Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Dégradation de service. Les vendeurs inexistants. Pour le remboursement il faut avoir un ticket de caisse car selon un de leurs managers: appli est uniquement pour historique d’achat! Pour quelle raison il me faut cela? ! Pas d’efforts!
J’y suis allée ce matin pour échanger un pull je me suis présentée avec le ticket de caisse, une personne en caisse qui se dit responsable… dénommée Elvira, me demande l’étiquette article, que je n’avais pas et que je ne pense pas avoir eu sur l’article lors de l’achat. Elle a refusé de m’échanger l’article alors que je reprenais un autre article plus cher! Ne vous étonnez pas que les commerces ferment, prendre les clients pour des c*** à ces limites. Quant au sens du commerce et l’amabilité de votre personnel et de surcroît une responsable de magasin c’est à revoir! Une petite formation serait la bienvenue! Tout simplement à fuir!
Deux remboursements non réalisés. Après déplacement en boutique, le responsable demande à vérifier mon compte bancaire.la notion de données personnelles leur échappe apparemment. Inadmissible et non professionnel. La qualité des vêtements est également médiocre, un manteau acheté 120€ bouloche après deux semaines. Je déconseille fortement cette enseigne et particulièrement celui de Marne la vallée