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Mauvaise expérience, un magasin qui ne sert à rien, non plus les prix sont élevés, en plus ils n'acceptent pas la carte que à partir de 3€, c'est vraiment dommage pour un commerce de proximité.
Tout est a revoir là dedans… Le personnel est impoli, soit ils sont au téléphone et ne raccroche pas avant d’avoir fini de raconter leur vie, soit ils sont dans leurs pensées et un bonjour est trop demandé. Ils se touchent sur les prix en faisant payer 2 voir 3 fois plus cher les articles et pour finir un point relais à fuir, on m’a perdu deux colis alors qu’il y a bien écrit qu’ils sont dans la boutique mais il faut être un peu trop compétent pour vraiment lever son derch de son tabouret pour aller voir.c’est vraiment trop demandé d’aller vérifier s’il est vraiment sur place. On nous demande à nous d’appeler relais colis car eux sur place ne savent pas où sont les colis. Bref … je ne comprends pas comment un tel commerce nul sur chaque point proposé soit encore ouvert.
Plus chère qu'une épicerie pas de choix, très chère, personnel malpolie qui ne dit même pas bonjour. En dépannage je préfère me rendre à l'épicerie de oissery plus de choix moins chère et au moins on me dit bonjour.
A FUIR! J’ai choisi cette supérette pour son point relay DHL et non pour les produits vendu. A mon arrivé, la gérante est assise à l’extérieur avec un homme, cette dernière prend tout son temps en traînant ses claquettes jusqu’à la caisse. Ne répondant pas à mon « bonjour », elle me demande ce que je veut. Je lui tend donc ma pièce d’identité et lui répond que c’est pour un colis. Désagréable au plus haut point. Ne trouvant pas mon colis, elle m’explique que je dois rentrer chez moi et appeler DHL. Après quelques minutes d’insistance elle fini par retourner a son dépôt et trouve mon colis. Cependant elle m’explique qu’il n’est pas enregistrer sur son système et qu’elle ne peut donc pas me le donner. Et me renvois à nouveau à appeler DHL. BREF, le ton monte elle appel son mari (enfin je suppose que c’est son mari), qui m’impose de lui faire une décharge sur papier libre afin de récupérer mon colis.
Ça vous coûte quoi de répondre bonjour au client? On appelle ça de l'éducation! Et en plus les produits sont beaucoup plus chers. Allant à 3x le prix dans un super marché allant, en plus pour des produits pourris et pas de choix! Une honte! Je ne remettrai plus les pieds dans cette supérette, si aussi on me fait la gueule quand je passe à la caisse. Huh autant allez a une association de charité et en moins on me répond bonjour. A FUIRRRRRR
Nous avons achetez des œufs dont les DCR était au 23 décembre 2021, soit pondu fin novembre! Nous sommes en janvier 2022. Je trouve ça vraiment limite de ne pas vérifier les dates limites de consommations pour des produits comme les œufs!
Produits périmés en rayon. Les paniers "anti gaspi" disponibles sur TO GOOD TO GO ne sont pas donnés aux clients (même si réservés et payés sur l'application), ils sont réservés à la famille (dire de la gérante)! A fuir
Je trouve ce magasin idéal pour notre commune! Surtout le rayon exotique. Je n’ai plus besoin d’aller à Meaux ou d’aller à Château Rouge pour aller acheter mes produits capillaires ou encore alimentaires. Et en plus de ça, les prix sur ces produits sont moins chers de quelques centimes.c’est toujours ça!
Sans parler du point relais, je n’habite pas loin donc c’est cool aussi
Nullissime très chère, aucun choix, personnel pas aimable qui ne dit même pas bonjour, autant aller chez l'épicier de oissery, plus de choix et moins chère