11 décembre 2023 18:13
Cela fait plusieurs années que je commande chez Wanimo et j'apprends que le site ferme ses portes ce jour. C'est un peu une tristesse pour moi car leur prix était vraiment compétitif.
10 décembre 2023 10:08
Jamais eu aucun pb sur ce site / desolee qu il ferme / c est vrai qu il y a bcp de concurrence / bon courage aux employes pour retrouver un autre travail
03 décembre 2023 1:10
Cliente depuis des années. Je suis désolez pour vous que le site ferme.
Je vous souhaite bon courage et bonne continuation aux employés
08 octobre 2023 13:10
Mauvais experience! J'ai commande PRO PLAN VD Chiot & Chien - Croquettes HA Hypoallergenic - 11kg, la commande est arrivée au point retrait, je suis allé la chercher et la commande n'y était pas, ils m'ont informé qu'elle avait été retirée, j'ai contacté Wanimo et Mondial Relay et n'ai reçu de réponse qu'au bout de 10 jours que la commande avait été retournée à Wanimo, ils l'ont renvoyé. Cependant, cela a pris trop de temps et j'ai dû acheter une autre nourriture pour remplacer le manque pendant ce temps.
20 septembre 2023 6:45
Attention à la livraison 24/48h!
Ils vous font payer 10€ supplémentaires de frais de transport pour l’avoir en 24/48h mais attention: pas d’expédition après 14h le vendredi. Selon le service client la réception est prévue mercredi ou jeudi de la semaine suivante 6 à 7 jours pour une livraison 24h! Ça c’est du service express. Et quand je les appelle pour demander un remboursement de mon supplément de frais de transport ou geste commercial, ils répondent non et qu’il faut lire les conditions générales de vente J’adore. Et quand je retourne sur les CGV, rien n’est stipulé sur les livraisons express hors week-end.
02 septembre 2023 2:02
C'est dégoûtant. Des rats grignotent les paquets de croquettes et ils osent les envoyer. Une honte. Je vais faire un signalement aux services d'hygiène. Cette boîte doit fermer. J'irai jusqu'au bout.
21 août 2023 6:40
J’ai commandé pour 137€ je devais recevoir3 colis. Je n’en ai que deux. Ça a traîné une semaine et malgré des remarques je n’ai pas reçu la fin de ma livraison négligence incompétence ou malversation?
05 juillet 2023 10:11
Ça fait 11 ans que je commande sur ce site je n’ai jamais eu aucun problème de qualité les délais de livraison sont rapides pour moi c’est le meilleur
07 juin 2023 8:25
J'ai commandé 3 boîtes de sachets en sauce pour chat: 1 poulet, 1 saumon et 1 bœuf. A l ouverture du colis, j'avais constaté e que celle au Bœuf avait été ouverte et scotchée.
C est au moment de m'en servir, 1 mois après, que j'ai constaté un mélange de parfum: j'avais du poulet, du saumon et du bœuf.
Apres avoir contacté le service client, celui ci a fait preuve d une grande réactivité et professionnalisme car ils ont immédiatement procédé à l expédition d une boîte au Bœuf a mon domicile
06 mai 2023 19:22
Super! Bon produits et service commercial super! De plus Wanimo s'implique vraiment à aider les associations qui oeuvrent si difficilement pour aider les animaux et ça m'a fait chaud au coeur de le constater vraiment! Merci Wanimo <3
21 avril 2023 22:38
J'ai acheté 24 boites de Proplan delicate dinde. Toutes périmées. Wanimo cherche tous les prétextes pour ne pas rembourser. Ne respecte pas les engagements de ses propres CGV, et quand je lis les expériences d'autres clients, je me dis qu'il est grand temps de signaler Wanimo à la répression des fraudes.
29 janvier 2023 2:13
Commandes reçues très rapidement.
Je recommande wanimo!

Si Soucis avec un article service client très réactif.
07 décembre 2022 12:30
Fidèle client (1 commande de 60 euros CHAQUE MOIS depuis 6 ans) je dois bien avouer que le service de livraison se dégrade a vitesse grand V. J'attends toujours en vain ce 13 décembre une commande passée le 27 novembre dernier. "La faute à Mondial Relay" parait t-il. Bref, essayez la concurrence, ça pourra pas être pire.
02 octobre 2022 8:04
J'ai acheté en première commande le 03/10/2022 pour 3 mois de Lamelles à mâcher végétales pour aider votre chien à conserver une bonne hygiène bucco-dentaire de la marque Biocanina. Commande reçue le 11/10/2022. Les 6 paquets de 15 lamelles ont une date de péremption de consommation avant le 11/2022. INACCEPTABLE de vendre des produits inutilisables, périmés pour l'usage vu que c'est une lamelle par jour et de ne pas mettre sur leur site la date de péremption comme le font d'autres sites plus sérieux et honnêtes. Je déconseille donc TRES fortement ce site peu recommandable.

Écrire un avis sur Wanimo



Note globale: