29 novembre 2023 2:21
Alors faites vraiment attention à la nouvelle ESCROQUERIE de Veepee ou ancienne vente privée, lorsque vous faites des achats sur leur site et que vous voulez faire un retour, et BAHHHH surprise! Maintenant les frais de retour sont à votre charge, et il vous est demandé de le mettre à la plus haute valeur, donc cela peut coûter même 50 € pour eenvoyer des vêtements sans étiquette prépayée comme d'habitude, qui se levait normalement à 6,90 € (donc ce montant se déduisait du total retourné) mais nulle part est il marqué lors de votre commande d'être prévenu parce que comme ça sûrement les gens ne vont sûrement plus passer des commandes auprès d'eux.
03 novembre 2023 23:25
Commande effectuée début octobre pour livraison au plus tard le 21 octobre.ce jour 4 novembre toujours aucune trace du colis malgré les "enquêtes" de veepee. 10jours d'enquête pour retrouver un colis au passage on a pas affaire a de grands enquêteurs! Bref fuyez ils travaillent avec colissimo.
15 octobre 2023 22:51
2 mois pour être remboursé suite à un problème technique chez eux. Aucun geste commercial.
Fuyez.
13 octobre 2023 19:32
VEEPEE, un site surtout a éviter, on m avait prévenu mais ça confirme bien qu ils sont incompétents, du jamais, fuyez a tout niveau, frais de port exorbitant, contenue pas conforme, service après vente zéro zéro
02 octobre 2023 11:16
Franchement je ne comprends pas les mauvais avis. Que parfois les délais de livraison soient longs d’accord! Mais de là à dire que le service client /SAV est inexistant c’est complètement faux. Je commande chez Veepee depuis moins d’un an et ma soeur depuis plus de deux ans. Elle a eu un colis jamais reçu, sa commande a été remboursée dans son intégralité. Je viens d’avoir un petit problème avec 2 commandes. J’ai eu une personne charmante au bout du fil qui a pris note de ma réclamation. J’ai reçu plusieurs mails de suivi et la semaine dernière j’ai reçu le remboursement après avoir retourné les articles défectueux (y compris les frais de port).
19 septembre 2023 13:37
Service client lamentable. Aucune réponse aux réclamations. Client depuis de nombreuses années, je préfère continuer à utiliser d'autres enseignes plus respectueuses de leur clientèle.
16 septembre 2023 10:27
Livraison catastrophique décalée de nombreuses fois pas à la bonne adresse

Adieu VEEPEE

Fini les commandes chez eux.
19 août 2023 16:02
Je deconseille ce site aucun respect
Énormément de problèmes
Avec un enrouleur hozelok
Aucune prise en charge en garantie
Cdt
05 août 2023 4:11
. Frais de livraison 5,99 et frais de retours plus cher. Sur l’application y’a pas moyen de faire un retour autrement. Étiquette prépayée à 6,90 euros déduite du remboursement.
J’aurais pu le faire moins cher avec le même transporteur colissimo.
Soit ça, soit mettre l’article en vente sur leurs site. On en a que ça à faire.
Une étoile, je ne pouvais pas en donner moins.
Y’a plein de site qui propose la livraison gratuite ou payante mais toujours moins cher mais le retour ça a toujours était GRATUIT.
Je suis vraiment déçue
27 juillet 2023 19:00
Une étoile car je ne peux pas mettre moins.
Commande passée début mars, 5 mois après je n'ai toujours pas reçu l'intégralité de ma commande et impossible de se faire rembourser.
27 juillet 2023 6:52
Canapé qui devait être livré en 3 colis. On reçoit 2 colis. On appelle et on nous dit que le 3ème colis est perdu. Il faut renvoyer les 2 autres colis du coup. Pourquoi avoir livré les 2 premiers colis alors qu'on ne recevrait jamais le 3ème!? On nous dit qu'on ne peut pas suivre les colis de tous les clients. En 2023, avec tous les outils de suivi et de traçage qu'on, on ne peut pas suivre des colis Ah d'accord.
Boite de nuls, d'incompétents, à mettre sur une liste noire. Plus jamais veepee
25 juillet 2023 17:19
Sur certains articles les prix valent le coup mais sur d’autres pas du tout. Mon plus gros reproche c’est la livraison. Il envoie un mail en donnant un numéro de colis mais 5jours après avoir eu ce numéro, le colis est toujours en attente chez l’expéditeur, alors que dans leur mail ils disent votre commande est expédiée. Quel mensonge!
Dommage…j’ai fait des dizaines de commandes et je trouve ça intéressant et sérieux mais pas pour la livraison.
21 juillet 2023 16:44
Si seulement c’était possible de mettre 0 étoile. Leur service client est ABSOLUMENT nul, les interlocuteurs ne veulent pas faire leur travail, mon colis est perdu et personne n’est capable de répondre à ma demande. Une véritable honte.
17 juillet 2023 9:25
SERVICE CLIENT PLUS QUE MALHONNÊTE, MéRITE D'ÊTRE SIGNALé à la D. G. C. C. R. F. - Direction Générale de la Répression des Fraudes! C'est inadmissible!
12 juillet 2023 22:46
Jamais vue un sav aussi pourri vraiment je suis étonner que en 2023 ya un services aussi pourrie
Il m'envoie des produits je les renvoie il veulent pas me rembourser je les et appeler au moin 15 fois pour ça et la encore aujourd'hui il me dise dsl on et hors délais attendais encore 10 jours bande de voleur vous souhaiter que on oublie notre argents malhonnête que vous êtes je commanderai plus chez vous et areter de prendre des gens dans des centrale téléphonique en Afrique il comprend pas nos demande.

Plus jamais je commande chez vous
10 juillet 2023 0:06
Achat d’un séjour sur Veepee.
Ils se sont trompés dans l’annonce (photos et description du mobilhome incorrectes).
Nous avons acheté le séjour pour ce logement sachant qu’il y a moins d’option sur le « bon mobilhome ». Dégoûtée car les prestations ne sont pas les mêmes et au final à 10jours du grand départ les possibilités de changement restent impossible.
Aucun geste commercial de leur part malgré que ce soit entièrement de leur faute.

Très déçue de cette expérience avec Veepee je recommande showroom privé, je n’ai jamais eu de soucis avec eux.
07 juillet 2023 18:44
J’ai fait un retour che veepee sur une commande reçu qui ne correspondait en rien à ma commande initiale avec comme seule réponse que les produits qui se trouvaient dans mon colis ne sont pas référencés chez Veepee! Deux mois plus tard, j’attends toujours le remboursement…un service client de très mauvaise fois puisque ces produits sont vendus régulièrement sur leur site.
Je suis cliente depuis 2014 et comme remerciement, mon compte a été fermé malgré l’envoi des pièces justificatives demandées…
06 juillet 2023 18:14
Commande d'un meuble à 500e + 120e de livraison. Meuble livré avec 1 colis sur 3 manquant.
Contact avec le service client: 17e de bon d'achat ou renvoi.
Renvoi: 1 mois de discussion avec les responsables du service client (attente d'une semaine par mail, impossible de téléphoner)
Enfin nous avons une solution, vente privée contacte VIR son sous traitant de livraison pour un retour
Reconditionnement à notre charge: 50e de papier bulle, carton et scotch
Contact avec le sous traitant VIR pour une date de retour
1er passage, personne ne vient ni ne nous contacte.
On nous a dit que nous étions absents. Vérification des informations données, tout était correct ainsi que le téléphone et l'interphone. Contact avec VIR qui ne connait rien de notre dossier alors que nous avons fourni la référence de retour.
2ème passage, personne ne vient ni ne nous contacte.
Nous étions apparemment encore absents. Le livreur a même certifié nous avoir appelé et a indiqué qu'il était devant notre immeuble "aux balcons rouges" (c'est faux).
Rdv pris pour un 3eme passage le matin cette fois, coup de téléphone a VIR, apparemment les retour ne se font que l'après midi (alors pourquoi pouvons nous sélectionner le matin sur le site internet pour un retour, et pourquoi personne ne vient quand nous prenons un rdv l'après midi?)
La personne du service client ne peut évidemment rien faire, comme vente privée c'est une constante visiblement.
Le meuble est là depuis 2 mois pour info, et aucune garantie de se faire rembourser le meuble (si il est endommagé dans le transport très professionnel de VIR), ni de la livraison (120 euros d'un service de qualité), ni des frais de reconditionnement.
Toujours aucun moyen d'avoir un responsable du service client qui gère notre problème, et d'avoir un sous-traitant sérieux pour notre retour.
01 juillet 2023 22:04
Cela presque 2 mois que je vis un enfer avec Veepee. Ils m’ont d’abord débité 10 fois une commande soit 2500 euros. Il a fallu que je me batte et que j’appelle tous les jours pour recevoir ce remboursement. Une fois ce problème réglé, je renvoie ma commande et maintenant ils disent que j’ai déjà reçu ce remboursement. Cela fait maintenant 1 mois que j’appelle tous les jours et tous les jours on me dit qu’ils font une relance. A qui? Pourquoi? On ne sait pas. Veepee récupère les vêtements et ne rembourse jamais! En plus des 240 euros de remboursement, ils me doivent aussi 32 euros pour les frais bancaires du au découvert des 2500 euros retirés sans mon autorisation sur mon compte en banque. C’est inadmissible pour un site de e-commerce d’avoir un service client comme Veepee. Cela fait bientôt deux mois que je les appelle tous les jours et une seule personne m’a rappelée. Un conseil: fuyez Veepee!
29 juin 2023 8:12
Cliente de VEPEE depuis plus de 7 ans je leur ai fait confiance pour l’achat d’un séjour au Maroc sur leur site, l’établissement El Mabrouk à Agadir noté 7,4 sur leur site et est ENCORE proposé au catalogue à ce jour!
J’ai totalement été abusée sur la prestation qui m’a été vendue par VEPEE, je voulais du repos mais là non impossible de dormir hôtel infâme mal fréquenté. Résultat des courses j’avais réservé une semaine j’ai fuis du Maroc au bout de 4 jours en avisant bien entendu Veepee. A ce jour, malgré les réclamations vepee n’a jamais daigné intervenir dans le cadre de ce litige ils m’ont vendu le séjour mais n’assurent absolument pas le SAV j’ai affaire à leur prestataire Idiliz qui m’a proposé un remboursement de 50 euros j’ai déboursé 550 euros pour l’hôtel et 890 euros pour mon billet d’avion. Scandaleux Veepee ne s’est jamais manifesté depuis le début de ce litige ils ne savent que vendre sans vérifier au préalable la qualité des établissements proposés à leurs clients et se déchargent de toutes responsabilités quand il y un problème! Par principe j’ai décidé de boycotter ce site qui n’a aucun respect pour ses clients
28 juin 2023 17:37
Produit de qualité médiocre qui ne ressemble souvent pas aux photos (payer la livraison et en plus le retour)
Service client à la ramasse, c’est vraiment de pire en pire.
Je ne commanderai plus jamais
08 juin 2023 23:37
À éviter absolument…
Relation commerciale inexistante. Ils ne préviennent même pas. Ils n’ont aucun respect pour les clients. J’ai eu un article arrivé cassé (couvercle brisé) chez moi, j’attends encore qu’il me le change… après 2 ans!
10 mai 2023 16:00
Il manque toujours des articles dans les commandes! Et même des erreurs dans les tailles quand on reçoit l’article!
Aucune relation client. Remboursement très long!
22 avril 2023 14:52
Réservation d'un voyage: Les conditions générales indiquent une possibilité d'annulation mais en réalité il n'y aucune possibilité, rien n'est remboursable. Je déconseille fortement

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