23 octobre 2023 2:41
Commande de Rayban passée le 3 septembre 2023. Nous sommes le 25 Octobre 2023, aucun colis reçu, impossible de les joindres par téléphone et ils ne répondent pas aux emails. J'ai signalé le site, opposition CB et porter plainte. N'acheter surtout pas via ce site.
20 octobre 2023 2:46
Ne répond pas aux appels encore moins aux mails … je suis comme bcp en attente de ma commande PAYÉE! Sans avancement je porterai plainte à la répression des fraudes
12 octobre 2023 9:15
Ayant commander une paire de lunettes au 15 août 2023, je n’ai jamais reçu ma commande. Par ailleurs, il est strictement impossible d'avoir une personne travaillant chez Vipoptic malgré de nombreuses relances email & téléphone pour avoir des nouvelles de ma commande.

A date, j'ai effectué un signalement auprès de la DGCCRF.

Entreprise à éviter.
11 octobre 2023 5:48
Commande passée fin aout, rien reçu mi-octobre malgré plusieurs mails et appels au service SAV, personne ne répond. Je pense que ce site est un site fantome, à signaler auprès de la Direction de la concurrence et de la répression des fraudes, si on a du temps à perdre. Puisse cet avis informer ceux qui prennent le temps de s'informer avant d'acheter
03 octobre 2023 11:49
Lunettes commandées début septembre et toujours rien, j’ai envoyé deux mails et appelé chaque jour et personne ne répond! Cet entreprise est une arnaque!
05 mai 2023 7:27
Quand j'ai vue les commentaires négatifs j'ai hésité fort! J'ai pris le risque et fallait que je commande les yeux fermés! Vendeur très professionnel avec plusieurs solutions en main! J'ai commandé une paire de lunette versace au prix le moin cher du marché! Elle son magnifique, et livraison en une journée! Je recommande fortement vipoptic et faite pas comme moi lisait pas les commentaires négatif vous allez pas être déçu! De ma part je suis très satisfait
22 mars 2023 13:18
J ai acheté des lunettes de soleil pour offrir à Noël, je me suis trompée dans la taille.
Après appel du service client, j ai eu quelqu un très rapidement. Ils m ont renvoyé la paire de lunettes de la bonne taille le jour même une fois que je leur ai renvoyé la preuve de renvoi postal de la mauvaise paire par mail.
Service client efficace et réactif. Je recommande sans hésitation.
04 mars 2023 21:44
Bonjour j'ai pour habitude de ne jamais me fier au commentaires j'ai commandé des lunettes de vue pour ma femme monsieur sebbah a passé plusieurs jours avec nous au téléphone à répondre à nos questions et à trouver les lunettes de vue idéales pour ma femme (qui a une vue compliqué)
Nous venons de recevoir ses belles lunettes Gucci et ma femme est comblée merci beaucoup à vous pour votre gentillesse et votre patience
Nous recommandons les yeux fermés (sans jeux de mots)
28 février 2023 4:27
Bonsoir, J’ai longuement hésité à commander sur votre site après avoir lu les commentaires négatifs mais comme vous vous affichez comme le numéro un des opticiens en ligne, je me suis dit que je ne risquais rien. J’ai reçu les lunettes commandées assez « rapidement » seulement je souhaite depuis plus de 2 mois vous les retourner et obtenir un remboursement: impossible de télécharger un bon de retour directement sur mon espace à partir de votre site, il faut vous écrire via le service client. Sauf que ça fait « mille fois » que je vous écris et aucun bon de retour en vue donc je vous remercie de faire le nécessaire et de me rembourser car cela est inadmissible de faire traîner ce type de situation et de ne pas être en mesure d’envoyer un simple bon de retour comme n’importe quel site marchand actuel. Non? C’est très malhonnête! J’ai été obligé de revendre mes lunettes de mon côté en perdant de l’argent bien évidemment! J’aimerais au moins que vous me proposiez de me rembourser l’écart!
18 février 2023 23:29
Je met une étoile car nous n'avons pas la possibilité de mettre 0.

Commande passée depuis le 14/12 pour un article destiné a etre un cadeau de noel.

J'appel l' enseigne pour m'assurer de la disponibilité de l'article et connaitre les délais.

On m'indique que c'est jouable pour noel au pire debut de semaine suivante, ok je maintiens la commande.

Noel passe nous arrivons a la fin décembre je n'ai toujours rien reçu je rappel on m'indique avoir contacté le fournisseur et l'article devrait arriver les prochains jours pour une expédition dans la foulée.

Première semaine de janvier je n'ai tjs rien je rappel le 04/01 on m'indique elles viennent d'arriver on les met en préparation vous les avez pour la fin de semaine.

Nous sommes le 11/01 je n'ai toujours rien je rappel a nouveau l'interlocutrice m'indique ne pas les avoir recu du fournisseur. J'explique qu'on m'a indiqué la semaine précedente qu'elle étaient arrivées et en cours de préparation.

L'interlocutrice me demande si c'est un monsieur qui m'a donné cette infos je confirme elle me le passe. L'interlocuteur me tiens exactement le mm discours que la semaine passée j'annonce que je n'ai plus confiance je demande un écrit. Le Mr m'indique envoyer un mail dans la foulée avec récapitulatif de la situation, il est 10h15.13h30 evidemment aucun mail reçu, je rappel et demande a parler a ce Mr qui ne fait que me mentir, bizarrement on ne peut me le passer il est déjà en ligne. On m'assure que le produit est reçu et en cours de préparation et que j'aurais un mail dans la journée.

Je n'ai jamais vu un enseigne tenir un tel discours volontairement mensongeur, visiblement cette enseigne a un mépris total de ses clients.

J'ose encore espérer jusqu'a ce soir un soupçon d'honnêteté de cette enseigne qui au vu des commentaires semble etre une vaste fumisterie dont le but n'est qu'encaisser les CB et ne livrer aucun article.

Je vous déconseille fortement de faire appel a leurs services. FUYEZ FUYEZ FUYEZ SI VOUS NE VOULEZ PAS VOUS FAIRE ARNAQUER
15 février 2023 11:09
Mauvaise expérience.commande produits lentilles passée le 6 octobre. Colis réceptionné le 14 décembre. Après maintes et maintes réclamations téléphoniques! Jamais plus pour moi
10 février 2023 11:17
Aucun sens commercial, injoignable par téléphone et pas de réponses non plus aux mails, 1ere et dernière fois que je commande mes lentilles sur site
03 février 2023 8:32
Des escrocs a fuire absolument, j'ai commandé chez eux et j'essaie de contacter le service client personne ne répond du coup j'ai ni le remboursement ni d'autres lunettes
06 janvier 2023 23:20
Les avis négatifs m'ont fait hésiter. J'ai donc contacté le service client pour vérifier au préalable la disponibilité de mes lentilles.
Et c'est une personne extrêmement professionnelle (Eric) qui a vérifié la disponibilité des produits auprès du fabricant, m'a rappelée pour me la confirmer puis pour s'assurer que les infos de la facture correspondaient bien à la demande de ma mutuelle.
Envoi soigné et rapide (commande mercredi, expédition vendredi le temps que VIP OPTIC reçoive les produits, réception lundi).
J'ai également bénéficié de conseils pour remplacer au mieux mes lentilles qui ne seront bientôt plus produites par le fabricant, conseils que je n'ai jamais obtenus en me rendant chez les opticiens près de chez moi.
Je ne peux donc que recommander VIP OPTIC.
19 décembre 2022 4:14
Une arnaque pure et simple!
Personne ne répond aux e-mails et au téléphone… j’ai perdu plus de 100€
Ne perdez pas votre argent et votre temps
04 décembre 2022 4:12
Des tarifs intéressants. Le seul bémol est le temps de livraison qui reste long à cause de la disponibilité des produits par les marques.
29 novembre 2022 11:02
Je met la note de 3,9 / 5

Commande passer le 24 septembre 2022
Commande reçu le 12 octobre

Ayant dû appeler à plusieurs reprises pour avoir l’avancer de la commande.commande que j’aurais pu recevoir avant, mais il y’a eu un problème juste avant l’expédition, un verre de lunette correcteur fendu, du coup commande reçu un peu plus tard que prévu.

Bonne communication avec le service client
ils se démènent comme ils peuvent pour trouver des solutions.

Lunettes conforme, et authenticité conforme
25 novembre 2022 22:09
Des amateurs! Commande passée le 26/09, aucune nouvelle, injoignables au tél.
Je finis par les avoir au tel le 28/09, pour qu’on m’annonce qu’on ne peut pas me donner de date pour la livraison de ma commande car pas en stock.
Je demande à annuler et je reçois une confirmation par mail m’indiquant qu’ils transmettent mon dossier au comptable.
Depuis et malgré mes relances, je ne suis toujours pas remboursé de ma commande, les prélèvements Alma continuent! Fuyez!
25 novembre 2022 17:53
Je ne suis pas là pour faire monter la note ou donner un coup de pouce à cette boutique. J’ai eu un coup de flip comme beaucoup de personnes quand j’ai vu que 10 jours après mes lunettes était toujours pas livrées. Après mon coup de fil ou je suis rester poli ils m’ont dit que mes lunettes partaient dans la journée ; 2 jours après je les ai reçu. «  point positif « J’avais marqué appeler avant livraison par contre car j’ai eu beaucoup de vol dans mon immeuble. Et je n’ai pas eu d’appel. Heureusement que je veillais au grain. Bien dire au livreur svp de contacter le client. Il faudrait que vous rassuriez les gens quand au bon déroulement de la commande. Note en dessous de 4.
25 novembre 2022 8:09
Expérience avec vipoptic particulièrement pénible: achat d une paire de lunettes de soleil Ray Ban: plus d 1 mois pour les avoir en relançant au téléphone 2 fois.
Les lunettes arrivent enfin mais sont trop grandes, il me faut les renvoyer: à nouveau plusieurs coups de téléphone pour avoir un bon de retour gratuit.
Enfin, à nouveau relance au téléphone pour avoir un remboursement après plus d un mois. Bref achat fin juillet et remboursement en Novembre!
C est long, c est laborieux, je ne sais pas quelle mauvaise organisation est la leur. Par contre, à noter, j ai toujours eu des gens de bonne volonté au téléphone qui ont l air de faire ce qu elles peuvent!
15 novembre 2022 20:26
Commande reçu très rapidement! Site et entreprise sérieuse. Lunette authentique!
Équipe sérieuse et agréable! Il suffit de les appeler pour voir la disponibilité de la lunette désiré et ils vous donnent les délais. On peut être sceptique par rapport aux avis mais je vous garantie que c’est une équipe sérieuse, compétente et à votre disposition!
Je vais recommandé! Au vu des prix la patience vaut le
Coup!

Ps: appelez le service client pour la disponibilité et vous n’aurez pas de surprise
25 octobre 2022 16:55
Excellent service, rien à dire. J’en suis à ma 2ème commande de lunettes de vue avec le site  et suis toujours satisfaite par la qualité.
21 octobre 2022 3:28
J'ai acheté une lunette versace biggie chez Vipoptic, j'ai été livré sous 10 jours et sincèrement ça vaut le coup car moins cher qu'ailleurs.

Écrire un avis sur Vip Optic



Note globale: