11 août 2023 2:40
Je recommande fortement cette marque et le service client de qualité. J’ai eu un souci avec un de mes articles et les vendeuses ont tout simplement été merveilleuses
22 février 2023 5:58
Qualité plus que médiocre.
Ce n’est pas une marque de luxe comme elle se veut savoir.
Mon dernier achat 250 euros porté une fois et s’est troué et fissuré partout.
J’ai fais deux boutiques pour le service après vente j’ai eu affaire à deux vendeuses incompétentes, impoli.
A fuir très fortement déconseillé
14 septembre 2022 19:52
Produit impeccable. Accueil chaleureux et service et assistance juste et efficace
24 juillet 2022 12:09
To whom may concern,
In may 14th I have bought a pair of tights for an event. In Paris
The moment I put them on the same day the tight unfortunately got ripped.
The second day I went to the store to try to replace them the women that worked there was so rude she actually accuse me for ripping my tights on purpose, which that doesn’t make since why would I do that.
All she afford me was a 15% discount for a new pair. Why would I want to buy a new one after worse experience in my first pair.
I was so disappointed.never again will I shop in ur store
The treatment I felt was so disappointing And upset of how I have been treated
20 mars 2022 16:43
J'ai acheté une première paire de collant Woldorf dans une boutique il y a environ 3 mois. Le soir même, le collant s'est troué. Après l'avoir rapporté à la boutique rue de Sèvres et avoir négocié pour en avoir un nouveau, ce dernier s'est troué une nouvelle fois le jour même à un endroit où il ne peut s'être accroché sur quelque chose (le collant s'est troué sur le devant de ma cuisse)
La qualité n'est clairement plus la même qu'avant, je vous déconseille fortement les collants woldorf
11 décembre 2021 7:32
A fuir!

1 er achat en boutique, ou suite aux conseils de la vendeuse je repart avec une paire de collants T-XS pour ma chère et tendre. Que de déconvenue quand cette dernière les à essayer, et qu'ils étaient (vraiment) trop petits. Je retourne le lendemain à la dite boutique, ou après avoir batailler pendant 30 minutes, et mettre en avant que c'est "votre collègue qui m'a donner cette taille la" La seconde vendeuse finis par dire qu'effectivement elle aurait conseillée la taille au dessus* (bien la peine de me dire cela 30 minutes après m'avoir dis "on ne fait pas d'échange". Absurde. Je finis par changer de modèle, pour un plus onéreux, (une centaine d'euros), et m'assure que cette fois ci la vendeuse me donne la bonne taille. Et vus que deux contrôles, c'est mieux qu'un! Ma compagne, l'essaye! Et nan, le collant et magnifique, superbe, mais avec 3 trous, 2 défauts manifestes sur les arrières cuisses. Fort peut satisfait, j'y retourne l'après midi même, quelques peut contrarier* Ou la vendeuse insinues carrément que "je fait essayer les collant à plusieurs personnes et que je retourne me faire rembourser par les magasins afin de nuire à la marque? " Alors que je lui apporte la preuve en photos, des dits défaut des collants. Résultat, elle envois le collant en expertise, et j'ai peut d'espoir de me faire rembourser, ou avoir un article digne de ce nom en échange.

Acheter un collant 100 euros, pour ce faire traiter de personne malhonnête, et avoir une marchandise de cette "qualité".

Comme le dis un homme fort sage: "FUYEZ PAUVRES FOUS"
12 octobre 2019 13:39
Meilleure boutique Wolford de Paris. Super équipe qui prend le temps de conseiller et expliquer les produits

Écrire un avis sur Wolford Saint Honoré



Note globale: