01 octobre 2023 19:59
J’ai eu recours aux services de Wefix pour remplacer l’écran de mon téléphone. Le service a non seulement été d’une rapidité (1h30!) et d’une efficacité record, mais les prix défient la concurrence (on m’avait fait un devis à 340€ et deux jours de « réparation » contre 314€ avec une prise de rdv en ligne). Le monsieur qui m’a accueilli a été d’une gentillesse extrême et s’est montré très professionnel. Encore merci à lui! Je recommande sans hésiter
08 août 2023 8:33
Bonjour
Je suis passé mercredi dernier 09/08/2023 vers 19h pour remplacement de batterie d'un téléphone samsung
Très bien reçu
Très bonnes explications de la personne au guichet
07 juin 2023 23:57
Accueil, conseil et réparation ont été assurés avec beaucoup de professionnalisme et d'amabilité. C'était ma deuxième expérience réussie dans cette boutique WeFix (à Bercy Village) et je n'hésiterai pas à y retourner si besoin. A recommander vivement.
01 juin 2023 18:04
Vraiment top. Mon iPhone ne marchait plus au niveau du connecteur de charge. Et finalement ils ne l’ont pas changé mais ont simplement retiré l’amas de saletés qui se trouvait dedans. Ils ne m’ont rien fait payer du coup. J’ai grandement apprécié. Merci Wefix Bercy!
20 octobre 2022 0:54
Excellent prise en charge, téléphone réparé rapidement malgré la charge de travail et l’affluence au stand, en fin dé soirée en semaine,
Dame très aimable chaleureuse, iPhone réparé (batterie + écran), 340€ avec réduction liée à de multiples avantages, WeFix est agréé Apple.
15 octobre 2022 0:23
Personnel accueillant et sympathique.
Mais le site donne des rendez vous pour des pièces en stock qui ne sont.pas en stock. Déplacement inutile.

Edit: deux jours plus tard, la pièce a été remplacée, par un personnel toujours très professionnel, et dans la durée annoncée.
11 octobre 2022 10:38
L'équipe ne semblait pas sûr de la possibilité de mettre en place la protection sur mon téléphone mais à finalement dis que cela était possible.
(+ Accueil froid)
Une fois fait j'ai attendu 1h comme demandé pour prendre mon téléphone et waoo surprise, la pose est catastrophique! Ayant un téléphone pliable on m'a conseillé de prendre la version 2 films et la séparation est énorme et ultra séparé ce qui rend le touché horrible.
De plus un nombre de bulle incalculable
J'aurais eu un meilleur résultat si j'avais demandé à mon chien de le poser.
Ce sont des voleurs tout simplement!
26 septembre 2022 15:24
Si vous avez un problème avec votre IPhone et qu'en plus vous avez l'Apple Care, n'allez surtout pas là-bas. Une perte de temps, vous n'aurez aucune aide de la part du commerçant.
14 septembre 2022 14:15
Mécontent. A éviter. Heure de rdv non respectée car 2 personnes se présentent a la même heure.
, d'ou attente assez longue pour se voir au final conseiller d'aller dans un centre Apple. On a curieusement le sentiment que le collaborateur cherche a éviter la prise en charge de travaux. L'autre client s'est vu également conseiller d'aller dans un centre Apple.
13 septembre 2022 13:53
Pose de film "silicone" protecteur chez eux.
Accueil loin d être professionnel.
Quand au film payer 30€ c est décoller de partout au bout d un mois pourtant j en prend soin et pas de chute du téléphone j y retourne pour que l on me le change on me réclame 10€ en plus le changement.j ai refuser 40€ en tt pour sa.sérieusement.sérieusement j etait déjà parti chez huawei (boutique officiel) leur film silicone avait l air d être de largement meilleur qualité mais surtout il m avait durer plus de 2 ans.bref merci au revoir
28 août 2022 5:02
La question est pourquoi l'application Apple assistance nous oriente dans ce magasin? Peut être pour nous donner l'envie de ne plus acheter d'iPhone!
Suite à un souci de connexion au réseau, j ai confié mon téléphone à ce magasin hébergé par La Fnac (car j'ai acheté mon iPhone un janvier 2022 à la Fnac)
Au bout de 3 jours sans retour sur l'avancement de la résolution du problème, je décide de prendre des nouvelles de ce dernier; Répondeur puis répondeur donc direction ce centre de "réparation".
Le diagnostic est sans appel "Monsieur il faut aller dans un magasin apple, ici nous ne pouvons rien faire"
Donc pourquoi ce centre de "réparation" qui ne répare pas est il dans l'application Apple support?
Messieurs D'apple quand vous certifié un centre c'est votre image qui est en jeu, merci de nie pas l'oublier.
19 août 2022 9:27
A fuir! 2h d’attente pour un devis. À quoi cela sert-il de mettre des heures de rendez-vous si c’est pour être pris en charge autant de temps après? Un monsieur a déposé son téléphone à 12h20 et n’a pu partir qu’à 17h30. La technicienne est totalement à la ramasse et dépassée, et passe son temps au téléphone à se faire aider. Et au final, elle me dit qu’elle ne peut pas imprimer le devis! Incroyable.
21 juin 2022 13:40
Accueil et service impeccable, honnête et clair (explique bien). Au final le problème de mon téléphone n'a pas été trouvé, mais juste en l'ouvrant puis refermant il remarche, coup de chance gratuit.
06 juin 2022 23:34
J'ai fait poser une protection XForce sur mon téléphone et 3 mois après, elle se décolle. Je déconseille vivement.
23 mai 2022 9:27
Sur mes conseils, ma fille de 17 ans s'est rendue à la FNAC Bercy pour remplacer l'écran de son Iphone 11 abimé comptant sur le sérieux de cette enseigne. Malheureusement, j'ai découvert un peu tard que les réparations ne sont pas réalisées par les techniciens de la FNAC mais par Wefix. Lors du remplacement de l'écran, le technicien de cette enseigne endommage le récepteur de l'image, le téléphone est inutilisable. On indique à ma fille un délai de réparation de son téléphone de deux semaines. Deux semaines plus tard alors qu'elle se présente pour récupérer son téléphone, on lui annonce que finalement cela pourra prendre jusqu'à deux mois de délai! Inadmissible.
05 mai 2022 18:21
Vraiment une arnaque, à éviter de tout prix.

Comme la franchise est en collaboration avec DARTY et FNAC, je pensais que je peux avoir confiance mais je me trompe gravement.

Au 8 décembre 2021, je suis passé à la boutique pour changer l'écran avant, la batterie et poser une protection sur mon iphone 11 pro.
On m'a dis que les produits ne sont pas d'origine Apple mais tous agréés par la société. Cela m'a coûté 257,79 euros.

Résultat:
- La protection d'écran est misérable, on trouve mieux sur amazone à 10 euros
- Après le remplacement de l'écran, on téléphone quand ça vibre, ça fait des bruits d'appareil photo, j'ai dû coupé la vibration
- La batterie, c'est le pire, mon téléphone ne reconnait pas la batterie donc impossible de voir l'état de la batterie. Au bout de 4 MOIS cette batterie se décharge anormalement en passant de 70% à 10% d'un coup et le téléphone éteint tout seul. Comme par hasard, la garantie pour la batterie ne couvre que 3 mois. L'entreprise refuse de prolonger la garantie même en notant que c'est anormal que la batterie se décharge si rapidement au bout de seulement 4 mois.
Je dois donc encore changer la batterie car sinon le téléphone est inutilisable.

Autant aller dans boutique Apple plus cher mais fiable ou dans des boutiques de réparation lambda beaucoup moins cher.

Là c'est cher et de mauvaise qualité.
13 mars 2022 22:28
1h d'attente. Il faut savoir s'organiser.
C'est simple:
- tu accueilles tes clients, tu pesnds les commandes
- tu répares ensuite

C'est pas t'accueilles un client, tu répares pendant 1h. C'est du bon sens.

Maintenant, parlons tarification: 399€ un écran sur un smartphone vendu 650€.
C'est comme ça qu'on se retrouve sans client.
18 février 2022 20:38
J'y suis allée pour remplacer l'écran cassé de mon S20, je remercie le monsieur très patient qui s'en est occupé et a pris le temps de réussir la connectivite de l écran pour reconnaitre mes empreintes (c'était pas gagneau 1er montage).
11 février 2022 9:41
Le niveau technique du personnel n'est pas élevé. J'ai changé la batterie de mon iphone.alors mon iphone n'a pas pu se charger et il a redémarré tellement de fois. Le personnel a déclaré qu'il y avait un problème avec la carte mère de l'iphone. Ensuite, nous nous sommes disputés.le personnel a changé une autre batterie et il semble que mon iphone fonctionne normalement.c'est un problème technique et pas mon iphone.mais le personnel ne s'est toujours pas excusé. C'est décevant de croire en l'équipe de la fnac
29 décembre 2021 19:01
Réservation pour réparation à 19h00, durée annoncée 1 heure. De retour à 20h10 la technicienne n'a pas encore commencé!
Bref je vais chercher un opérateur plus sérieux
09 novembre 2021 14:56
Tres déçue, leur protection supposée être mieux que le verre trempée ne m'a été d'aucune utilité, mon téléphone s'est brisé à la première chute. On m'a mal conseillée pour vendre un produit we fix complètement inutile juste pour leur quota. J'ai pris cette protection pour être tranquille, elle m'a coûté 30 euros et il a suffit d'une chute pour que l'écran se brise sur la longueur. Je trouve ça honteux. Et aucun geste n'est proposé une fois qu'on passe en magasin
21 octobre 2021 6:55
Rdv pris sur leur site en 2 min, je me suis rendu sur place et l'intervention a duré 10 min. Soucis de recharge (port USB c de mon OnePlus 6 encombré de poussière et autres trucs qui traînent dans la poche) résolu très rapidement et gratuit (étant donné qu'aucune pièce ne devait être changée). Personnel très pro et compétent. Je recommande
16 août 2021 18:56
Un special big up à Mohammed le technicien vendeur qui m'a très bien accueillie: il était souriant, jovial et très poli.
Il a réparé mon téléphone avec une maîtrise et une technicité parfaite, sans compter qu'il a été très rapide donc efficace.
Mon écran de téléphone était littéralement éclaté et depuis son passage il est comme neuf.

Le tarif de la prestation est quant à lui élevé mais je suis sûre que c'est pour une qualité supérieure et il y a une garantie de 1 an sur le matériel posé.

Ravie du service de la boutique et du professionnalisme de leur (s) employé (s)

Écrire un avis sur WeFix



Note globale: