16 juillet 2023 22:53
Bonjour

J'ai achété un vélo le 17 Juillet 2023 CITIBIKE. Le lendemain la chaine de mon vélo déraille ainsi que le sur lendemain. Il s'avère que la chaine à un défaut d'usine et un vice de forme. J 'ai demandé le remboursement de mon achat au vu de ma perte de confiance dans ce vélo. Il s'avère que ni le SAV ni le PDG de WEGOBOARD ne prennent leurs responsabilités et refuse ma demande de remboursement.
Il propose de le réparer, un comble pour un vélo NEUF. Je vous déconseille d'acheter ce vélo ou tout autre et de vous tourner vers une autre enseigne plus respectueuses de ses clients. (DECATHLON) Si vous devez rencontrer un problême vous devez vous attendre à la sourde oreille et le risque de vous déplacer sur Champigny même si votre vélo est sous garantie. A savoir qu'il est préférable de commander votre vélo par Internet afin de bénéficier du délai de rétractaction de 14 jours, ce qui est impossible, si achat en boutique.
WEBOBOARD m évoque le refus de remboursement et motive le refus à cause de cet achat fait en boutique. Ce n'est pas un argument car il s'agit d'un VICE CACHE et d'un DEFAUT D USINE de fabrication de la chaine.

J'ai un handicap et le vélo électrique devait m'aider dans ma vie courante. Je ne vais pas laisser cette affaire ainsi, et je vais m'engager dans une procédure certe longue, mais obligatoire. (Avocat Réseaux sociaux, télévision). Sincèrement n'achetez rien dans cette enseigne WEGOBOARD FUYEZ
10 juillet 2023 15:53
J’ai acheté un vélo Urban pro.

Avec We go board, des frais d’entretien importants sont à prévoir, très vite! A 58 eur les plaquettes et 130 eur le pneu, ils excédent rapidement ce qu’on est prêt à mettre dans un vélo. Le mien a été volé 4 mois après l’achat, j’en ai été presque soulagé (j’avais dépensé plus de 100 euros d’entretien), c’est dire!

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