08 août 2023 21:45
J'étais venu via un mail qui m'annonçait une réduction sur une crème hydratante, une fois en boutique une première vendeuse m'explique en détail les différences entre les crèmes et m'en conseille une en fonction de mon type de peau avant de les tester sur ma main.
Sa collègue Meriem m'encaisse, et comment expliquer.j'étais venu pour ma crème et suis reparti avec cette dernière ainsi que 2 crayons pour les yeux, un taille crayon, un top coat, une trousse de toilette, une pince à épiler, 2 démaquillants, un gel nettoyant, un shampoing et une brosse a cheveux.

Tout ça pour un peu moins de 25€, elles sont très fortes x)
08 août 2023 13:06
Un immense merci à Noémie, super accueil et très bon service client aujourd’hui côté institut!
14 juillet 2023 4:56
Vendeuse pas concentrée et pas vraiment aimable. Nous avions demandé la trousse de maquillage en cadeau la vendeuse a compté non alors que nous avions dit oui
05 juillet 2023 13:05
On m'a offert un massage polynésien pour la fête des mères. RDV à 14h30.plus de 30 min de retard sans que l'on vienne me prévenir. Les vendeuses à l'arrière-boutique s'amusent et shootent dans les cartons. Je n'ai pas trouvé ça très professionnelle. Certaines vous disent bonjour en rigolant.je n'ai pas trouvé ça très professionnel non plus. Du grand n'importe quoi. Concernant le massage, il était très agréable et professionnelle. Le dernier bémol est le bruit incessant de la porte du fond du couloir qui n'arrête pas de claquer, poubelles cartons. Des choses à revoir.dommage.
12 juin 2023 11:58
Très mal accueilli votre conseillère de magasin s’est carrément moqué quand j’étais entrain de m’exprimer, (votre collègue blonde)
07 juin 2023 5:39
Merci pour vôtre professionnalisme.
Un vrai plaisir d'aller faire son réassortiment de vos produits. Merci particulièrement à vôtre conseillére en beauté Chloé
27 mai 2023 21:15
Expérience très désagréable dans ce magasin. Vendeuses non accueillantes et non bienveillantes. Une certaine vendeuse a refusé mon offre personnel de la carte de fidélité alors qu’on est en plein début du mois. Maintenant que je regarde les avis négatifs sur le magasin je comprends plus. Honnêtement je ne retournerai pas, malgré que je suis une cliente fidèle de Yves Rocher.
24 mai 2023 5:19
Je mets une étoile pour pouvoir valider l'avis mais cette boutique en mérite ZERO.
Je suis venue le 27 mai pour faire des achats. La caissière m'a indiqué que mon paiement en CB n'était pas passé mais ne m'a pas remis le ticket d'abandon. J'ai repassé ma carte et résultat 2 paiements de 33.90 € sur mon compte. Petite précision la caissière devait m'envoyer mon ticket CB et mon ticket de caisse par mail mais rien! J'avais plusieurs cartons promotionnels je lui ai demandé si ils étaient cumulables elle m'a répondu bien sûr! Au final on m'a confirmé que c'était faux.
Depuis, je me bats pour être remboursé car bien sûr ne pouvant pas me déplacer à nouveau jusqu'à la boutique visiblement ça complique beaucoup les choses.
J'ai appelé plusieurs fois le service clientèle, j'ai envoyé des mails, j'ai mis un avis sur Facebook mais rien.
J'ai donc finalement contacté ma banque afin de demander l'annulation et le remboursement de mon paiement.
Donc si vous ne voulez pas vous faire arnaquer évitez de vous rendre dans cette boutique
23 mai 2023 3:27
Agent de securite desagreable et Experience encore pire.
Juger a l’apparence suivie comme des voleurs
13 mai 2023 8:42
La responsable est hyper désagréable. Je lui ai demandé une information sur un produit et m’a directement renvoyé vers sa collègue avec un ton agacé. D’ailleurs la responsable était très désagréable avec sa collègue, en tant que cliente je ressentais la tension entres elles et puis un moment une autre collègue arrive au renfort de la caisse et la responsable devant les clients lui dit: « ah bah vasi prends tout ton temps pour marcher » d’un ton ironique. J’ai étais dans ce magasin moins de 5 minutes pour savoir que l’environnement la bas doit être toxique et on se demande à cause de qui. En tout cas merci à la vendeuse qui m’a aidé à trouver un nettoyant que je cherchais depuis longtemps!
13 mai 2023 4:58
[Edit suite au passage]
J'enlève la deuxième étoile car elles sont vraiment désagréables pour les retours.
13 mai 2023 3:49
Une expérience de shopping des plus oppressante. Entre les conseillères de vente rôdant autour de moi en permanence pour me forcer à acheter d'avantage (malgré ma déclinaison cordiale) et /ou faire des signes occulaires - peu discret - à l'agent de sécurité afin que celui-ci se rapproche d'avantage de moi jusqu'à ce que ce dernier m'escorte à la caisse. Ou encore de me proposer 3 fois un panier en moins de 2mns.

Au vue des commentaires ci-dessous je remarque malheureusement que c'est une expérience récurante dans cette branche @yvesrocher. Cliente de longue date, c'est vraiment regrettable.

Je vous prie, Yves Rocher RER A - La Défense, de ne pas vous donner la peine de copier/coller le message générique de réponse et d'y ajouter mon appelation en réponse.

En vous souhaitant une bonne continuation.

Bien à vous,
Respectueusement
27 avril 2023 19:58
Je suis vraiment déçue, je suis partie pour acheter un crème hydratante, et la Vendeuse m'as conseillé d'essayer une autre crème puisque j'ai une peau grasse je lui ai fait confiance, après 2 jours je me rends en compte que ce n'est pas une crème hydratante c'est un gel zero défaut.
24 avril 2023 4:37
Toujours de bonnes promos et pas radins sur les échantillons. Magasin propre. Personnel agréable, surtout la jeune fille en caisse dont le prénom est Léana ou Léna.
23 avril 2023 21:55
Plusieurs mois ou je n'avais pas mis les pieds dans ce Yves Rocher. Et maintenant je sais pourquoi!
Pas d'accueil!
Je n'ai pas eu de bonjour, mais par contre aurevoir 5 fois (en caisse) ça c sur!
Le magasin était quazi vide et juste une conseillère à la caisse (assise et pied relevé, elle avait sûrement un problème)
Je lui demande un conseil, elle m'indique un produit sur une étagère.et une jeune fille vient (je ne l'ai pas trouvé très agréable) mais bon.elle a été très bref!

Je n'irai plus dans ce yves rocher!

J'irai à celui qui se trouve au niveau de la gare RER de la defense (meme si il est plus petit) ou celui de Chatelet! Les conseillères sont bcp plus à l'écoute, disponible et gentille.
06 avril 2023 16:54
Hier j’y suis allée pour un mascara marron car j’en ai acheté un Yves saint Laurent et déception cher et aucune différence avec le noir! La vendeuse souriante et aimable m’a bien dit que celui-ci se verrait et aucune différence non plus… déçue! Donc 2 mascaras qui ne me serviront pas au final. Il serait judicieux de mettre les testeurs pour les mascaras aussi… de plus, celle qui m’a conseillé n’a pas encaissé OK pas de soucis. En revanche, sa collègue ou responsable qui sort: « je vais encaisser car je ne te fais pas confiance ». Euh navrée mais je trouve pas cette attitude voire propos corrects vis-à-vis de la personne même de moi. J’ai pas à entendre ça en fait! Un minimum de correction serait de prendre la personne et le lui dire en aparté mais pas devant tout le monde à la caisse. Heureusement que celle qui m’a conseillé a été plus maligne en répondant avec un sourire et laissant la place.
04 avril 2023 17:25
Un très mauvais vigile qui nous pousse d'aller a la caisse, il nous a mis la pression depuis quand on est rentré dans le magasin, j'ai dû laissé mon panier et aller dans Yves Rocher de centre. Il mérite même pas une étoile.
13 mars 2023 19:41
En tant que client payant, je n'aime pas être harcelé par les membres du personnel qui me mettent la pression. J'aime lire les produits mais avec le personnel qui me harcèle constamment, il est plutôt difficile de choisir ce qui vous convient.
01 mars 2023 4:07
Yves rocher niveau RER La vendeuse à la caisse pas de merci, pas de au revoir ni bonne journée et très désagréable. Je n'y retournerai pas. Recrutez des personnes serviables merci.
18 février 2023 4:43
Accueil très désagréable, pousse à l'achat, la pauvre cliente devant moi n'avait pris qu'un seul produit et elle s'est retrouvé en 5 min avec 5 produits, quasi "forcée" par la vendeuse.je n'ai pris qu'un seul produit (déception de la vendeuse), je n'avais pas ma promo, "trop tard, j'ai validé la vente, mais vous pourrez revenir, votre promo est valable jusqu'à la fin du mois! ". Je lui ai dit ok mais pas dans cet Yves Rocher.j'ai
14 février 2023 7:29
Personne ds la boutique
On vs fait poireauter….
Incapable de retrouver mes offres alors que je suis polluée de cartons ts les mois
Suis pas étonnée que YR va bientôt mettre la clef sous la porte
Mesdames! Remuez vous un peu plus si vs voulez obtenir un meilleur job!
04 février 2023 3:43
Vendeuse "Marine" très désagréable. Ne dis pas bonjour, et vous demande la carte de fidélité sans même un "s'il vous plaît". C'est la première fois que je suis reçue aussi froidement dans un magasin Yves Rocher.
21 janvier 2023 21:57
Staff incompétent!
Au moment de régler mes achats avec ma carte illicado, la personne ne réussissant pas à la faire passer, trouve juste à dire: "ça passe pas, ça passe pas"
Je lui réponds que je viens juste de m en servir dans une autre boutique en lui montrant mon reçu indiquant le solde et lui demande donc "c'est-à-dire: ça ne passe pas? Est-ce que c'est parce que vous ne prenez pas cette carte? "
Pas de réponse!
Sa collègue ayant suivi la scène qui encaissait une autre personne, lui dit "nous acceptons cette carte, j ai eu hier des clientes avec. "
Bref elles n ont pas réussi et la responsable qui avait tenté aussi trouve le moyen de me sortir une excuse bidon que cette carte n est plus prise alors que la collègue avait bien dit qu'elle en avait encaissé la veille.
Et à la fin, celle en charge de m encaisser me laisse comme ça sans me proposer de sac, d échantillons comme le font toutes les boutiques
De plus, en général les enseignes Yves Rocher comptent un staff souriant dès l'arrivée, accueillant et serviable, pas le cas de cette boutique
Mauvaise expérience

Écrire un avis sur Yves Rocher



Note globale: