Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Je conseil ce magasin. J’ai pu être conseiller part Inès. Je reviendrai avec grand plaisir. Je vous souhaites tous d’avoir l’occasion d’être conseiller part cette jeune demoiselle.
Je déplore un énorme manque de politesse au sein de ce Yves Rocher. La certaine Camille en plus d’être une conseillère très désagréable, peu souriante et mal poli, se permet d’envoyer balader les clientes. En effet, je souhaitais tester un fond de teint mais il n’y avait pas de testeur en la teinte souhaitée, elle n’a même pas daigné faire le strict minimum et a préféré dire « bah j’sais pas c’est pas mon problème ». Cette personne a fortement besoin d’une formation sur comment accueillir ses clients un minimum.
Cette marque devient de plus en plus inintéressante des prix qui ne cessent d augmenter, des offres supprimées la carte de fidélité ne sert plus à rien, l offre la plus intéressante de 50% offert a été supprimée. On nous pousse à acheter double pour bénéficier d une offre. A ces prix je préfère aller chez sephora là bas au moins on a la qualité
Ne donne pas envie de revenir. J’avais pris un rendez vous en ligne, et il y avait 2 chois de créneaux, 30 et 45. J’ai choisi 45 pour être sûre d’arriver à l’heure. Je suis arrivée finalement à 35. L’esthéticienne qui devait me prendre pour mon rendez-vous avait du retard, jusque-là rien de grave ça peut arriver. Mais quand elle est sortie de la cabine avec 15 minutes de retard, au lieu de s'occuper de moi, elle a préféré aller jacasser avec sa collègue à la caisse. J’ai donc en tout attendu 25 minutes pour rien car elle n’avait pas vraiment envie de travailler, je suis donc partie dépenser mon argent ailleurs. Seule la vendeuse s’est gentiment excusée.
L'esthéticienne ElizaAngela est une vraie perle. Douce, à l'écoute et douée, fait son métier avec grand soin et professionnalisme. Je ne jure que par elle pour mes sourcils. Et tant qu'elle sera là plus personne ne touchera à mes sourcils! Et autre épilation J'ai fait l'erreur il y a 2 mois pour mes sourcils et deception totale. Elle a réussi à rattraper les dégâts, Mais pour retrouver ma forme il faudra que je retourne la voir plusieurs fois
Je suis venu pour une épilation des deux mi-jambe, du maillot intégrale et des aisselles navré de constater que mon épilation a été bâclé (reste beaucoup de poils sur mes jambes, ainsi que mon maillot!). J’aurais du m’en douter quand le temps des épilations a duré moins d’une heure.
Merci à Fanny pour ce petit moment détente à ma pause déjeuner. Ça donne envie de prendre un rendez vous pour un massage avec elle bientôt je l’espère. Très bon accueil de toute l’équipe, du sourire de la gentillesse, si simple et pourtant on ne trouve pas cela partout. A bientôt
Accueil à revoir pas de bonjour, pas de sourire, le temps d'attente en caisse trés long alors que des vendeuses sont disponible. Le cadeau anniversaire mais vraiment ridicule (petit tube crème pour les mains). Le prix des produits qui augmentent on en parle.
Je viens régulièrement dans cet institut et je suis généralement satisfaite du résultat. Un merci à l’esthéticienne Elizangela, qui est d’une minutie grandement appréciable. Je n’étais jamais passé avec elle auparavant et je ne suis pas déçue. Habituellement je dois quand même faire un coup de pince sur certaines zones en rentrant et la pas besoin. Je ne suis pas bavarde et ça n’a pas eu l’air de la déranger de faire sa prestation dans le calme et le silence.
Je la recommande vivement pour ce qui est épilation.