25 octobre 2023 17:35
Ça va faire la 4ème fois que nous y allons entre amis, un accueil adorable, la cuisine est bonne. Un BYOB de qualité
06 septembre 2023 0:17
Ayant participé et gagné un de vos jeux concours sur Instagram @valentinobagsfrance en mai, je n'ai reçu aucune réponse depuis et j'attends toujours une date de livraison pour le sac? ! Merci de me faire un retour
22 août 2023 21:19
Qualité médiocre et SAV très décevant! J’ai reçu un bracelet « Signature en coton » d’une valeur de 150€ en cadeau pour noël, 3 mois après le bracelet casse et n’est donc plus utilisable. Je décide donc de regarder pour une garantie et une potentielle réparation. Aucun moyen de l’expédier je dois obligatoirement l’amener à la boutique Valentino de Paris alors que j’habite à Bordeaux. On m’annonce donc 6 à 8 semaines de délai pour la réparation. Après 3 mois le bracelet est prêt à être récupéré à la boutique également et on m’annonce que j’ai 50€ en plus à régler pour les réparations alors qu’aucun frais ne m’avait été annoncé. Je suis donc obligé de refaire le déplacement depuis bordeaux pour aller le chercher et régler ces frais si je souhaite le récupérer …
Énormément déçu par la qualité, un bout de ficelle à 150€ qui casse au bout de 3 mois et un service après vente plus que moyen.
Je ne recommande pas du tout!
20 août 2023 6:34
Quelle belle expérience de shopping - je me suis senti bien accueilli et les SA étaient très gentils et pas envahissants.
05 août 2023 11:30
Toujours aussi impressionné par cette boutique Valentino! Les conseillers de vente sont parfaits, efficaces, connaissent les produits et sont attentifs à vos demandes. Je n’ai rien d’autre à dire à propos de la boutique, elle est parfaite. Je ne mets en revanche que 4 étoiles pour 2 raisons: 1) malgré que la boutique soit la plus importante de Paris pour Valentino, tous les produits des collections actuels n’y sont pas présents. 2) si vous venez pour un article CASSÉ ou ENDOMMAGÉ, le service est extrêmement laborieux. Déjà le délai: jlai acheté un bracelet en cuir qui s’était défait, j’ai du attendre 7 semaines pour qu’il se fasse réparer (pour un noeud je le rappelle!). Une fois que le bracelet est arrivé à la boutique, on m’a appelé à minuit (oui oui minuit) pour me dire qu’il était enfin arrivé. J’y passe donc 5 jours après pour le chercher, et après une demie heure de recherche ils le trouvent enfin. Par contre le bracelet est arrivé dans un état entièrement neuf, j’ai même l’impression qu’ils ont changé la partie en cuir.
Merci encore Valentino!
13 janvier 2023 2:19
Chère maison Valentino, s’y retrouver le 14 février serait un vrai cadeau.
28 septembre 2022 19:41
Malgré les apparences, ce n'est pas un bon magasin. Aucune valeur et aucun principe franchement je déconseille, le traitement des clients est à revoir, ainsi que les produits.
Je ne reviendrai pas. Vous perdez un grand client, vous auriez du peut être mieux m'accueillir.
A FUIR

Écrire un avis sur Valentino



Note globale: