Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Vendeuse très accueillante et professionnel qui savent toujours me conseiller pour mes achats. Par contre, la caissière a oublié de me mettre mon cadeau pour ma fête d’une valeur de 27 €. Vraiment dommage
J’ai étais tres satisfaite de la prestation d’Ikram souriante, agréable et professionnelle rapide et ainsi q’un tres bon accompagnement tout au long de ma séance d’épilation jai toute suite étais mis a l’aise, je recommande fortement. 5️
Pour une fois que je trouve une esthéticienne que j’ai adorée son travaille et qui y’a bien pris soin de moi j’ai jamais été bien épilée je vous la conseille tres tres fort elle s’appelle ikram c’est un amour la fille merci beaucoup IKRAM
Ikram a été incroyable que se soit le contact client, son professionnalisme ou encore son savoir faire. Tout ceci m’a permis de vivre une belle expérience. Merci encore Ikram
J’arrive en rdv avec 8 min de retard pour m’entendre dire que Yves Rocher ne tolère pas de retard et que je dois choisir entre les deux prestations prévues … j’ai traversé paris pour 20 min de prestations. Parce qu’en plus tout est chronométré à la minute … courage pour les équipes qui y travaillent!
A fuir! Ma fille a été 1 an en alternance dans cet institut. La responsable Catherine est une personne odieuse et maltraitante psychologiquement avec ses employées. Elle n'a aucune pédagogie, aucun respect et rabaisse sans cesse son personnel. Heureusement que ma fille a quitté cet institut et a pu constater que ce n'était partout pareil. Elle a failli renoncer à son rêve à cause de cette responsable incapable et particulièrement méchante.
Prestation réalisée ce jour par Audrey Pour une épilation complète avant mon départ en vacances. Très satisfaite du résultat. Encore une fois merci Audrey
Audrey, une esthéticienne très sympa et très professionnelle s’est occupée de mon épilation. De même, j’ai eu un moment agréable pour un soin visage effectué avec grand soin par Alize.
Je mets 5 étoiles uniquement par le fait que j'ai été très bien conseillée par Camille pour le choix d'un fond de teint. Cependant je tiens à souligner l'attitude désagréable voire agressive de la responsable de la boutique qui à mon sens stresse son personnel mais aussi la clientèle. Son savoir être est à revoir en tant que manager!
Je fais l'epilation tous les mois, et ma dernière expérience dans cet institut m'a déçu. Sur le ressenti d'une colère qu'elle a mis pour accomplir son service je préférais " Bana". J'ai pris sur moi pour ne pas en faire la remarque à sa responsable. Ça fait des années que je vais à Yves Rocher et je n'avais jamais hésité à ne plus y retourner. Dommage
Une demi heure de massage est marqué sur l’affiche. Par contre le massage a duré 15 minutes parce que: “on comptabilise le temps que vous prenez à vous habiller et à vous déshabiller”. Information qu’ils m’ont pas du tout donné avant devoir le faire. On me dit qu’il faut que je sort parce que la salle doit être nettoyé pour la personne suivante. Très décevant 15minutes de massage à 36e. Ma carte cadeau était pour un massage mais on me fais payer la différence parce que: “entre-temps les prix ont augmenté” En termes de qualité du massage, pas recommandé. Dommage la personne très accueillante et équipe super sympa. Mais à revoir les services de la part de Yves Rocher.
Un grand merci à toute l’équipe je suis ravie un accueil chaleureux et travail soigné je reviendrais sans hésitation! Encore merci pour votre accueil À très bientôt
Portes grandes ouvertes hier alors que la température extérieure avoisine les 7/8 degrés! Il me semblait que c'était interdit! C'est juste une question de bon sens. Et ce n'est pas parce que les portes de la boutique sont fermées que les passants vont penser que l'établissement est fermé! Je croyais que la société Yves Rocher se faisait fort dans sa com de respecter la nature et l'environnement. Apparemment, il y a un monde entre le discours et les faits!
Je me sens obligée de partager mon expérience lamentable et à 2 reprises avec cet institut - Je suis prise avec 25 mins de retard, alors que je m'étais clairement fait connaître - La cire était trop chaude et ça m'a clairement brulé - Deux personnes ont voulu rentré dans la piéce lors de l'épilation
J'exprime clairement mon mécontentement et décide qq mois plus tard de retenter ma chance chez eux. - Le rendez vous est décalée de 10 mins sans demande de ma part. Quand j'appelle pour rétablir le rendez vous d'origine et pour avertir que j'aurais peut être 5 mins de retard je me fais incendié par la personne. C'est lamentable, quelle absence de la satisfaction client!