01 octobre 2023 19:16
Menu repetitif, piscine trop petite, le spa catastrophique j avais paye pour 50 mn elle s arrete au bout de 35 mn me met une serviette sur les yeux, je regarde au bout de 5 mn elle était entrain de tripoter son téléphone, personnel fait de son mieux, la plage appréciable avec des agents professionnels, hôtel proche du centre ville, franchement ne mérite pas les 5*
08 septembre 2023 2:02
J'ai acheté un vol paris Montréal aller retour. Ils me l'ont vendu sur air transat, c'était le pire vol de ma vie, déjà départ au T3 à roissy donc charter. Une fois à bord après plusieurs retards, les hôtesses et stewards vous bouscule à plusieurs reprises.
Si vous osé demander des écouteurs pour regarder la tablette du du dossier c'est 14dollards
02 septembre 2023 15:31
Surtout éviter cette agence de voyage il nous on vendu 1 5 étoiles ki en réalité nan vaut à peine 3 étoiles 1 certaine jess ki ment avec aplomb sur les séjours nous sommes encore sûr place et croyez moi nous avons kune envie c de rentrer o plus vite à éviter d urgence cette agence clichy leclerc
08 août 2023 6:21
Parfait car les agents sont très disponibles et arrangeants. A l’écoute. Je voyage beaucoup et depuis très longtemps et j’en ai connu des agences: pas agréables, faisant des erreurs dans mes réservations… Ici, rien à voir.
22 juillet 2023 2:07
Un grand merci à Maxime et Jess pour leurs professionnalisme. Grâce à vous j ai pu faire un séjour mémorable avec ma fille. N étant pas sereine pour ce voyage, vous avez été réactifs, disponibles et rassurants pour chacune de mes demandes. Vous êtes à l écoute et ça fait la différence, bravo. Je reviendrai sans hésitation pour mes prochaines vacances. Je recommande cette agence.
15 mai 2023 14:17
Expérience décevante avec Maxime pour une prestation assez chère payée non conforme a ce que j’ai eu. Presqu’un an de réclamation et toujours rien. Pas très performant. Déçue. Je vais changer. Peu d investissement de la part du vendeur. À la chaîne …
15 mai 2023 6:12
Agence à l'écoute et très professionnel que ça soit à l'agence ou au téléphone.
Merci Morgane pour votre réactivité.
09 mai 2023 21:31
6 soins thalasso réservés via Leclerc Voyages. A notre arrivée, les réservations ne sont pas transmises, 4 soins sont annulés, les 2 derniers nous contraint de décaler notre départ. Leclerc refuse de rembourser. C'est scandaleux.
- - -
suite à la réponse ci-dessous: l'agence est informée depuis 16 jours, aucun remboursement n'a été effectué. Aucun engagement de date n'a été avancé. Le délai pour encaisser le paiement du client est immédiat.vous comptez sur notre épuisement, nous ne sommes pas dupes.
- - -
EDIT n°2: plus de 2 mois après notre voyage, Leclerc n'a toujours rien remboursé. DU VOL.
28 avril 2023 13:56
Prestations achetées mais non transmises à l'hôtel spa, nous avons dû changer notre date de départ pour avoir 2 soins sur les 6 achetés.
Deux mois et demi après le voyage, aucun remboursement, bien que je repasse régulièrement à l'agence.
L'accueil y est très mauvais par les agentes. Le "responsable" qui reste courtois bien qu'incapable de faire avancer quoi que ce soit.
Motifs prétextés: "c'est à cause du prestataire" et maintenant "le siège répond pas".
Je vous rassure tous: le prélèvement sur le compte client est bien immédiat.
TIPS pour les éventuels clients: les hôtels ont de plus en plus des tarifs garantis: en réservant directement chez eux, ils s'alignent sur les prix. Aucun intérêt pour le client de passer par une agence qui prennent des commissions pour un niveau de prestation lamentable.
15 février 2023 23:37
J’ai pour la plupart du temps voyager avec Leclerc voyages et je n’ai jamais été déçu.
Je remercie infiniment l’équipe de Leclerc voyage de Clichy pour leurs accueils, leurs patiences et surtout à Jessy qui a su cibler ma demande mes besoins et m’aider dans mon projet de voyage grâce à elle j’ai pu trouver la destination au bonne endroit.
Elle me proposer les hôtels comme si que c’était elle qui voyager en bref elle me proposer le meilleur.
Une femme polyvalente elle gère ses dossiers, ses appels, ses clients qui entre dans la boutique.
Elle prend soin de ces clients mais également de l’organisation au sein de l’agence.
Franchement elle gère incroyablement bien son agence.
Merci à toute l’équipe et merci à Jessy pour sa qualité de service et son professionnalisme a très bientôt
01 février 2023 21:45
Accueil déplorable
Nous sommes partis ce matin à cette agence mon mari et moi, nous avons été reçus par une jeune dame à mobilité réduite qui nous a expédié en 30 secondes chrono, d’abord elle nous invite à nous asseoir, puis nous demande pourquoi on est là donc on dit qu’on veut voyager on donne juste notre destination, elle fait mine de regarder son ordinateur alors même qu’on a pas encore parlé de budget ni même des critères, elle nous dit qu’elle a un problème avec le réseau alors même que son collègue traitait avec une cliente depuis déjà quelques minutes, (à cet instant même une cliente rentre et s’assoit) donc zéro proposition encore, elle nous a dit qu’elle nous enverrait tout par mail, elle demande notre mail téléphone et c’est tout, je lui dis il faut que je vous précise le budget et qq critères? Elle me répond oui bien sûr, donc elle note soit disant sur une feuille, on se lève pour partir, et là avec un beau sourire elle salue la cliente qui était rentrée après nous avec son nom et lui demande de la rejoindre, on comprend qu’elle avait rendez vous avec elle, on lui donne quand même sa chance et on attend jusqu’à fin d’après midi et pas de mail ni d’appel pour s’excuser rien, on appelle l’agence et c’est elle qui décroche.m’explique que le problème persiste toujours et qu’elle a eu beaucoup de passage et qu’elle ne peut pas m’envoyer les devis aujourd’hui mais si le problème persiste comment cela se fait qu’elle a pu prendre en charge la cliente qui est venue après nous et tous les clients de passage? ! Nous nous sommes déplacés spécialement pour ça et que nous n’habitons pas sur Clichy, mais maintenant je comprends mieux pour quoi il y a autant d’avis négatifs, la prochaine fois je regarderai d’abord les avis avant d’aller à ce genre d’endroit.
En réponse du complément de ce que vous avez écrit, votre conseillère n’a pas apprécié que je lui dise ce que j’ai pensé de son attitude (le fait qu’elle ne soit pas revenue vers nous alors qu’on était en fin d´après midi et le fait qu’elle ait pris en charge la cliente qui est venue après nous poliment bien sûr) mais au lieu de me persuader que je me faisais des idées elle m’a clairement fait comprendre que j’étais libre de croire ce que je voulais, et oui elle a essayé de me joindre bien après que je l’ai eue au téléphone et une fois que j’avais publié mon avis, oui j’ai raccroché en disant sur ce je vous dis au revoir, car je n’en pouvais plus de son insolence.
15 janvier 2023 13:04
Dommage que les avis négatifs soient retirés. Soyez prudents lorsque vous signez votre contrat, La vendeuse ne vous fait signer que la 1ere page et oublie volontairement de vous parler de la suite. Nous avons ouvert une procédure. Nous sommes très déçus de cette agence.
06 janvier 2023 2:08
Très bien accueilli par Jessy, une personne souriante avenante et très agréable. Merci pour votre accueil et vos conseils on reviendra!

Écrire un avis sur Voyages E.Leclerc



Note globale: