15 janvier 2024 11:42
Système de retour, avoir, échange datant des années 90! Faudrait se mettre à jour! Comment ça en 2024 dans une grande enseigne, on ne peut pas se faire rembourser, avoir un avoir ou un échange comme on veut un article dans n’importe quelle boutique et qu’il faut aller dans le magasin d’achat d’origine. Je vous invite à demander à Lacoste, Zara, H&M, Undiz, Etam, etc, qui eux facilitent la vie de leurs clients!
14 janvier 2024 3:09
Pour moi Benetton c est ma jeunesse vestimentaire.mais je continue à trouver ds choses sympa.
11 janvier 2024 8:18
Bon spot shopping
C'est de la marque
Prix carrément correct
les produits sont super bien pour les enfants
02 janvier 2024 6:11
Je suis venue retourner un article que l’on m’a offert pour échanger la taille qui était disponible sur internet, malheureusement elle ne l’était plus en magasin. L’équipe n’a pas du tout été commerciale avec moi et a refusé de me rembourser ou que j’utilise l’avoir sur internet. Je ne recommande pas du tout d’aller acheter quelque chose là bas. Il n’y a aucune écoute ou compréhension du client.
22 décembre 2023 16:26
Je mets 1 car on ne peut pas mettre zéro. Carte de fidélité qui empêche le retour des articles car ils deviennent ' en promo'. Pas de conseil en rayon enfant. Attente au caisse. Une très mauvaise expérience.
10 décembre 2023 11:37
Bonne marque, bonne qualité, bon magasin, situé dans un très bel immeuble et un bel emplacement.
Le service est bon.
Je recommande.
03 décembre 2023 8:45
UNITED COLORS OF BENETTON PARIS OPÉRA LE LUXE LE TOP CHIC LES BELLES COULEURS ET DU PRESTIGE L'ÉTABLISSEMENT ACCESSIBLE AUX FAUTEUILS ROULANTS L'ACCUEIL EXCELLENT
21 novembre 2023 5:57
Vêtements classiques et fantaisie de bonne qualité. Personnel à l'écoute. Mon amie avait oublié son sac à mains dans la cabine d'essayage, elle s'en est rendue compte 10 minutes plus tard et elle est retournée au magasin où son sac l'attendait, un vrai soulagement il ne manquait rien à l'intérieur. Un grand merci à celle qui l'a rapporté à la caisse
14 octobre 2023 22:42
Je commente peu sur Google, mais le comportement peu commercial dont j'ai fait l'objet vendredi dernier m'a profondément choqué.

Habitué de la marque, je me suis rendu dans ce magasin vendredi dernier pour acheter pour mon fils un tishort, ainsi qu'un des jolis ballons de rugby qui décoraient la vitrine (et qui partiront certainement a la poubelle dès lundi).

De manière fort méprisante (sans doute estimant que je ne présentais pas assez bien pour sa boutique) le responsable de cette dernière m'a sèchement éconduit au motif qu'il n'y avait plus de ballons (ce qui était faux puisqu'il en restait encore plein).

Autant dire non seulement que je n'ai rien acheté pour mon petit, mais que cette marque n'est pas prête de me revoir.
07 octobre 2023 12:25
Je souhaite remercier Patrick pour l’énergie et la gentillesse qu’il a mit durant notre visite dans cette boutique. Un accueil plus que parfait.
22 septembre 2023 9:21
Magasin Très spacieux, personnel accueillant Mais choix trop limité par rapport à l'appel d'offre du Net
14 juillet 2023 16:52
Tout le personnel était sympathique et avait beaucoup de vêtements.
Je veux m'arrêter la prochaine fois que j'irai à Paris.
26 juin 2023 1:53
Très bon accueil dans ce magasin un personnel à l'écoute de ses clients faisant tout pour les satisfaire
20 mai 2023 2:43
Accueil incroyable avec 2 vendeuses au rayon homme qui m aident à trouver dans d autres boutiques où sur le web la bonne taille d un costume dépareillé. Sourire, efficacité, gentillesse, écoute, si toutes les vendeuses étaient ainsi, les magasins et les marques iraient bien! Merci à elles donc et merci au manager de favoriser cela!
03 mai 2023 18:27
Le monsieur qui nous a accueilli à l’étage était très aimable, ainsi que le monsieur en caisse:)
Merci pour votre aide.
07 janvier 2023 22:55
Personnel (directeur et vendeuse) incompétent et non habilité à la caisse.

Directeur Monsieur Habbel, agressif envers plusieurs clients.

Nous sommes venus pour faire un échange. Premièrement, ils ne savaient pas faire l’échange.
Nous avons discuté avec une cliente dans la queue, dans notre droit je pense, qui nous conseillait de nous faire rembourser pour ensuite échanger. Nous lui avons répondu qu’il n’y a pas de remboursement sur les articles soldés, ce qui est vrai n’est ce pas?

Un commentaire déplacé selon le directeur qui s’est emporté devant les clients et nous a demandé de nous calmer. Il n’y avait que lui qui osait le ton. Un emportement dû sans doute au stress de ne pas savoir faire son travail de directeur.

Après 15-20 min d’attente, nous avons réussi à faire ce fameux échange. Sans compter la queue derrière nous qui augmentait sans solution apportée…

Étant une cliente récurrente chez l’enseigne Benetton, je ne suis pas prête à oublier cette mauvaise expérience.
01 décembre 2022 19:22
Choses positives:
- De jolis articles quand on cherche bien
- Présence d'ascenseur, pratique pour les PMR et les poussettes
- Bien situé géographiquement et accessible en transport en commun (métro Opéra et bus)

Choses négatives:
- Ça dépend sur qui vous tombez. Lors de ma 2ème visite j'ai été très bien accueillie. Mais lors de ma première visite, on me regardait en mode ''Qu'est-ce que vous foutez là? ''. Alors que sans les clients, votre magasin n'est plus RIEN!
- Certains prix sont exorbitants pour les articles proposés

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Note globale: