Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Je tiens à remercier Nabila ainsi que nazha pour leurs accueil, leurs professionnalisme ainsi que leurs joie de vivre, j’ai pu trouvé ce que je cherchais grâce à elle merci
A éviter! Aucun respect des clients, cherche uniquement à vous vendre un max de produits! La fille a dit à la cliente devant moi qu'elle était bête parce qu'elle ne profitait pasb de la promotion c'est inadmissible! Et moi je passe après je demande à la fille si ils ont un crayon pour sourcil waterproof elle me propose un crayon pour les yeux waterproof donc pas ce que je demandais et quand je me retourne pour qu'elle m'encaisse une autre vendeuse avait pris la caisse avait annulé mes produits qui avaient déjà été bippé et avait pris quelqu'un d'autre! Aucune excuse comme si c'était normal! Bref aucun respect du client, ne pense qu'à encaisser à fuir!
Du même avis que la précédente cliente. Après épilation maillot échancré, 1/2 jambes et sourcils, j'ai réglé 52 euros pour des sourcils epilés sans bande sur le haut, je viens de retirer au moins 20 traces de cire sur mes jambes et des restes de cire au niveau du.maillot et le haut du mollet gauche oublié. Dommage que la lumière du salon ne permette pas de voir ces details avant de sortir. Inutile de préciser que je ne reviendrai pas.
Cliente depuis des années en institut, il m'est arrivé que les épilations ne soient pas toujours nickel mais là c'est une catastrophe! 55€ pour tout refaire chez moi. Plein de zones non faites, poils cassés, marques sur la peau. Quand on vient en institut c'est pour être tranquille et ne rien avoir à faire, surtout à ce tarif! Partant en vacances très tôt demain je n'ai pas la possibilité de passer montrer l'état de mes jambes sinon je l'aurais fait. Je regrette l'époque où Floriane et Lydia étaient là.
Épilation des sourcils 5 mn chrono, cire que au dessus, 2 cils retirés à la pince à épiler et lorsque je rentre a la maison, cils sur la paupière et j ai désépaissi au dessus: en clair j ai perdu 12 €. Déçue.
Je suis très contente de ma prestation (épilation) et du professionnalisme de Célia. Elle est a l’écoute de sa clientèle et m’a fait passé un agréable moment. Les locaux sont très propre. Beaucoup de disponibilité sur leur agenda. Je recommande!
Je me suis rendue au Yves Rocher pour acheter des shampoings sans sulfate j’ai été accueillie par la vendeuse Nazha qui m’a très bien accueilli et bien aider et conseiller sur les produits que je cherchais!
J'ai réalisé un soin du visage Anti âge qui vaut largement le prix indiqué En effet il y a non seulement un vrai modelage du visage et du décolleté mais EN PLUS un modelage des mains pendant la pose du masque Soin vraiment super avec une esthéticienne très agréable Je recommande
Je suis cliente et je ne reviendrais plus à cause de cette personne uniquement car extrêmement agressive pas professionnelle et se permets de très mal parlé au clients de leur crier dessus et de ne pas les laisser parler et de les faire fuir et d’ailleurs je compte faire les réclamations nécessaires le samedi 27/05 à 14h03 je suis tombée sur une personne qui m’informe qu’elle est la responsable du magasin et de son propre chef car j’ai été surprise qu’ils ont refusés de prendre les chèques cadeaux pour les achats produits quand j’étais venue faire mon épilation alors qu’ils Sont référencés pour cela et cette dernière salie l’image de sa patronne et celle du magasin et se contredit et m’informe finalement qu’elle est juste référente quand je lui demande avec qui je communique Elle ne veut ni communiquer le mail de l’institut ni son nom car je lui ai dis que j’allais faire une réclamation à son sujet Donc j’enverrais un e-mail de réclamation à Yves Rocher et au magasin de mon mécontentement sur cette personne qui donne une image notoriété à sa patronne et aussi à l’enseigne Et vous perdez une cliente a cause de cette employée qui j’espère recevra des mesures
J ai effectué un achat avec une offre 2 articles payé 1 et je devais avoir un cadeau Vendeuse peu aimable par contre sur mon ticket de caisse elle a noté roll on regard offert qui ne m à pas été remis.je m en suis aperçu chez moi Pas très honnête je n y reviendrai pas
Je suis cliente depuis 20ans. Je vais pour 8h50acheter plusieurs produits jeudi soir, à 18h50 et on me refuse l entrée au motif que la boutique ferme dans 10 mns. Accueil détestable. Fuiyez et allez plutôt gare saint lazare ou 4tout se passe au top, avec sourire et échantillon en prime.
Un accueil chaleureux et des gens compétents. Je retourne avec plaisir dans ce magasin pour l'institut mais aussi pour les produits homme qui sont supers et abordable.
Un massage en duo topissime et j’ai essayé le soin hydratant du visage que je qualifierai d’exceptionnel. Je recommande les yeux fermés, un personnel aux petits soins, de vrais expertes. Bravo à toute l’équipe
Une catastrophe. Plus de 20 mon de retard alors que j’étais le premier rdv du matin. Et pour cause: les esthéticiennes fument jusque 10: 10 devant la porte… devant tout le monde. Pour une ouverture et un rdv à 10h… à 10: 20 toujours rien ne se passe: un problème avec la cire d’où disant. Forcément: si les employés arrivent à la même heure que les clients …