26 octobre 2023 6:46
J'étais venue chercher une chaise haute pour faire un cadeau. Les prix ne sont pas indiqués sur ce type d'articles, aucun vendeur n'est venue m'aider entre les différents modèles. Il y a peut etre moins de vendeurs le dimanche que les autres jours. C'étaient une mauvaise expérience, je suis ressortie les mains vides et agacée.
22 octobre 2023 18:56
Je vous partage mon expérience dans ce superbe magasin et une vendeuse qui m’a super bien conseiller une jeune femme un peu grande au long cheveux franchement un amour, je pense qu’elle est nouvelle car je suis une cliente qui achète régulièrement et c’est la première fois que je la vois, avoir un accueil aussi chaleureux et m’a très bien conseiller a pris le temps de m’aider à imaginez des tenues, Merci à elle et à l’équipe je recommande.
16 octobre 2023 3:28
Pas de papier cadeau! Le caissier me propose alors un sac sans préciser que c'est payant. (20 centimes).
Un minimum d'information aurait été le bienvenu avant le paiement de mon achat.
Caisse installée au milieu du magasin pas très pratique.
05 octobre 2023 22:30
Ils ne répondent jamais au téléphone, sur place n’en parlons pas, j’ai du me déplacer 3 fois pour un sav, et une fois sur place n’en parlons pas, ils ne sont au courant de rien et ne savent même pas renvoyer un simple mail. Heureusement sur le siège de vertbaudet est la.
12 juillet 2023 4:13
Venu acheter avec ma femme une premiere poussette, nous n'avons aucune connaissance dans ce domaine, et nous avions besoin de conseils.malheureusement et heureusement, il n'y a qu'une seule vendeuse qui connait sont metier, et qui a pu nous renseigner, et nous orienter vers la poussette adaptée a nos besoin.

J'ai mis que 4 étoiles, car a l'exception de cette dame, le reste des personnes ne connaissent pas leurs produits, et ne servent que de caissier (re).

Ils auraient besoin d'avoir un peu de formation, car souvent quand on vient faire un achat d'une poussette, qui coûte relativement UNE BLINDE, nous recherchons un minimum de conseils pour nous orienter.

Clairement, si cette dame d'avez pas été là, nous n'aurions pas acheté, et ma note n'aurait pas dépasser les 2 étoiles.
08 juillet 2023 11:14
Bonjour
Aujourd'hui très mauvaise expérience dans ce magasin Verbaudet, je peux comprendre que les vendeurs (ses) soient fatigué (e) s à cause des soldes et de la chaleur mais il faut un minimum d'amabilité. Une des vendeuses me répond carrément qu'elle ne cherchera pas un article (sandale) pour moi (sachant que j'ai essayé de trouver l'article toute seule et je me suis dirigée vers elle en dernier recours pour savoir si elle avait su stock).
Finalement je suis allée chez Eram et j'ai été bien accueillie et servie avec le sourire par les vendeurs.
26 juin 2023 14:50
Voilà plusieurs fois que je vais dans ce magasin, les vendeurs et vendeuses sont extrêmement mal aimables! Ils ne savent jamais ce qu'ils ont en magasin, ne font même pas l'effort de regarder leur stock. Ne connaissent même pas le nom de leur materiaux de puériculture.
25 juin 2023 17:59
Vendeuse pas top! Limite on Te dit remballe un retour en magasin on te dit sur le site …. Bref!
Heureusement que d’autres Verbaudet les vendeuse sont plus agréables qu’à Velizy! Je trouve fort dommage!
13 juin 2023 17:00
Y a t il une Fermeture prévue pour ce Magasin? Car son Âme bienveillante et accueillante a disparu.
05 avril 2023 14:24
Avant c'était mieux.mais avant.désormais, vendeuses méprisantes et sans éducation.après des dizaines d'achats chez Verbaudet, ce magasin nous a décidé à ne plus acheter chez Verbaudet. Déçus et navrant.
16 février 2023 10:55
Cela fait plus de 20 fois que j'appel et personne ne répond. Comment fait on pour connaître la disponibilité de vos produits. Si c'est pour ne pas répondre retirez les téléphones de ce magasin. Merci
12 janvier 2023 2:02
Expérience hallucinante ce jour dans ce magasin. Pourtant, je connais depuis un moment car j y habille de temps en temps mes 2 enfants de 8 et 5 ans depuis qu ils sont bébés. Ce jour, j'ai choisi 2 articles en soldes et je passe en caisse. Paiement puis vérification du ticket en sortant et je réalise qu une carte de fidélité m a été facturée (5 euros). A savoir qu elle est gratuite des 3 articles, donc sachant que je n en avais que 2 je ne l aurais pas re souscrite ce jour. Bref, le caissier constate son erreur sans soucis et demande a sa collègue que faire et là, elle répond du tac au tac que c'est comme ça! Les souscriptions fidélité sont non remboursables! Donc oui c'est une erreur et oui c est pour ma pomme!
La blague! Et je suis censée sourire et dire merci au revoir! Autant le caissier était très pro et embêté de son erreur autant cette jeune femme était d un affront et d une insolence sans pareil! Bref histoire résolue grâce à une autre vendeuse elle aussi charmante et pleine de bons sens mais retenez que chez Vert Baudet: si une erreur est faite c'est vous qui payez et si possible en fermant sa g! (j ai acheté un 3ème article pour rattraper la facturation de la fidélité). Là on parle de 5 euros mais 2,10,50 ou 500 c'est la même en fait!
Vente forcée ou vol organisé terme au choix de chacun.
Et bien non merci, je trouverais les vêtements de mes enfants ailleurs, les enseignes pour enfants HONNÊTES ne manquent pas.

Écrire un avis sur Vertbaudet Velizy 2



Note globale: