Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Une horreur! La responsable est désagréable on appréhende de poser des questions. Je suis partie ou plutôt j'ai fui sans rien acheter. Une telle attitude dans un commerce de bien-être et beauté tendance "respect de l'environnement" est plutôt bizarre.
Le personnel est très sympa, les filles, thalia, iness, solene, toutes, sont douces, et la responsable accueillante. Je fréquente cet institut depuis septembre dernier, et je recommande vivement.
Le premier institut de ma vie où la cliente qui PAYE pour un service est coupable d’avoir un avis cliente, pour faire progresser l’experience en cabine. À lire les autres avis négatifs je me sens moins seule… je ne reviendrai jamais. Manque total de professionnalisme. Et j’ai demandé par tel, la suppression de toutes mes données personnelles. Au revoir Yves Rocher. Peut-être ai-je mal été habituée aux Etats-Unis où la satisfaction client (e) est la priorité?
Conseillère agréable et souriante.toujours de bons conseils. Je recommande les soins visage et les épilations. Merci au professionnalisme de toute l’équipe.
Un accueil sympathique toujours le sourire. J’ai effectué un soin du corps juste au top merci au professionnalisme des esthéticiennes et à la réactivité de la responsable
Le premier institut de ma vie où la cliente qui PAYE pour un service est coupable d’avoir un avis cliente, pour faire progresser le travail en cabine. À lire les autres avis négatifs je me sens moins seule… je ne reviendrai jamais. Manque total de professionnalisme. Et j’ai demandé par tel, la suppression de toutes mes données personnelles. Au revoir Yves Rocher. Peut-être ai-je mal été habituée aux Etats-Unis où la satisfaction client (e) est la priorité?
Massage effectué par Emma, superbe expérience! D'une gentillesse absolue, j'en ressort complètement détendu! Très bonne masseuse! Très professionnelle! Un grand merci
Soin epilation aujourd'hui. J'avais mal réservé le forfait, il a été adapté sans problème. Et big up à l'esthéticienne qui s'est oqp de moi (prénom en état des États-Unis, j'ai oublié, honte à moi).
Je mets une étoile parce que je ne pas mettre zéro! Les jeunes femmes sont souriantes et agréables mais la responsable est hautaine pas du tout aimable et ne sais absolument pas parler aux clients! Je plains ses collègues! Je n y retournerai pas c est certain aucune envie de croiser à nouveau ce personnage qui se pense supérieur à tous!
Toujours un plaisir de se rendre à ce Yves Rocher, par contre est ce normal que les clientes manquent de respect aux vendeuses et surtout à la responsable qui n’est pas là pour accepter la mauvaise humeur et la mauvaise foi des clientes. Je recommande ce Yves Rocher personnel toujours aimable
Un passage dans ce magasin m’a suffit! Je me suis retrouver face à une équipe désagréable, avec un manque de compétences au niveaux des produits esthétiques. Ne parlons pas de la responsable qui est d’un manque de respect total avec la clientèle et ses équipes.
Nouvelle dans la région je découvre le YR de Chambourcy Merci pour l'accueil le professionnalisme et les conseils au top de l'équipe. Je recommande vivement ce magasin