05 novembre 2023 16:00
Soin visage à l'institut. Le soin en lui même est bien exécuté, en revanche ensuite on a vraiment voulu me forcer la main pour acheter des produits, résultat la détente du soin est partie en fumée dans la "bataille" pour ne rien acheter
24 octobre 2023 22:21
J’ai été ce jour a 15h me faire épiler je suis choquée du professionnalisme de Melissa et de sa douceur j’ai jamais vécu une expérience comme celle ci pourtant en voyant les avis j’y suis aller avec beaucoup d’hésitation mais mon dieu heureusement que je n’ai pas écouter les avis je serais passer à côté d’une personne tellement pro!
J’ai trouver ma nouvelle esthéticienne!
Merci encore Melissa! Je suis enceinte et vous avez su vous occuper tellement bien de moi!
12 octobre 2023 0:32
Si j'avais pu mettre 0 ça aurait été le cas. DIRECTRICE MAL AIMABLE TRÈS HAUTAINE et de plus PUBLICITÉ MENSONGÈRE on me fait revenir 3 fois dans la même semaine en boutique pour récupérer mon cadeau un mascara pour au final je n'ai rien eu et elle me propose un soin cheveux chose qui n'a rien à voir avec du maquillage à CE QUE JE SACHE! DONC grâce à cette brave Dame IMPOLIE AU PLUS HAUT POINT vous m'avez perdu DÉFINITIVEMENT COMME CLIENTE c'est un peu bête pour vous car je suis cliente depuis plus de 10 ans et de plus chaque mois je depensai un minimum de 40euros pour le modelage du dos à la Camomille! Sur ceux ADIEU DEFINITIF!
22 septembre 2023 13:45
Lorsque je lis les avis d'autres clients, je suis rassurée.
La gérante du magasin est si fourbe qu'elle pourrait jouer dans les "fourberies de scapin" avec sa tenue Yves rocher. Ah elle n'en a pas! C'est plus facile de l’identifier et de comprendre le comportement des conseillères de vente qui sont aussi mauvaises qu'elle.
Cependant je vois de moins de moins de clients quand j'y vais!
J'habite Montigny mais lorsque je suis à Plaisir, les choses se passent à merveille. L'équipe est jeune, motivée, souriante, aimable et HONNETE.
Inspirez-vous en!
09 septembre 2023 9:08
Mon expérience magasin est très décevante. Une manque de considération. Pas de conseils, pas de sourire des conseillères. Aucune envie des vendeuses, pas de bonjour, au revoir, c’est une option? Elles m’ont demander ma carte de fidélité mais aucune offre m’a été proposé en fonction de mon compte, j’ai payer le prix fort. Je ne reviendrais plus dans ce magasin.
J’aime la marque Yves Rocher mais pas celui de Saint Quentin en Yvelines, elle dégrade cette marque en étant client fidèle depuis longtemps, les valeurs de cette marque n’est pas représentatif de l’attitude des vendeuses. Je suis pas le seul dans les commentaires à être déçu de ce magasin. Visiblement y’a pas de changement.
Un conseil pour vos prochains clients: Fuyez! Changez d’Yves Rocher. Croyez moi
06 septembre 2023 7:25
Je n'ai jamais trouvé l'accueil très agréable dans ce magasin yves Rocher, mais aujourd'hui c'était le ponpon. J'ai eu droit à la responsable qui est censée être la plus professionnelle de toute, malheureusement il n'en est rien. Une personne très hautaine qui pousse à la consommation en vous expliquant des choses complètement fausses sur les offres et les cadeaux associés. Cliente de la marque depuis 15 ans, je me laisse pas faire. En sortant, je me rend compte qu'elle m'a facturé un produit en double, je viens redemander le remboursement et là c'est un avoir! Donc, elle fait une erreur et vous propose un avoir ou de racheter de suite de nouveaux produits ou de rectifier son erreur en prenant l'article qu'elle vous a facturé en double en prétendant qu'elle n'a pas l'option de remboursement. Service médiocre et responsable à changer d'urgence.
08 août 2023 13:37
Très bon institut de beauté, personnel à l’écoute et bien formé, soins de qualité, conseils pertinents pour l’achat de produits
28 juillet 2023 5:02
Bon endroit pour acheter des crèmes.on a vu qu'il ya aussi des promos de 50% sur tous.ka dame est accueillante.
24 juillet 2023 3:31
Super expérience! Conseillère très professionnelle, agréable et souriante!
Des produits toujours au top
Merci
12 juillet 2023 6:28
J’ai fait un achat Yves Rocher st Quentin en Yvelines, j’avais une carte fidélité avec un Cadeau offert pour tous achats mais l’hôtesse m’a dit qu’il avait plus de trousse offert
Le bon était valable jusqu’au 23 juillet 2023 je ne comprends pas pourquoi on ne m’a pas remis mon cadeau
Mais sur le ticket de caisse on me marque me l’avoir remis
Et ce n’est pas le cas

à éviter le magasin Yves Rocher car à il ne donne jamais les cadeaux gratuits. Mais par contre à Maurepas il en avait. (la trousse gratuite)
12 juillet 2023 5:45
Vendeuse hautaine.qui visiblement est beaucoup + préoccupé de partir que d'encaisser les clients. J'arrive à la caisse après avoir fait mes emplettes et je me fais refouler alors que je faisais la queue parce qu'il est 19h55 et qu'elle n'a plus de temps. Incroyable! Je ne reviendrais plus. Pas commerçant pour 2 sous!
05 juillet 2023 1:15
Je suis tellement déçue, très mauvais accueil, payé plein tarif pour des produits à 50% de remise, la vendeuse mentait que je n'avais pas d'offre sur mon compte, en réalité j'en avais. Je ne reviendrai plus ici.
23 juin 2023 19:16
Je suis particulièrement en colère contre CE Yves Rocher car la vendeuse m'a fait payer mes produits aux prix forts car je n'avais pas ma carte envoyée par la poste. Par contre avec ma carte de cliente, elle a su me trouver. Elle savait donc que j'avais le droit à ces réductions. Etant cliente depuis des années, elle a dû voir le voir dans mon compte.
J'ai été choquée par sa technique qui a été de me dire après le paiement que je n'avais pas le droit aux réductions. Si je l'avais su avant je n'aurai rien pris. J'ai payé pour plus de 100€ alors que j'avais des réductions à -50%.
C'est la première fois que l'on me fait ça. Les Yves Rocher de Flins, Poissy et de Chambourcy m'ont toujours fait les réductions lors de l'oubli de ma carte cadeau.
C'est une très mauvaise vendeuse car, pour le coup, elle a peut-être eu mon argent mais elle ne me reverra plus!
20 juin 2023 16:28
Je me suis rendu à ce magasin avec mon frère, je ne suis pas satisfait par le geste de la responsable magasin envers mon frère qui voulais acheter un sac à 4,95€ mais il n’a pas pu l’avoir sous le prétexte qu’il s’agit d’un sac pour femme et pas pour homme!
15 juin 2023 22:28
Une étoile parce que c’est obligatoire pour émettre un avis. A fuir! Très mauvaise accueil de la part de l’esthéticienne que ce soit téléphonique ou physique. Je n’y retournerai plus
11 juin 2023 0:58
La vendeuse est de mauvaise foi. Elle gâche la réputation de la marque.
Je suis allée au magasin pour bénéficier de mon offre reçu dans la boîte aux lettres (j'ai pris 3 produits comme indiqué sur l'offre), je passe en caisse la voleuse me dit que j'ai pas droit à l'offre, et je dois cumuler 1000 points pour en bénéficier, j'ai dit non j'ai reçu mon offre chez moi! Là elle fait soit disant qu'elle se rappelle de qqch, alors que ça se voit qu'elle ment, m'a dit oui et vous pouvez rajouter un quatrième produit, ok j'ai pris ce qu'il me faut, puis là elle me sort un autre coup. Elle me change le cadeau contre un autre, sous prétexte que l'offre n'est pas encore effective, et derrière elle je vois le sac de plage de l'offre -la menteuse- puis elle me donne un cadeau au lieu de deux (un pour n'importe quel achat et l'autre à partir de 3 achat), c'est une vendeuse méchante elle est pas faite pour l'accueil. Je vous dis je vais revenir et je vais te faire un scandale si tu refuses de me fournir mes cadeaux.
19 mai 2023 8:46
Un bel institut et une jolie boutique. Personnel souriant. Une étoile pour le manque d'information sur l'emplacement dans le centre co. J'ai eu du mal à trouver
15 mars 2023 18:08
Catastrophique.
Je suis portant habituée de l’enseigne depuis environ 10ans, d’habitude je suis cliente du magasin de Parly2 ou je vais m’empresser de retourner après les 2 mauvaises expériences que je viens de vivre sur le magasin de Montigny.
On sent bien que c’est l’argent avant le client, surtout venant des responsables du magasin.
Faites quelques kilomètres de plus pour être mieux servie et accueilli sur Parly 2.
05 mars 2023 12:24
Très déçue! Je ne recommande pas! Les offres sont mensongères! Deux produits pour le prix d’un mais on nous demande de payer les deux produits! Ce n’est pas une promotion mais du vol! Je ne viendrai plus dans cette enseigne car ce n’est pas la première fois!
01 mars 2023 20:08
J’ai testé 2-3 fois les massages dans cet institut et je ressors déçue à chaque fois. La technique est mal maîtrisée, la table est inconfortable et on entend beaucoup les bruits venant du couloir. Les prix sont moins élevés que dans d’autres instituts de beauté mais la détente n’est pas là.
21 février 2023 20:31
Esthéticienne très gentille. Mais l’hôtesse de caisse qui s’appelle Celine ne dit même pas bonjour et se permet de souffler à plusieurs reprises au moment de payer on associe mon paiement à un autre compte de fidélité et suite à cette erreur, on me dit d’appeler le service client comme si j’avais que ça à faire
19 février 2023 0:58
Un manager arrogant et hautaine. Ne renvoie pas une bonne image de Yves Rocher. Très déçu.
Cette dame m'a forcé à prendre un deuxième produit car "il est offert de toute façon" je n'en voyez pas l'utilité. Et lorsqu'elle tape sur son écran, elle me facture deux produits hors que j'en avais qu'un. Je lui ai dit que j'irai en prendre un de plus dans ce cas là pour ne pas fausser leurs stocks. Et elle a répliqué "il faut savoir ce que vous voulez". Je travaille dans le commerce et je n'ai jamais parlé de la sorte aux clients. Peut-être qu'elle allait le mettre dans son sac après, étant donné que "le deuxième est offert" LOL! C'est pour cela que je préfère acheter en ligne, ce n'est plus ce que c'était Yves Rocher.
12 février 2023 9:54
Je suis très déçu. Je suis cliente Yves Rocher depuis des années. La responsable a utilisé ma récompense en me donnant un produit alors que je voulais utiliser mon bon de 5€ sans me le dire j'appelle ça du vol. Je trouve ça honteux. La responsable ne conseille pas, elle oblige à acheter. Je vous conseille un autre Yves Rocher beaucoup plus professionnel qu'eux.
05 février 2023 17:28
Reçus par la gérante, très désagréable, m'a forcé à acheter des produits dont je n'avais pas besoin. Ma dernière épilation est synonyme d'un buisson sauvage, des oublis à droite à gauche. Pour un ticket de métro, c'est plutôt un carnet de chèque.
04 février 2023 6:17
Achats de produits
De maquillage,!
Accueil chaleureux,! Très à l écoute zvec
Bons conseils! Jp
31 janvier 2023 20:36
Le service ne vaut pas sont prix. J’avais déjà fait un soin visage avec Céline et c’était parfait. Bah alors là autant ma mère que moi nous avons fait un soin visage avec des esthéticiennes différentes et sincèrement, c’était zéro. Je ne conseille pas du tout ce Yves Rocher là.

Écrire un avis sur Yves Rocher



Note globale: