23 novembre 2023 5:35
Tout d'abord, après un coup de fil auprès de weebot en leurs décrivant mes attentes, je me suis tournée sur la trottinette Sweemie 2 pour faire mes trajets travail tout les jours sous tous les temps. Après 3 semaines je m'aperçois d'un bruit sur la roue avant qui provient des roulements, la roue est freinée et donc je perd en autonomie. Le soucis est qu'après une semaine d'échange la conclusion du vendeur est d'acheter par mes soins les roulements. C'est frustrant quand on te vend une garantie ainsi qu'un Sav à la hauteur qui n'y est pas du tout.
23 novembre 2023 0:14
Ouvert 10h a 18h mais si vous appelez…. On vous dit de passer par mail!
Juste un standard téléphonique automatique qui ne sert a rien. Passez par internet mais pas chez eux
10 juin 2023 7:41
Achat de 10 trottinettes en février livraison prévu pour début avril puis mi avril puis finalement débit mai à ce jour pas une seule personne ne me répond au téléphone. J'ai essayé avec d'autres numéros mais apparemment on ne retrouve plus mon dossier. Tout le monde fait l'autruche. Société non professionnel une seul personne reste correct le mr de la logistique qui ne peut pas m'en dire plus évidemment.
Société à fuir.
Je demande juste à être informé sur l'avancé de ma livraison ce n'est pas trop demandé je pense!
11 février 2023 5:44
Reçu ma Kaabo Wolf King gt pro 72v 35ah écran TFT 1er décembre. Que dire? Une bête de Trottinette. Niveau visuel magnifique, très puissante, avec multiple réglages que l’on peut faire indépendamment de la roue avant ou arrière. Petit + elle affiche l’heure chose pratique contrairement à d’autre Trotte.

Merci l’équipe Weebot de m’avoir permis de l’avoir. Avec un arrangement à l’amiable.
10 février 2023 18:07
J’ai été super bien conseillé, Romain et Arthur ont été pro et souriants.
L’équipe aussi est bienveillante.
Je recommande à 2000%, et je remercie encore Arthur et Romain
27 novembre 2022 17:22
NE PRENEZ PAS LA LIVRAISON EXPRESS A DOMICILE!

J'ai commandé un disque de frein avec la livraison express à domicile.
N'ayant eu aucune nouvelle en deux semaines, je décide d'appeler Weebot. Une personne me répond que mon colis est arrivé en point relais 3 jours après ma commande.

J'ai payé pour une livraison à domicile et non pour une livraison en point relais. Je n'ai reçu aucun mail, aucun appel, aucun sms, me disant que mon colis était en point relais!
Si je ne m'étais pas manifesté, je n'aurai jamais su où était arrivé mon colis.

Cerise sur le gâteau, quand je contacte le SAV de Weebot via leur plateforme pour demander le remboursement de la livraison express à domicile, c'est silence radio.
Qu'il y ait un problème dans le processus de livraison, c'est une chose, et cela peut arriver. Mais ne pas réagir derrière en laissant le client sans réponse, je trouve ça inadmissible!
21 novembre 2022 19:09
Achat d’un skate électrique chez Weebot, le produits à été envoyé modifié donc non conforme à la description!
- Chargeur inutilisable car pas le bon!
- Télécommande non d’origine (un gadgets)
- pas de chargeur pour la télécommande
- pas de notice
Et j’en passe …
Après 2 mois d’utilisation le produit est tombé en panne et impossible de l’allumer!
Est il normal qu’à ce prix là le produit ne soit pas conforme?
Cela fais plus d’un mois que je me bat avec pour demander un remboursement et en vain!
Pour éviter cela je n’aurais tout simplement pas du commandé quoi que ce soit chez eux!
19 septembre 2022 13:11
Du VOL pur, Scooter acheter en Mai 2021, reception cahotique mais je passe les détails. Achat des plaquettes de frein en MAI 2022, reçues des plaquettes qui n'ont rien à voir, on renvoi les plaquettes en arrière et la on nous dit que les bonnes plaquettes ne sont malheureusement pas disponibles de suite.des mois passent avec des excuses bidons, un service INEXISTENT, soit disant on doit me rappeler le jour même et personne ne rappelle jamais! En conclusion on est le lundi 29 aout, les plaquettes jamais reçues malgré le paiement, AUCUNES nouvelles du service après ventes, JAMAIS plus nous n'achèteront quelque chose à travers ce vendeur, nous nous retrouvons avec un scooter INUTILISABLE car faute de freins depuis le 2 MAI
12 mars 2022 2:25
Un large choix de produits de qualité! N'hésitez pas à aller faire un tour sur place.
04 mars 2022 13:51
J'avais besoin d'informations précises sur des produits Weebot, l'équipe m'a tout de suite renseigné en me dirigeant vers un conseiller technique avec des arguments net et précis par téléphone! Je suis satisfaite! De plus le SAV est de qualité et très réactif! Je recommande vivement! En plus Français!
21 février 2022 20:03
Une équipe sympas et disponible! Très content de ma zéphyr beau cadeau de Noël je recommande.
16 février 2022 10:46
Boutique au top du top, vendeur de bons conseils pour l'achat d'une trotinette électrique. Je recommande +
16 février 2022 10:03
Une petite boutique dans laquelle voir les produits c'est très pratique! Merci pour les précieux conseils que les vendeurs ont su m'apporter
14 février 2022 9:40
Choix varié sur différentes trottinettes et skates électriques, merci aux vendeurs de m'avoir guidée pour mon acquisition. Je recommande.
11 février 2022 13:33
J'ai acheter un modèle pour mon fils pour aller a l'école très bonne qualité et surtout vendeur à l'écoute des clients et de leur besoin
26 janvier 2022 0:50
Je suis passer aujourd'hui au magasin par hasard et super conseil sur les différents modèle j'avoue que j'étais un peu perdu au début avec tout les modèles sur le marché finalement j'ai pris un modèle eroz ek8 merci encore pour leur conseil
20 janvier 2022 5:23
Super showroom et excellent guide de la part de leurs conseiller sur place, enfin de vrais professionnel
08 janvier 2022 19:35
Très contente que Weebot ouvre à Courbevoie, j'ai toujours eu une très bonne expérience avec cette enseigne et leurs marques.
29 décembre 2021 10:54
Super marque depuis des années. Aujourd’hui Weebot est une référence dans la mobilité électrique.

Écrire un avis sur Weebot : Vente de moblité électrique : Trottinettes électriques, vélos électriques



Note globale: