26 décembre 2023 21:27
Impensable: impossible de savoir où est mon colis et quand je serais livré. Ce n’est malheureusement pas la première expérience catastrophique avec ce prestataire. Le service téléphonique indique qu’il est fermé même quand on appelle dans les heures d’ouverture, l’assistant web automatique ne sais donner aucune précision. Incompétence maximum et service minimum. A fuire!
23 décembre 2023 0:59
Pire service de livraison colis devait être livré le 21/12 finalement non excuse le point Relais ne voulait pas le prendre bref reprogrammer pour une livraison le 22/12 j'appelle le matin à 8h pour faire part de mon mécontentement ont me dit comme quoi c'est sur que mon colis sera livré aujourd'hui à 14h je rappelle car mon colis n'a toujours pas était livré ont me confirme à nouveau la livraison aujourd'hui et à 17h je rappelle encore car colis toujours pas livré ont me confirme qu'il sera livré aujourd'hui finalement ont est le 23/12 colis toujours pas livré j'ai appelé à 9h00 j'ai demandé pourquoi il n'a pas était livré aucune excuse cette juste il n'a pas était livré ont me donne l'excuse du manque de personnel mais il faut arrêter il i a plein de personnes qui veulent être livreur mes sont restreint car il faut 2 ans de permis pour être livreur donc ci vous voulez des employés revoyez vos exigences à la baisse finalement ont me dit que mon colis sera livré le 27/12 ce qui est inadmissible car j'habite à 2h du point Relais ce qui me fait 4h de route pour aller le récupérer j'irai lundi à Charenton pour essayer de récupérer mon colis mais je vous confirme que ups Charenton et bien c'est de la grosse M. E. R. D. E.des vulgaire incapable plein de mensonge et de mauvaise fois pas étonnant qu'il ni est que 1 étoiles enfin bref voilà mes péripéties avec ups les noobs
15 décembre 2023 17:15
Très mauvaise expérience avec UPS
Le livreur ne m'appelle même pas alors que je suis chez moi et met le colis directement dans un relais particulier (je ne connaissais pas) arrivé chez la personne interphone cassé le numéro de téléphone inscrit sur le site de UPS n est pas valide.
Et ensuite on m envoie direct au dépôt le samedi alors que c est fermé.
Mon colis a finalement été mis dans un point relais de mon choix mais arrivé après Noël donc aucun intérêt!
Vu les nombreux commentaires négatifs je comprend maintenant mon expérience.
A FUIRE!
Ou alors ne faites pas livrer chez vous mais directement dans un point relais de votre choix.
Bonne chance
04 décembre 2023 9:17
Service de livraison incapable de livrer un colis et conseillers téléphoniques tout aussi incompétents. Un désastre.
23 septembre 2023 6:37
Payer 50 euros pour se faire livrer et finir en centre pour la récupération de colis.
Une honte.
20 septembre 2023 6:00
0/5
Je rejoins tout les commentaires précédents, ils ne livrent pas "certaines adresses", c'est très aléatoire, du coup il faut se déplacer au dépôt. Absence totale de communication, si je ne les avais pas appelé j'aurais attendu très longtemps.
Je ne comprends pas pourquoi les entreprises collaborent avec UPS
17 septembre 2023 2:47
Service livraison totalement déplorable (pas d’avis de passage, colis renvoyé à l’expéditeur sans que j’en ai été avertie ; à la 2e tentative, j’ai dû me renseigner et faire moi-même le nécessaire pour aller récupérer le colis au centre de Charenton), mais retrait au centre en 5 minutes chrono un vendredi à 19h.
16 septembre 2023 19:14
À partir du moment où j’ai vu que mon colis serait livré par UPS, je savais que j’allais avoir des problèmes mais à ce point… Mon colis étant trop lourd pour être laissé en point relais, je suis obligée de prendre ma journée afin de réceptionner mon colis. J’étais censée être livrée le 12.09 mais personne ne m’appelle et on me dit que mon adresse est introuvable (alors que j’habite dans un immeuble en plein milieu d’une grande rue parisienne). J’appelle UPS deux fois afin de vérifier avec eux et mettre à jour des informations éventuelles sur mon logement et je me vois dans l’obligation de reporter la livraison au 15.09. Seulement, ce matin sans même avoir sonné ni laissé d’avis de passage la livraison est marquée comme échouée. Le livreur ne s’est même pas donné la peine de sortir de son camion et c’est à se demander si il s’est donné la peine de conduire dans ma rue. C’est vraiment un service lamentable de la part d’UPS et j’espère qu’une fois que j’aurais récupéré mon colis je n’aurai plus à faire à vous.
15 septembre 2023 2:31
Mon expérience personnelle est que les conducteurs ne sont pas prêts à réagir en cas d'échec du processus.mon service personnel au comptoir était rapide et précis.préposé très poli
15 septembre 2023 1:03
Ils n'avaient pas mon colis alors que par téléphone ils m'ont dit que oui.amateurs.
13 septembre 2023 5:03
Une experience presque insultante. La livraison prévue à domicile ce vendredi entre 10h et 12h n’a même pas été tentée par le livreur (j’étais sur place à l’attendre comme une plante verte), je me rend donc à l’agence UPS deux heures plus tard où mon interlocuteur m’annonce que mon colis n’étant toujours pas arrivé il faudra que je repasse aux alentours de 17h.
Soit, à 18h je me rend à cette même agence, attend une vingtaine de minutes pour que l’on m’annonce que oui! Mon colis est là! Mais il n’a pas été traité. Revenez donc lundi!
Donc mon colis, qui était censé être livré le jour même, que votre livreur n’a pas eu la décence de tenter de livrer, que je viens par la suite chercher moi même, ne peut m’être donné et me sera donc remis seulement 3 jours après? Voilà ce que j’appelle un traitement illogique et insultant pour le temps que vous faites perdre aux gens.

Le seul petit point positif sera à l’adresse de l’employé à l’acceuil et à sa compassion.

Bref, on ne passera plus jamais pas votre biais.
13 septembre 2023 4:08
Alors le livreur m'appelle. Il est déjà énervé pour une raison quelconque avant de téléphoner. Je me fais assister par mon employé car je ne suis pas francophone. Il est à l'intérieur de son camion et refuse de livrer car il ne veut pas laisser le camion dans la rue. Nous le convainquons d'aller à l'appartement et de sonner. Il s'approche, se rend compte qu'il n'y a pas d'ascenseur et refuse de livrer! Peux-tu imaginer? Mdr, de toute façon, j'ai attendu trois jours supplémentaires et je n'ai reçu aucune notification pour que je puisse reprogrammer une livraison. J'ai appelé le numéro en ligne et ils m'ont demandé de le récupérer au dépôt. Service presque comiquement médiocre. J'ai injurié mon employé, j'ai grondé ma femme (qui ne pouvait pas descendre le rencontrer car nous avons un bébé de 4 mois). Je veux dire, ça ne peut pas être pire que ça.

Excellent travail UPS pour être une blague absolue. Un service si médiocre que je ne peux même pas être contrarié, j'en ris simplement. En fait, tout le monde devrait se moquer de cette entreprise.
09 septembre 2023 7:23
Centre d' Expédition UPS sur Paris.organisation "rodée". Application UPS agréable ("petite" prise-en-main nécessaire).
04 septembre 2023 19:59
Etre obligé de mettre une étoile pour donner son avis est déjà beaucoup! Après QUARANTE minutes d'attentes pour avoir un service clientèle abjecte, qu'on entend à peine au téléphone, qui me parle avec un irrespect total, voulant des informations sur mon colis "destinataire incorrecte" alors que c'est moi qui fais l'effort de les appeler pour avoir une explication du retard du colis! Ils n'avaient aucune information au final, et on ne peut rien faire via leur site. Obligé de passer un appel désagréable de 40 minutes pour qu'au final le colis arrive la semaine prochaine.
03 septembre 2023 15:20
Un grand merci au livreur et le personnel de l'entrepot UPS Charenton (efficace et rapide), meme avec les autres transporteurs zéro soucis (prenez photos/vidéos/poids du colis, scotch très solide sur tous les bords)
Tous les jours des guetteurs avec un Pass qui rodent vos boites pour colis et meme le courrier après le passage du livreur: Mettez une alarme sonore/visuelle (pas cher et très efficace) ou faux colis/lettres ou détecteur dans votre boite qui reste votre partie privative.
03 septembre 2023 11:31
Et oui, encore une fois colis pas livré, pas d'avis de passage, le livreur a encore dû signer et garder le colis!
C'est la deuxième fois, et visiblement le SAV s'en fout complètement.
A fuir!
02 septembre 2023 4:39
Des vrais menteurs
Départ de mon colis pour chez moi 5h57 a 9h17 on m’indique une anomalie
J’appelle donc le service
Il me dises non vous inquiétez pas on va vous livrer le chauffeur à eu un problème de camion je me dit ok ça peut arriver du coup j’attend mon colis chez moi
Je rappel car je voie que soit disant j’ai demander à ce que mon colis soit reprogrammé alors que non pas du tout je rappel on me dit non c’est normal il vous sera livré aujourd’hui j’ai vue que mes collègues avais fait le nécessaire ne vous inquiétez pas maximum 17h ou au pire 20h il m’on dit j’attend toujours rien et là je reçois un message me disant qu’il va être livrer demain entre 9h30 et 13h30.

Une journée de perdu a cause de leur mensonge et demain je fait quoi j’attend encore et perd une journée de travail encore?
Car sinon il vont le déposer dans un point relais si je ne suis pas là pffffff bande de menteur c’est fou ça et pas du tout sérieux…
31 août 2023 0:37
L’incompétence et la mauvaise foi même
Je n’ai jamais eu autant de mal à me faire livrer un colis.

Le service client du centre ment sans vergogne au nez du client
30 août 2023 18:09
Chauffeur livrant sur le secteur des planetes poli est tres serieux dans ces livraisons maison alfort
29 août 2023 12:47
Et si la note en dessous de zéro existait
Incompétent comme du jamais vu!
Aucune écoute et aucune réactivité.
A fuir
29 août 2023 9:31
Incapable.incompétent. Incapable. Inepte. Rien ne vient à l'esprit avec le i, mais avec le d oui: malhonnête: on ne peut pas déclarer que le destinataire est absent, alors qu'il est chez lui en train d'attendre le colis qui devait arriver 4 jours plus tôt. Plus jamais. NON RECOMMANDÉ.
29 août 2023 6:01
J'étais extrêmement inquiet au vu des commentaires, mais très bonne surprise sur place. Merci mille fois à l'employé qui m'a beaucoup aidé.
28 août 2023 21:32
Bizarrement les colis intéressant comme des consoles ou des produits PlayStation 5 disparaissent. UPS connait le contenue de nos colis, (d'ailleurs ce n'est pas normal) donc si ça les intéresse, le personnel fait bizarrement disparaître les colis. 2 ème colis perdu chez eux (un pour réception à domicile de chez Sony Playstation 5 et l'autre déposé en main propre par mon mari chez eux console mini arcade retour chez Amazon) et bizarrement ils ont tout les 2 disparus sans laisser de trace au relais UPS de Charenton-le-pont. A FUIR UPS de Charenton-le-pont, utiliser plutôt MONDIAL RELAIS, RELAIS COLIS, CHRONOPOST ETC.tous sauf UPS de Charenton-le-pont Nous allons déposer plainte, même si ça ne va mener nulle part comme d'habitude.
28 août 2023 15:40
Je ne comprends pas comment ce service de livraison peut être aussi médiocre, un livreur qui n’est pas capable de trouver une adresse? La même indiquée sur d’autres plateformes où je suis livrée sans devoir vendre un rein?
Devoir appelé 2fois le service client bientôt 3 (parce que oui on est tenus informé de rien) qui en plus, est facturé, c’est fait exprès? Ne peut-on pas faire plus médiocre que ça?
Si vous êtes en mesure d’éviter UPS Faites-le si non, préférez être remboursé. Pour ma part, j’ai été informée par amazon longtemps après avoir payé sinon ça ne se serait jamais produit.
Il est grand temps de mettre la clef sous la porte qu’en pensez vous?
28 août 2023 7:49
J'ai eu des problèmes avec le point d'accès « 24 Rue de Richelieu, 75001 Paris, France » mais j'ai trouvé chez UPS Charenton un excellent service, ils étaient vraiment sympas pour essayer de comprendre la situation même si je ne parle pas français.
Ils m'ont aidé et j'ai pu repartir avec mon colis.
22 août 2023 17:51
UPS la pire société de livraison, j'ai toujours commander sur internet et je reçois toujours mes colis des autres plate forme de livraison, sauf que cette fois c'est UPS qui devais me livré et comme d'habitude leur livreur ne se prenne pas la tête, pour pas livré il a marqué adresse introuvable, c'est inadmissible, toutes les autres plateforme de livraison trouve l'adresse sauf UPS la seule alternative qui me propose c'est d'aller chercher mon colis moi même à Charenton le pont, j'aurais su que la livraison aller être faite avec UPS j'annuler directement la commande car ce n'est pas la première fois que ca m'arrive avec eux, chaque fois je me fait livré par UPS il y a un problème, la note reflète bien leur service
18 août 2023 5:59
Le livreur m’appelle le jour de la livraison et me dit qu’il ne peut pas mettre le colis en point relais car ils seraient tous fermés…
Quid de ce mensonge un peu fort de café: je me rends donc au dépôt pour récupérer le colis. Arrivée sur place on me dit que le colis est présent mais qu’il n’est pas traité. Après 1h30 d’attente sur place l’employé qui s’occupe de ma demande m’informe que finalement le colis n’est pas là et qu’il serait toujours avec le livreur en tournée…
Comme c’est l’heure de fermeture on me force à reprogrammer une livraison. On choisit on point relais avec l’agent (quelle surprise: le livreur a menti en disant que les points relais étaient fermés…).
Finalement le colis a été déposé dans un point relais beaucoup plus loin et qui n’avait rien à voir avec celui choisi avec l’agent du dépôt.
Les employés mentent aux clients et semblent aussi perdus qu’eux. Aucune communication entre les livreurs, les agents et le service client.
C’est la dernière fois que je passe par UPS.

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