposer mes articles, j’aime pas être traiter de la sorte quand je demande un renseignement.
Je suis désolé d’avoir à mettre 1 étoile à cause d’une unique vendeuse (ou responsable je ne sais pas) se prénommant IMENE. Pour commencer, personne très froide à l’encaissement (pas de bonjour, ni de sourire) - je n’y prête pas plus attention mais cela me dérange légèrement. J’assiste à une scène où à 19h30 (soit une heure avant la fermeture) une dame demande à essayer une tenue - l’autre vendeuse présente demande à IMENE si cela est possible de réouvrir les cabines qui étaient déjà fermées ce à quoi cette dernière répond un « non » très sec sans même s’adresser ni regarder la cliente. Je termine mon encaissement et m’en vais. Quelques minutes après je me rend compte m’être trompé sur la promotion concernant les boxers homme - je me suis trompée sur l’offre 3+1 gratuits, j’avais lu à tort 3+2 gratuits- j’avais donc pris un boxer en plus que je pensais gratuit mais que finalement j’ai payé. Je précise qu’ils étaient TOUS du même modèle mais un était en L et les autres en M et les couleurs étaient différentes. Je retourne donc en magasin pour demander à IMENE de bien vouloir me rembourser le boxer en trop que j’ai payé et m’étant rendu compte que j’avais pris un L je lui demande de bien vouloir reprendre celui ci. Elle m’indique que c’est impossible car c’est celui ci qui avait été offert et que il était uniquement possible qu’elle le récupère gratuitement et qu’elle n’avait rien à me rembourser. J’essaye de lui expliquer qu’il n’y a aucune logique à cela … en gros si je le rend pour rien me faire rembourser autant que je le garde surtout que les boxers font tous parti de l’offre et j’aurais voulu qu’elle me rembourse celui que j’avais pris en L car je m’était en plus trompé sur la taille … elle insiste et me dit que si je veux rendre le L il sera récupéré gratuitement et que le boxer en plus que j’ai payé j’étais obligé de le garder et que je pouvais pas me le faire rembourser. J’ai du mal à expliquer la situation tant elle est ubuesque. Je lui demande si il n’y a aucune autre solution, elle me répond que non - elle valide donc le remboursement du boxer taille M a 0 euros (je reçois même un mail) sans mon accord express. Après réflexion, Je lui demande donc de me rembourser les 5 boxers et de me réencaisser les 4 boxers en M ce qu’elle n’a pas pu me refuser évidemment mais solution qu’elle aurait put me proposer bien plus tôt si informatiquement la situation était compliquée. Donc si je l’avais écouté - j’aurais simplement perdu la promotion appliquée puisque les 4 boxers qu’elle me laissait avaient été payé et celui gratuit récupéré par le magasin - les 4 boxers me revenant donc à 39,96 euros - alors qu’en lui demandant le remboursement des 5 boxers - J’ai été remboursée et réancaissée 29,97 euros pour les 4. J’aurais donc perdu 9,99 euros pour le même nombre de produit. Tout au long de cet échange, elle parlait comme si j’étais bête - elle était agacée - et répondait franchement méchamment. Je suis repassée devant la boutique, et cette même vendeuse m’a suivi du regard et dévisagé. Je suis très déçue d’autant plus que j’avais l’habitude de fréquenter cette boutique mais je n’avais jamais vu cette vendeuse. C’est dommage car si elle est présente en magasin, je ne me présenterait plus pour faire le moindre d’achat.
Je tiens à souligner la gentillesse, douceur et professionnalisme de la deuxième vendeuse dont je ne connaît pas le nom et qui a tout de même essayer de demander à IMENE de réouvrir les cabines pour la dame qui voulait essayer sa tenue.
Le UNDIZ, le plus nul d’île de France. Dans un premiers temps 4 cabines sont mise à dispositions, seulement 1 est accessible les autres remplie de marchandises. Donc je prend mes articles je fait la queue, mon tours arrive elle me dit que c’est 5 articles max (ok je repose mes autre article afin d’échange avec ce qui m’irons pas)
Et de la elle m’explique que je doit me rhabille faire la queue pour ressaye mes autres articles, j’etait quasiment nu! Donc au final j’ai prit ce que j’avais essayé et frustré de pas avoir prit le reste!
Aucun bon sens n’est appliqué dans leur politique! Il fustre leurs cliente.
Le service est nul Il y’a une caissière du nom de jeanne qui est le prototype de personnes qui rabaissent a zéro tout l’investissement relatif au marketing et à l’énergie et aux moyens déployés pour acquerir des leads.
Elle parle mal aux clients et se la joue la fille du patron.
Très belle expérience comme à chaque fois, des collections pour toutes et tous, des prix attrayants, des couleurs flashes pour l'été. La collection de maillots de bain en cours d'arrivage. Une vitrine bien présentée et tellement actuelle. Je recommande car la qualité des articles est au rendez-vous.
Très déçu, Je suis venu pour un échange d'un caleçon qui coutait 12,50€ contre un caleçon qui en valait 9,95€. Johan le vendeur a procédé à l'échange et m'as dit que je devais mettre ma carte pour être remboursé de la différence qui n'était plus que de 0,55€ car j'avais bénéficié d'une promotion. Cependant j'ai été débité de cette somme et non crédité. Ce n'est pas pour le montant que je suis déçu mais plutôt à l'inverse pour le fait que le vendeur m'ait menti. Je déconseille vivement ce magasin les vendeurs ne sont pas honnêtes.