02 décembre 2023 17:35
Surtout n'y aller pas! Cest des incompétents! Trottinette livrée en réparation sortie au bout de 6 mois et toujours avec le même problème de batterie en ayant payer (forcément).
Si je demande pas les étapes à procéder, on ne me dit rien! A éviter!
25 novembre 2023 20:09
Peut être que les vendeurs en magasins wegoboard sont bons, mais le SAV est pourri! Priez pour ne pas avoir de problème sur votre trotinette, cela fait 1 mois que j'attends un bon de transport qui n'arrive pas de leur part pour leur renvoyer la trottinette. Le made in France ok mais c'est a vous dégoûter d'acheter français et donc plus cher!
24 novembre 2023 11:14
Suite à la réception d'une Boomer Pro commandée en ligne, je l'a trouvais après déballage, un peu lourde (19kg) pour ma femme. J'ai donc contacté le SAV (qui a bien traité ma demande) et qui m'a demandé comme solution rapide de passer dans les locaux de Champigny pour un remplacement. J'ai bien été accueilli et conseillé, j'ai pu finalement prendre une Slide (14kg) en remplacement. J'ai également bénéficié de quelques conseils utiles du SAV par téléphone après mon passage, sur l'entretien de la trottinette afin de la faire tenir dans le temps.
Bon boulot et satisfait.
21 novembre 2023 9:37
A FUIR!
J’ai envoyer un mail avec photo pour savoir s’il il pouvez réparer ma Trotinette il m’ont assuré que oui
Arriver sur place après 1heure de route
Ah non non monsieur on ne répare pas votre Trotinette
Des incompétents jai fait 2 heures de route pour rien
25 octobre 2023 13:37
Service SAV au top merci à l équipe, pour son accueil et sa gentillesse.
Le téléphone marche bien, ils vous demandent de venir à Champigny-sur-Marne.
Et vous prennent tout de suite en charge.
Un grand merci
En regardant les avis négatifs, je pense qui a des personnes de mauvaises foi
12 octobre 2023 7:49
Je remercie Charles et son collègue, très professionnel et accceuillant, mon problème a été résolu de suite.
On m’a demandé par téléphone de rendre au Sav à Champigny sur Marne. Je mis suis rendu prise en charge de suite, quelques conseils pour une bonne utilisation de ma trottinette et un bon entretien.
Merci à toutes l équipes de wegoboard
Je recommande a100%
03 octobre 2023 13:48
Excellent acceuil au Sav et une prise en charge de suite, charles vous donne de precieux conseils sur les trottinettes il connait bien son metier, un grand merci a toutes l equipes.
Tres contente d avoir acheter ma trottinette chez wegoboard
25 septembre 2023 18:27
Service SAV au top et merci à Charles et à son équipe, pour son accueil et sa gentillesse. Merci aussi pour sa pédagogie et pour les informations pour une utilisation optimale de ma trotinette
26 août 2023 2:38
J'ai achété un vélo le 17 Juillet 2023 CITIBIKE. Le lendemain la chaine de mon vélo déraille ainsi que le sur lendemain. Il s'avère que la chaine à un défaut d'usine et un vice de forme. J 'ai demandé le remboursement de mon achat au vu de ma perte de confiance dans ce vélo. Il s'avère que ni le SAV ni le PDG de WEGOBOARD ne prennent leurs responsabilités et refuse ma demande de remboursement.
Il propose de le réparer, un comble pour un vélo NEUF. Je vous déconseille d'acheter ce vélo ou tout autre et de vous tourner vers une autre enseigne plus respectueuses de ses clients. (DECATHLON) Si vous devez rencontrer un problême vous devez vous attendre à la sourde oreille et le risque de vous déplacer sur Champigny même si votre vélo est sous garantie. A savoir qu'il est préférable de commander votre vélo par Internet afin de bénéficier du délai de rétractaction de 14 jours, ce qui est impossible, si achat en boutique.
WEBOBOARD m évoque le refus de remboursement et motive le refus à cause de cet achat fait en boutique. Ce n'est pas un argument car il s'agit d'un VICE CACHE et d'un DEFAUT D USINE de fabrication de la chaine.

J'ai un handicap et le vélo électrique devait m'aider dans ma vie courante. Je ne vais pas laisser cette affaire ainsi, et je vais m'engager dans une procédure certe longue, mais obligatoire. (Avocat Réseaux sociaux, télévision). Sincèrement n'achetez rien dans cette enseigne WEGOBOARD FUYEZ
23 août 2023 16:29
Si vous voulez jeter votre argent par les fenêtres, n'hésitez pas à acheter votre produit dans ce magasin! 2 pannes électrique en 1 année et le pare boue arrière qui s'est décroché de la trottinette au bout d'une semaine. Service après vente: non seulement elle reste 5 mois en réparation avec la moitié du job effectué, mais en plus, si vous habitez a Champigny sur Marne tout va bien, pour les autres, allez vous gratter ; 35 euros de frais pour l'envoyer en réparation alors qu'elle est toujours sous garantie! Au top oui. Mais de la médiocrité, merci au revoir.
22 août 2023 8:47
Alors leur trottinette sont les bonnes qualités je l'avoue par contre toute leur pièce qu'ils vendent là c'est vraiment de l'arnaque exemple plaquettes de frein vendu 40 € je viens d'acheter les mêmes sur Aliexpress pour 2 € et je vous garantis ce sont exactement les mêmes regarder un peu le pourcentage qu'ils se font autre exemple étrier de frein vendu chez eux 40 € trop bien sur Aliexpress à 11 € reçu ce matin alors oui acheter leur trottinette pas de problème par contre toute leur pièce détachées aller sur Aliexpress c'est exactement la même chose toutes les trottinettes sont des modèles chinois ils ont beau juste remettre leur nom de leur marque dessus se sont exactement les mêmes modèles acheter leur trottinette ok ne pas acheter leur pièces détaché leur marge est beaucoup trop grosse
18 août 2023 5:06
Arnaque! Attention ne commandez jamais! Un produit qui ne fonctionne pas des réceptions, personne pour répondre au problème aucune solution.

Produit chinois de base qualité
14 août 2023 3:09
Je me suis rendue à l'atelier pour un problème au niveau de ma trottinette le monsieur de l'accueil été accueillant, je suis tomber sur le réparateur Charles très gentille à l'écoute il conseille de plus je n'ai pas attendue longtemps qu'ils sont toute suite régler mon problème un service après vente de qualité
14 août 2023 2:31
Bonjour, j ai acheter une trottinette électrique que je n ai jamais reçu impossible de les contacté par mail ou par téléphone pas de réponse.je vous déconseille d acheter sur se cite. Cordialement.
04 août 2023 17:49
Très très déçu de cette maison je ne vous conseille pas d acheter un produit chez eux du pur arnaque SAV médiocre tjrs les mêmes problèmes mais incapables de résoudre juste faut payer faut payer et surtout selon la tête du client les prix mdr vous achetez un truc chez eux votre argent. Est à la poubelle SAV nul
31 juillet 2023 14:22
Très bon service après vente. Je suis content du travail fait pas l’équipe des techniciens (Charles et ses collègues). Je recommande.
30 juillet 2023 3:35
Je suis très ravi du SAV. Par internet, les réponses sont rapides. Sur place, le service est efficace et le personnel à la fois disponible et courtois.
29 juillet 2023 8:30
Le personnel était très gentil pour m'aider quand je suis arrivé 17 minutes après l'heure de fermeture. Mais il m'a aidé à reprendre ma trottinette après réparation. Sinon, j'ai perdu mon temps pour revenir la semaine prochaine, et plus de problème pour le travail.
27 juillet 2023 18:47
Produit dangereux. 4Flex achetée il y a 1 mois 1/2, le frein à pied à cédé, usé pr le frottement de la roue! Photos jointes. Marque à fuir, et je ne parle pas du SAV qui ne couvre pas ce défaut de fabrication. Bref si vous voulez eviter un accident, sachant que les freins électriques ne suffisent pas dans le frein à pied, n’achetez pas chez eux et restez sur les marques classiques et connues du marché.
21 juillet 2023 2:43
J ai vue beaucoup de négatif sur le SAV.
Pour ma part, batterie HS au bout d un an.envoyer le lundi, j ai reçu la nouvelle le mercredi.
Super efficace
15 juillet 2023 0:20
A fuir! Trottinette jamais reçu et impossible de me faire rembourser depuis 5 mois. Il y à des groupes sur Facebook pour des procédure en justice.
13 juillet 2023 21:13
Cette boutique est tout simplement la meilleure. Non seulement ils ont une excellente sélection de trottinettes, mais leur équipe est également très compétente et serviable. J'ai été agréablement surpris par leur volonté d'aller au-delà pour s'assurer que j'étais satisfait de mon achat. Je recommande vivement cette boutique à tous ceux qui recherchent une expérience d'achat exceptionnelle.
13 juillet 2023 4:27
Les produits sont magnifiques!

J'ai acheté une BOOMER PRO NOIR en décembre 2022!

Elle est sublime

Son design est pensé pour être sobre mais classe à la fois.

On peut l'utiliser sans passer pour un guignol, est être professionnel en même temps.

Franchement je met que 5 étoiles, mais si je pouvais mettre plus je le ferais avec plaisir!

Juste pour préciser, le service client est joignable SANS AUCUNE ATTENTE, le service après vente est extraordinaire! L'équipe est motivé et ca se ressent!

Un grand merci à WEGOBOARD de faire des produits pareille!
09 juillet 2023 4:55
A FUIR SAV NE PAS ACHETER CETTE MARQUE DE M****! Pire expérience de ma vie. Un service médiocre.
Trottinette électrique qui a été majoritairement inactive dû à des pannes intempestives. Achetée pour mon anniversaire en mars 2021 pour mai 2021, le jour même elle ne marchait plus après deux secondes d'utilisation. Le temps que la pièce arrive il a fallu 3mois pour en plus la réparé nous même. Elle est retombées en panne en octobre 2021 il a fallu la renvoyer ça a coûté plus de 40€ de frais de transport alors qu'elle était sous garantie. Elle est encore tombée en panne dans l'année 2022. Et ça fait maintenant deux semaines qu'elle ne fonctionne plus. Bien évidemment ils n'acceptent aucune vidéo explicative. Peut-être à cause de ma garantie qui devait se terminer ce mois-ci. Mais ce n'est pas acceptable. Bref ma colère est indescriptible.
06 juillet 2023 15:21
Très bonne accueil we la part de Charles et toutes les équipes
Prise en charge rapide car je pars en vacances en famille, la trottinette nous servira pour le petit trajet
Je remercie encore toutes les équipes wegoborad
29 juin 2023 18:13
Super réparation impec, Charles et ses techniciens au top! Très bon technicien qui a réparé toutes mes pannes. Merci à toute l'équipe:) le vélo électrique wegoboard est un super vélo confortable. Je recommande
23 juin 2023 9:43
INCOMPÉTENTS! A FUIR!
ARNAQUE!
PASSEZ VOTRE CHEMIN!
Achat de 2 trottinettes Suprem 3 en février 2022.
Nous avons un problème sur l’une depuis mars 2023, compliqué de joindre le SAV au téléphone.
Par e-mail on me dit que l’on va m’envoyer un contacteur pour réparer ma trottinette, presque 3 mois après je n’ai toujours rien. Je les ai rappelé fin mai, pareil on me dit que le colis est perdu, qu’on me renvoi de nouveau la pièce. Nous sommes le 18 juin je n’ai toujours rien reçu. SAV incompétent.
A FUIR! Trottinette excessivement cher pour la qualité plus que moyenne.
Il ne faut pas avoir besoin du SAV.
Je ne recommande PAS DU TOUT
Je me retrouve avec une trottinette qui est en panne au bout de 1 an.
Quelle erreur d’avoir choisi cette marque!

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