22 février 2024 10:42
Un avis mitigé pour plusieurs raisons. Une erreur de chiffrage au démarrage concernant les aides possibles pour l'achat de vélo Cargo. On est passé d'environ 10 000 € à. 0 pour le moment. Sans parlé qu'il s'agit d'une prestation proposée pour gérer toutes les demandes, donc facturé. La raison évoquée est l'évolution de la réglementation. Énigmatique. Bref, pour compenser ce loupé, Vélab nous a équipé en casques et équipement de pluie. Sympa mais très loin de compenser le manque à gagner sur ce qui était annoncé au début. J'attends toujours un retour sur les qlq euros de subventions possibles. Je pense que nous allons attendre longtemps.

On a finit par récupérer nos 2 vélos en prenant un rdv. On pensait passé 20 à 30 minutes.en fait, les vélos n'étaient pas prêt. Après 2 bonnes heures en boutique, nous repartons avec nos 2 vélos. En arrivant au siège de notre association, impossible de charger les batteries car aucuns des 2 chargeurs n'avaient les bonnes prises.

Nous avons déjà des défaut sur l'un de nos vélo notamment sur l'une des deux batterie qui ne peut pas se clipper correctement.

Bref, une expérience très décevante du parcours client dans la globalité. Quand au matériel lui même, il est trop tôt pour le dire. Mais le problème de la batterie est un signe

Écrire un avis sur Velab



Note globale: