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Bon accueil de manière générale dans cette boutique, même si à éviter les week-ends car beaucoup trop de monde, et donc pas évident pour les vendeuses de nous conseiller, ce qui est dommage mais compréhensible.
Les 3 étoiles concernent davantage la qualité des produits. En effet, j’ai plusieurs maillots Ysé, 4 une-pièce, dont le Paradis terrestre et Rêve d’horizon qui ont peluchés au contact de mon paréo en coton, un peu dommage mais rien de bien méchant.
En revanche, j’ai acheté 3 deux-pièces cet été, et j’ai été vraiment déçu par la qualité des fermoirs (et boutons pression sur le haut triangle Partir avec toi) qui se sont abîmés et rouillés dès le premier bain en mer et en piscine, ce qui ne m’étais jamais arrivé sur des maillots de bain d’autres marques comme Livy dont les fermoirs sont toujours restés intact et quasi comme neuf alors que cela fait 4 ans que je les porte chaque été. Dommage car ce sont de beaux maillots, bien taillés:/
Qualité épouvantable et service client épouvantable. J'y ai acheté un maillot de bain pour 100 dollars et je suis allé nager DEUX FOIS. Il est déjà complètement rouillé. J'ai contacté l'entreprise et ils ont eu l'audace de me dire que cela arrive avec le temps et si je n'en prends pas bien soin. Encore une fois: je l'ai porté DEUX FOIS en l'espace de deux jours. Marque absolument horrible et service client horrible. N'achètera plus jamais et vous ne devriez pas non plus.
Si vous ne pouvez pas produire de maillots de bain qui fonctionnent, ne le faites pas. Ils parlent «d'utiliser des matériaux de qualité», mais c'est évidemment un mensonge complet et un schéma de marketing. Aucun métal de qualité même moyenne ne rouille après une heure.
Sous-vêtements pour petits bonnets vraiment adaptés et, pour une fois, sans rembourrages. Comfortables et délicats. Leurs bodys sont aussi très jolis. Je suis passée hier pour utiliser une carte cadeau qui avait expiré depuis 4 jours. Les vendeuses ont trouvé une solution immédiate, basée sur la confiance. Merci encore!
Très déçue par cette marque que j'aimais beaucoup avant.j'ai fait une commande sur internet il y a plus de 2 semaines, le colis est toujours " en attente de prise en charge" par Colissimo.je n'ai aucune nouvelle de leur part malgré mes relances. La base d'une bonne entreprise c'est un service client qui répond.