18 novembre 2023 17:16
Veepee est un site non fiable.
Pas de livraison ou délais de plus d’un mois
Aucune possibilité de les contacter par e-mail car le site Veepee ne fonctionne pas sur la référence du mail
Délais longs et imprévisibles
04 novembre 2023 21:22
Produit jamais arrivé, il m'a fallu les contacter lorsque le délai prévu a été dépassé pour annuler la commande.
Aucun dédommagement, ni démarche auprès de leur fournisseur!
Fuyez ce site.
16 octobre 2023 19:16
2 mois pour être remboursé suite à un problème technique chez eux. Aucun geste commercial.
Fuyez.
25 septembre 2023 11:24
Grosse déception sur la fiabilité de ce site.
En plusieurs commandes récentes plusieurs déconvenues:
- les ventes « partenaires » et en particulier celle de Red Déco vous mettent face à des interlocuteurs différents du site Veepee avec lesquels il est difficile de se faire entendre: il m’a fallu plusieurs mois pour me faire rembourser d’un produit livré défaillant (un calvaire)
- sur 2 commandes de meubles 2 produits abîmés mais à l’emballage impeccable donc expédiés déjà abîmés et si on souhaite quand même les conserver un dédommagement infime (9€ pour un table basse vendue 90€) … gros soupçon que ces marques expédient majoritairement des produits invendables
18 juillet 2023 4:07
Bonjour je trouve que leurs prix sont bien et des bons produits ça m'évite de me déplacer pour faire mes achats le seule problème que je trouve chez eux c'est le prix de livraison c'est trop cher et un un autre grand problème c'est le temps de livraison des fois un mois c'est trop surtout qu'on a besoin du produit un peu d'effort svp sur les livraisons et le pire c'est que des fois on te livre la moitié de la commande donc tu doit attendre encore une semaine de plus pour recevoir la suite
J'aimerais bien. Qu'ils prennent mois de temps pour les livraisons au moin Max une semaine ou bien comme Amazon livraison rapide et on est content
28 juin 2023 22:36
Voleur! J ai acheté des billets Astérix pour ma famille sans réaliser que c'était pour une soirée, j ai voulu annuler ma réservation dans l'heure, en utilisant mon droit de rétractation, comme indiqué dans mon panier avant l'achat, j ai une capture d'écran qui le prouve, ils m'ont refusée le remboursement!
28 juin 2023 10:02
Après avoir attendu plus d’un mois une commande (j’ai appelé plusieurs fois pour en connaître la raison de l’attente, on me disait de patienter et que j’allais la recevoir) on m’annonce par e-mail que je vais être remboursé car il y’a une anomalie sur ma commande et donc ils ne peuvent l’honorée.
Ensuite on m’annonce que je ne serais pas remboursé de la totalité et lorsque j’appelle le service client on me dédommage de seulement 5€ Hahaa cliente depuis 2012 a l’époque de vente privée. Aujourd’hui je désinstalle cette application ou le service client est devenue catastrophique et les ventes plus si interessante que ça l’était. FUYEZ CETTE PLATEFORME
24 juin 2023 20:52
Si je pouvais mettre un zéro je le ferai!
Je n’ai jamais vu un service client aussi déplorable et un manque de respect pour le consommateur si important.

En effet, le service client ne répond pas à vos demandes et ne font preuve d’aucune d’empathie pour les clients.

J’ai commandé sur veepee un lot de poignée de la marque Reivilo le 19 février 2023 et ma commande a été perdue dans les entrepôts de veepee. N’ayant pas reçu ma commande après un mois d’attente j’ai mené toutes les démarches nécessaires pour obtenir ma commande. Je n’ai rien obtenu de veepee.

Malgré mes différentes relances et échange avec le service client je n’ai malheureusement obtenu aucun dédommagement.

Le responsable en charge de la vente a fini par me contacter par mail pour m’indiquer qu’une nouvelle vente aurai lieu fin juin 2023.

J’ai donc attendu 6 mois pour recommander mes poignées de porte en vu de ma construction.

Faisant preuve d’incompétences et de mauvaise fois j’ai pris le soin de commander deux commandes avec deux lieux de livraison.
Avec un peu de chance devrais je recevoir un des des colis? Et bien non!

Date prévue de livraison le 6 juillet et à ce jour ma commande n’est pas expédiée et personne n’a la possibilité de m’indiquer où sont mes commandes.

Encore un souci logistique car veepee a vendu plus d’articles que le stock présent.

Est ce encore une démarche sérieuse pour cette entreprise? Plus rien me surprend venant de veepee.

Être dans les premiers à l’ouverture de la vente à commander les poignées et ne pas être certain une nouvelle fois de les recevoir m’agace très fortement.

Un conseil: ne commandez pas sur ce site, je n’ai jamais vu une gestion si catastrophique des commandes. A fuir de toutes urgences!

Je vais donc saisir le médiateur de la consommation afin de régler une nouvelle fois ce litige commercial.

Cher directeur de veepee, si vous lisez ce commentaire je vous invite à me contacter! Réf commande 423117367 et 423115436

À vous lire
Jimmy B.
23 juin 2023 6:27
Ah bah j’allais mettre un commentaire pour me plaindre d’une vente reçu dont les produits étaient défectueux
Qu’elle n’est pas ma surprise de voir autant de mauvais commentaires sur votre service client
Alors non seulement vos ventes sont de plus en plus claqués mais en plus votre service client se trouvant au bled est incompétent.
Déjà que je n’achetais plus bcp chez vous mais là, je compte même
Vous boycotter
22 juin 2023 15:54
Colis avec 2 produits absents, 145 euros que veepee n admet pas me rembourser suite à cette faute interne, je n achèterai plus rien sur ce site
14 juin 2023 6:30
Je désinstalle immédiatement l’application après avoir passé des commandes, quand tout va bien, c’est nickel, mais lorsqu’il y a un problème ils déclinent toute responsabilité en nous demandant de nous rapprocher de la marque en question.
Le pire, c’est qu’ils annoncent -40 % sur leur site veepee or l’article est au même prix sur le site du fournisseur en question…
09 juin 2023 16:27
Super enseigne, très peu de litige et quand on a un soucis les conseillers sont super. Aujourd’hui j’avais un soucis sur une commande et la personne que j’ai eu au téléphone a été très gentille! Expérience client au top! Mille merci
03 juin 2023 18:17
Si vous avez la chance.alors il vous faudra découvrir l'histoire de la mascotte rose.
28 mai 2023 1:10
Mais qu’est il arrivé à Veepee? Comment le service client est il tombe aussi bas? 3 semaines que vos équipes me font tourner en rond pour une commande de plantes qui accuse 1 mois de retard (a quoi bon la recevoir maintenant? !). Sans ajouter l’absence totale de proactivite de vos services. Juste hallucinant de connaître ce niveau de service déplorable aujourd’hui quand on a connu avant. Je veux être remboursé immédiatement. Sans confirmation immédiate par mail, je me permettrai d’autres actions (association protection consommateur, protection juridique).
25 mai 2023 18:02
Extrêmement déçue de l attitude de Veepee ils vous raccrochent à la figure! Aucun service client! Cliente depuis des années c est terminé!
02 mai 2023 1:24
J ai une commande de 20 articles qui va etre livrés partiellement (colis par colis) à mon ancienne adresse (deja je ne comprends pourquoi ça été envoyé à mon ancienne adresse car c est ma nouvelle adresse qui est renseigné par défaut)
J appelle le service client pour changer l adresse, le service client me dit que le système ne permet pas de la modifier. Donc il y a 20 colis qui ne sont pas encore préparé et qui va être envoyé vers une autre adresse et je peux rien faire.
Je vais donc devoir me déplacer 20 fois vers mon ancienne adresse qui se trouve à 40 km de chez moi sans parler du dérangement de la personne qui réside actuellement à mon ancienne adresse pour récupérer chaque colis envoyé.
Je vous rappelle que le système est un outil pour aider le client à avoir une bonne expérience et ne pas à lui compliquer la tâche
je comprends pas comment une grande entreprise comme veepee avec tant de client peut avoir un système aussi archaïque, aussi contraignant, aussi sous développe, qui ne permet pas au client d effectuer une tâche aussi basique qui est de modifier une adresse erronée.ce qui est le b a b de la livraison en ligne.la première chose auxquelles les ingénieurs qui ont développé ce système doivent penser est: et si le client souhaite changer son adresse de livraison.
Pourtant l entreprise à ouvert ça longtemps à aucun moment ils se sont dit on va investir dans cette amélioration pour permettre une meilleure expérience client.comment voulez vous que je fasse confiance a une entreprise qui ne développe pas des solutions à des besoins basiques comme ça.
27 avril 2023 14:29
Produit commandé annoncé avec un delai de 7 jours, ok. Au bout de 14 jours toujours rien le statut de la commande reste en préparation… Je contacte le SAV qui m’indique une «anomalie de stock » et annule donc ma commande. Je serai remboursé sous 10jours…
Par contre le paiement lui a bien été débité le jour de ma commande. Bref une technique d’escroc pour obtenir de la trésorerie… à fuir
26 mars 2023 8:12
Je ne recommande plus.
Gestion nulle, retard de livraison sans excuses, publicité mensongère (on vous promet une expédition 72h de vos produits mais il n'en n'expédie qu'une partie pour qu'on vous disent ça va bientôt partir 1 semaines après puis 1 mois après qu'ils n'ont pas le stock donc qu'on ne l'aurais pas [c'était pour un cadeau de Noël]. Et leur compensation de 5€ qui couvre même pas les frais de livraison
Plus jamais je ne commanderai par eux
22 mars 2023 0:54
Veepee fait payer 6,90€ de frais de retour si l’article ne convient pas: ce prix est exorbitant, c’est du vol pur et simple. La plupart des commerces en ligne de vêtements font les retours gratuits, c’est vraiment une honte que Veepee ne le fasse pas!
21 mars 2023 2:30
Malgré 3 appels au SAV, pour un retour d'articles car le lien sur ma commande ne fonctionne pas, pas de nouvelles du SAV. On me promets un mail m'indiquant les modalités de retour et l'étiquette de retour depuis une semaine, mais pas de mail. C'est se ficher du monde. Pour vendre, ils sont là, mais ensuite plus personne.
01 mars 2023 6:54
Veepee vous connaissez?

Petite histoire

Suite à un achat sur le site marchand de cette entreprise, celui étant trop grand nous le renvoyons selon les CGV, après plusieurs échanges dont le dernier avec un manager qui s'engage à nous rembourser sous 72 heures! Mais toujours rien après 10 jours.

Nous rappelons donc le service client ce jour et là à notre grande surprise, le service expertise prend le relai. Délai depuis le renvoi du colis 4 mois

Un service client très loin de ce que l'ont appel l expérience client

Bref une réaction.
20 février 2023 13:04
Je ne recommande pas du tout, pour rendre un article qui ne me convient pas, c’est casi impossible il nous donne aucune réponse or que je peut le rendre mais eux l’ont décidé autrement. C’est inadmissible!

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